Comment formater un hd externe en ext4 ? [résolu]
RésoluBonjour :) Je suis sous Linux Mint, et je vais bientôt passer à Kubuntu. J'ai appris que pour sauvegarder son /home vers un HD externe, il val...
Bonjour :) Je suis sous Linux Mint, et je vais bientôt passer à Kubuntu. J'ai appris que pour sauvegarder son /home vers un HD externe, il val...
bonjour à tous, aprés plusieurs année de bons et loyaux services mon pc a décidé de ne plus s'allumer. comme j'avais déja l'intention d'en changer ...
Bonjour, j'ai depuis Noël 2012 ce HDD Externe : https://www.ldlc.com/fiche/PB00132729.html Mais quasi 1ans et demi + tard qqc m'inquiète. ceci :...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd. J'hésite entre le crucial m500 120g ou le samsung 840 evo 120g. Lequel me conseilleriez v...
Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...
Bonjour, J'ai acheté un sdd crucial m500 240go. J'aimerais l'installer ce soir à la place de l'un de mes deux HDD. J'ai déjà lu des tutos sur l...
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide car j'ai une problème avec mon nouveau disque dur, je viens de me faire une config: Intel 3770k ( socket 1...
bonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dur sur cette carte mère et si oui , avec quel cablage... . Le disque dure est un western ...
bonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dure interne sur cette carte mère. si oui , combien me coûterai le cablage ou autre... mer...
Bonjour, Je suis en train de monter mon PC, j'en suis au disque dur et graveur DVD en Serial ATA. Avec ma carte mère j'ai eu deux types de cable, ...
Bonjour, je suis jc11, j'ai besoin d'aide, je viens t'acheté un disque dur de seagate d'une capacité de 1T et je sais qu'il avait cette capacité mai...
Bonjour, Mon disque dur externe est passé soudainement au format RAW. J'ai réussi à récupérer les fichiers dont j'avais besoin avec Testdisk. Mais ...
Bonjour, J'ai 2 disques durs C et D. Peut on installer des jeux ou logiciels sur le 2 ième disque (D) ou ce disque ne sert qu'a stocker des fichi...
Bonsoir, Mon DDE est apparemment formaté en ntfs par defaut (ou en tt cas quand je suis dans "formater..." c est ce que.je vois) pourtant je ne pe...
Bonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour de mon pc en passant de Windows 7 à Windows 8.1. Ayant rencontré des problèmes avec mes anciens systè...
Bonjour, Je viens d'installer un DD interne Seagate 1 TO Barracuda. Windows 7'a installé les pilotes correctement mais le disque n'apparait pas da...
Bonjour, Je possède d'un disque dur avec un OS Windows 8.1 et de 80 Gb. Je voudrais déplacer tous les donnés à un autre disque vierge qui a une plus...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...
Bonjour, Je sollicite savoir le prix d'un disque dur externe (portable) de marque Toshiba et de capacité 1 Téraoctets qui peut utilise les ports U...
Bonjour à tous, Alors voila j'arrive au travail à 13h, je met ma clé USB sur mon poste informatique et la qu'es ce que je vois ... cette saloperie ...
Bonjour j'ai installer un nouveau windows 7 sur mon PC et en l'installant un disque dur s'est ajouté dans "ordinateur" et il s'appel : "SYSTEM" il fai...
Bonjour, J'ai actuellement mon disque d'exploitation C de 40go et j'aimerais le changer pour en mettre un de plus grande capacité. Sachant...
peut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...
Bonjour, j'ai un dd de 1 to sur mon pc dell 5720 5200 tours ,comme j'ai un emplacement msata de dispo j'aimerai mettre une carte msata de 120 go pou...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...
j'ai créer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un nom ,apres suivre tout les étape de création de nouvelle parti...
Bonjour, Problème de disque dur ou de la carte mère. Voilà, plusieurs semaines que mon pc est lent pour démarrer, lances des programmes ou des j...
Bonjour, Je ne peux plus accéder aux données d'une partition de mon disque dur externe (Lacie 500 Go). J'obtiens le message suivant : "Le disque da...
Bonjour, Sur mon Windows 8 pro, mon dd interne Seagate 3 T qui était en exfat ne s'affiche plus. Dans la fenêtre gérer il apparait comme un disque n...
Bonjour, apres installation du second disque dur SATA , Windows démarre plus. la carte mere asus z87-C j'ai essayé AHCI-RAID-IDE je veux jus...
bonjour, sur les macbook pros core 2 duo, DD 750 Go, 2 Go mémoire, la ou les barettes mémoires sont elles soudées ou peut-on les échanger pour 2x4 Go...
Bonsoir, Depuis peu je ne peux plus copier ou deplacer mes fichier de mon DDE a mon DDI. Lorsque je le fait il me dit "impossible de lire à partir ...
Bonjour, J'ai accidentellement supprimer le volume d'une partition de mon Disque Dur. J'avais plus de450Go de données dans ce volume, et tout ceci...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le pc portable de mes parents. Apparemment aucune mauvaise manip d'après...
Bonjour, J'ai un PC 1 bureau sous XP SP2, J'ai acheter un nouveau PC2 sous XP SP2 J'avais installer des Programmes sur le DD1 du PC1 dans le ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur interne Seagate Barracuda 2T 64Mo 3.5 et souhaiterai l'installer en disque dur externe ST200...
Bonjour Comment Empecher les autres a Formater ma cle usb Merci
Bonjour, Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation)....
Bonjour, Effectivement rien ne se passe au branchement via USB d'un DD externe, sauf un son lié au branchement d'un périphérique... Une fois dans ...
bonjour Comment peut-on effacer toutes les sauvegardes effectuées sur le disque dur ? C'est à dire ramener le disque dur à son état de livraison. ...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé win 7 (ancienne version win 7 aussi) et lorsque j'ai reconnecté mon DD externe il n'est pas reconnu, enfin pas ...
Bonjour, j'ai acheté récemment, un disque dur SSD neuf de 32Gb, ainsi qu'un conrôleur SATA en PCI. Je voudrais installer tout ça sur un PC moyennem...
Bonjour, je viens d'acheter un DD WD My Passport ULTRA de 500GO et il n'est pas reconnu par mon PC Asus F5R ni par le PC de ma fille Asus X 53 S D'a...
bonsoir je vous explique ma demande: je dispose d'un disque dur de 500Go 2,5" de mon ancien pc portable (HS) qui contient pas mal d'informati...
Bonjour, (Désolé, c'est peut être une question bête, mais je suis curieux ! et méfiant ) Je viens de faire l'acquisition d'un PC, qui selon le sit...
Bonjour J'ai un gros problème, comme expliqué sur ce forum, je n'arrive pas à fusionner deux partitions. J'ai également un autre problème; j...
Bonjour, Je viens d'acheter ce disque dur, le vendeur certifie que je sais regarder des films sur ma télévision avec ce disque dur. Dans le manuel, ...
Bonjour , je voudrais mettre un deuxième disque dur , mais mon ordinateur est sata branchement de mon ordinateur du disque dur : http://nsa10.casim...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mes deux erreur. Après avoir reformaté mon SSD (250Go), j'ai remarqué que l'intégralité de mon ancien sy...
Bonjour, Pour un serveur hp proliant g4 en version tour suis'je obligé de mettre un disc scsi dedans ou pas ? Maxence.