Les discussions

Problème carte numérique sécurisée (code 10)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable acer tout beau mais...impossible de lire les photos. Je mets la carte SD dans l'ordinateur, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Disque dur non reconnu dans gestion des disques

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tonytony

Impossible de démarrer en ahci avec windows 7 sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD (Kingston HyperX 3K 120Go). Je l'ai monté et installer Windows 7 dessus sans problème. J'ai aussi installé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sd invisible

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Joyeux Noel ! Voilà, j'aimerais transférer des photos d'un portable sur une carte SD pour les visionner sur un cadre numériq...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vero2d

Installer windows nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque dur mais impossible de réinstaller windows xp dessus. En effet, il me dit qu'il ne detecte aucun disque dur. Je l'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mydep

Ejection clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Ejection clé USB impossible. Apparition message : Périphérique en cours d'utilisation. Ferm...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
peroux26

Adaptateur usb pour dd interne

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens demander votre aide car jai retrouver un vielle ordi dans ma cave et je voudrais récupéré les données du disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Media failure

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui m'a demandé de regarder son PC portable qui ne fonctionne plus. C'est un ASUS revolutionary notebook serie dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vitesse usb

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ttch43

Volume principal ou logique ?

 Résolu

Bonjour, Pour la création d'un nouveau volume destiné à Windows sur une autre machine. J'utilise disk director 11 d'acronis dans la création du volu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marie12131

Disque dur hs ?

 Résolu

Bonsoir et du coup joyeux noêl aussi ! J'essaye tant bien que mal de donner un coup de main à mon ami. En effet, il y a le fameux écran bleu à l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mydep

Problème débit hdd

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année, je vous explique mon problème (ou pas) je viens de recevoir mon disque dure wd ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
overclokeur

Mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon disc dur a été remplacer, mais j'ai perdu toutes mes photos, puis-je les récupèrer?je vous remercie, c'est très import...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lynnett44

Western digital 3 to non reconnu par bios

 Résolu

je vien d acheter un disque dur 3to de western digital et il n est pas reconnu par mon bios.j ai une sabertooth z77 quelqu un pourrait m aider moi ce ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
itachi95

Choix de cable pour un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si tout les cables SATA ( 1,2,3 ) ou ATA sont les même ? Niveau performance sa change quelque chose pour un d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ShadWow81

Disque dur externe pour ordi sous window 7

 Résolu

Bonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Mon pc portable ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable a été un peu secoué et il ne démarre plus :reboot and selevt proper boot device Apres avoir exploré ce site, j ai suis allé...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kloogy

Comment partitionner-départitionner son disque dur

 Résolu

Bonjour , j'ai 2 parties d'un disque dur ( C et D ) j'aimerais en faire un seul disque , serait-il possible , j'ai essayé mais je n'ai pas réussi ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
titis986

Disque dur interne, je n'arrive pas à le voir dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne wd caviar green (SATA), je l'ai branché dans mon ordi (fujitsu siemens, scaleo j). Je n'arrive pas à le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ZMERLI

Disque dure exterme

 Résolu

bonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fred59540

Disque dur 1to affiche 30mo

 Résolu

Bonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fregas

Comment mettre windows sur son ssd ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu pour noël un ssd et je voudrais mettre mon Windows dessus et tous les autres programmes que j'utilise le plus dessus mais je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jojoxx3

Disque dur hp recovery dans boitier,où sont les autres données ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant récupérer mes données car mon pc ne démarre plus, j'ai acheté un boitier de disque dur pour le brancher sur un autre pc, un H...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
WillyBr

Les fichier supp...

 Résolu/Fermé

comment le disque dur se rappelle de fichier supprimer

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
youssefpl

Impossible de formater le disque dur d

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur D: avec 458Go, j'avais des fichiers (pas important) dessus mais je n'arrivais pas à les effacer. Je crois que c'était p...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
le_vilain

Disque dur externe memup 700 go

 Résolu

Salut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD exter...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
renangx

Disque ssd complémentaire

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire TimelineU avec un SSD de 20 Go. J'aimerais comprendre le fonctionnement de ce SSD vu que je n'y ai pas accès d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
greshme

Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé LG Smart Tv et j'ai voulu vérifier si mon disque dur externe samsung pouvait enregistrer des programmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cpassimple

Déconvertir clé usb / xbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède une xbox 360 et pour stocker mes données j'ai utilisé une clé USB de 16 GO. Maintenant je souhaite supprimer tous...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
inco800

Données disque dur ps3 60go vers slim.

