Disque dur 1To ne fait plus que 400 Go ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Simon73 -
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui ne voulait plus démarrer "Bootmgr is missing" blablabla, ce problème est du passé car j'ai décidé de réinstaller windows 7 après avoir récupérer mes données via Recuva, sauf qu'avant ce problème je possédais un disque dur d'1 To (880,41 Go) et depuis la réinstallation de Seven ce dernier ne fait plus que 414,66 Go de Capacité, la preuve en screenshot, de plus il ne semble pas y avoir de partition des 500 et quelques Go manquant..

http://puu.sh/bx6uy/7634a228e3.png Il s'agit du "Disque 0" vous pouvez constater qu'il manque une grosse partie de la capacité de mon disque qui est notifié ici : http://puu.sh/bx6yK/8c2d45cf64.png et non présente ici : http://puu.sh/bx6AH/f49bc721f1.png

Voilà j'éspère que vous aurez des solutions a m'apporter pour mon problème..

Merci d'avance !

Cordialement

PS : je n'arrive pas à faire fonctionner les liens des images désolé..

2 réponses

Messages postés
100
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
10
Salut,

Alors là c'est assez bizarre. Je te conseille de boot sur un live linux et d'installer si pas installé de base gparted. Ca nous permettrait de voir ce qu'il en est déja.

Tutoriel pour un live sur une clé usb si besoin : http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb

Naralas
Merci milles fois !

GParted m'a permis de récupérer la partie de mon disque dur qui n'était pas alloué pour je ne sais quel raison mais le problème est résolu !

Merci encore ! :D