 Résolu

Bonjour, ma ps3 première génération etant HS j'ai décidé de me racheter une Slim... je voudrais remettre mes données sur le nouveau disque dur 120Go, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
LaSay

Gros probleme disque dur

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message car mon disque dur a un problème . Je m'explique, je possédé un ordinateur avec une plutôt bonne configuration qui je p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kaiju

Transférer système de hdd vers ssd sur msi ge60

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché longtemps des solutions sur internet, je m'en remet à vous. Je dispose d'un ordinateur portable MSI Ge60 avec windows 8...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
TheBledard

Intervertir deux disques dur internes

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession deux ordinateurs portables NP300E7A presque identiques. L'un de 350Go donc la carte graphique a grillée et l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
AireMK

Deuxième disque dur pas detecté

 Résolu

bonjours, JE possède un ASUS R700VJ-TY152H jais installer un deuxième disque dur dans l'emplacement prévus a cette effet mais il n'est pas détecter ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jerem

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, bonsoir Mon disque dur a pris un petit coup et je pense que la tête de lecture à écrit au mauvais endroit et/ou endommager des données. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sangraé

Formater mon pc

 Résolu

bon voila salut tout le monde j'ai acheter un cd d'installation de Windows XP mais j'ai un problème ces que quand je le lance a partire du poste tra...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
50--cent

Déplacer 2 disques dur

 Résolu

Bonsoir, Voila je vous expose mon problème, dans mon PC de bureau que j'ai monté moi même, j'ai deux disques durs (160 et 500go / 7200trs), SE W7 f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
rwtk

Fichier pas accessible..

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder dans le disque dur de mon ancien PC, seulement il y a un fichier lorsque je veux l'ouvrir il est écris "fich...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Formater ancien disque dur de macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'avais un MacBook Pro avec un disque dur Fujitsu de 250 GB mais le mac est mort. J'aimerais donc formater le disque dur afin de lui donn...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Western digital et panasonic viera

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD Panasonic Viera TX-L42E6E. Ce dernier est doté de 2 prises USB à l'arrière. J'ai donc voulu brancher mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cedbart

Installer un deuxième disque dur dans dell t3400

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire de quelle façon doit être installé, un deuxième disque dur monté dans le rack amovible d'une tour Dell3400 sachant que l...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Adaptateur pour longues utilisation

 Résolu

Bonjour, je recherche un adaptateur pour Disque dur toshiba 2,5 (1to) car je voudrait le mettre sur mon ordi ou ma télé et donc l'utiliser longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
luffi90

Carte micro sd illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai cette carte pour téléphone portable ZTE achetée il y a un mois, où je pouvais stocker notamment des musiques, qui désormais ne s'aff...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Hypergonar

Problème avec mon disque dur

 Résolu

bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aurai besoin de votre aide: je viens d'acheter un disque dur de toshiba de 500gb 32mb, je veux l'installer m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
melec

Différence entre 2 disque dur

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à comprendre leurs différence puisque qu'il ont les même caractéristiques .. L'un fait 2T et l'autre 500Go. Et celui d...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ShadWow81

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, voila mon disque dur actuel commence a fatiguer ( 7 ans) et je voudrais le remplacer par un disque dur de 1 tera , mais le problème et que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mathew34

Ajouter de la place sur disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur car il avait plein de bugs etc etc... J'ai un disque dur interne de 280Go...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Micka13003

Mort imminente de mon hdd ?

 Résolu

Bonjour . Pensez vous que mon hdd va rendre l'âme bientôt ? J"ai effectuer toutes mes sauvegardes au cas où .............. Merci , voici les captures ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur saturé alors que j'ai supprimé des trucs

 Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon mac grâce à time machine, et hier il m'a dit que mon disque dur était saturé. J'ai donc supprimé moi même ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Claraetc

Probleme avec mon disque dur externe

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon disque dur externe.Hier il marchait très bien et aujourd'hui en le branchant mon ordinateur fait le tradito...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
okokko
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 461