Les discussions
Fusionner deux partitions
RésoluBonjour, Tout ceci est sur le pc d'un ami, il a un disque dur composé de deux partitions. Je ne suis pas parvenu a les fusionner dans le gestionnai...
Problème hdd toshiba ssd neuf !!! a disk read error occured
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines mon DD interne est mort (DD Toshiba 1Tb), j'ai acheté donc un nouveau DD Toshiba mais cette fois une SSD 128Gb. ...
Infos ssd
RésoluBonjour à tous ma Config: carte mere asus M2N SLi Socket Am2, Chpset Nvidia Nforce 4 + Amd Athlon 64x2 à 2.70 Ghz + 4 Go de ddr2 PC2 6400 + 4 ports...
Emplacement
RésoluBonjour, je souhaite brancher un disque dur 3.5 pc dans ma tour dc7900, j'ai la place et le branchement nécessaire mais lors de son installation le di...
2 hdd en raid 1 / 1 hdd non raid
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis: j'ai un HDD de 120Go pour mon système déjà installé (Windows 7) et j'ai deux disques de 500Go qu...
Avis sur seagate
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un disque dur principal pour remplacer mon WD blue sata2 500go. Les disques dur seagate sont très att...
Écran bleu
RésoluBonsoir, depuis un bon moment je planche sur mon ordinateur qui crash avec un écran bleu et qui redémarre tout seul. Dans le dernier écran bleu, j'...
Capacite dsques dur incoherente
RésoluBonjour, depuis le remplacement de mon disque dur apres qu il est planté ! j ai opter pour un disque dur de 750 gb au lieu de mes 250 gb avant ! j ais...
Partitionner un disque dur externe avec 2 formatages différents
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe d'1To, je voudrais le partionner en 3 parties : 2 parties formatées sous NTFS et la troisième sous FAT 32, est-...
Passage d'un disque dur à un ssd
RésoluBonjour, Voila, mon pc portable a un disque dur et un emplacement 2.5" de libre. Je souhaite donc ajouter un SSD 256 go pour le système et ce que j'...
Dde mal débranché...
RésoluBonjour, suite à un débranchement accidentel en plein transfert de fichier, mon disque dur externe (un Seagate 2To USB 3.0, alimenté sur prise sect...
Ssd
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un ssd Samsung 250gb etc peut importe lui il marche nickel :) mon problème et que le support que j'ai commander avec, j...
Virus ?
RésoluBonjour, Mon pc a eu une erreur de code au démarrage et ensuite il ne voulais plus démarrer. J'ai essayé de réinstaller windows en vain. Dans le boo...
J'ai deux disques dur ssd, lequel est le plus performant ?
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur SSD dans mon ordinateur portable et je voudrais re-sinstaller mon système Windows 8, et quitte à faire, le re-installe...
Changer disque dur portable vaio
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...
Disque dur data passé en raw par erreur !
RésoluBonjour. J'ai installer Linux sur une petite partition de 25 Go prise sur mon disque local (D:). En sélectionnant ma partition, j'ai clique...
Accès au disque dur externe
RésoluBonjour. Je viens d'installer Win7 sur mon nouveau DD interne (l'autre étais mort, je tournais sur Ubuntu en externe). Maintenant que je suis sur wi...
Disque dur 2.5 ou 3.5
Résolubonjour mon disque dur de mon ordi maison et mort je compte le remplacer mais je sait pas quoi prendre 2.5 p ou 3.5p merci de votre aide
Windows me reconnait pas mes disuqe dur externe et clé usb
RésoluBonjour, J'ai Windows XP SP3, lorsque je met une clé USB et/ou disque dur externe, Windows ne me les reconnait pas. Je suis aller dans "Gestion d...
Comment recupérer les fichiers sur un disque dur endommagé
Résolus'il vous plaît messieurs ma machine plante, je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. je voudrais que vous m'aidiez à récupérer mes fichiers du...
Instalation disque dur
RésoluBonjours, Je vien d'apprendre sur un autre sujet de ce forum que je devais changer de disque dur car le mien n'allais pas tarder à rendre l'âme. Je p...
Installation d'un disque dur interne
RésoluBonjour, je viens de commander un disque dur interne pour remplacer celui de mon pc (https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.RZJEF.009 qui est ...
Compatibilité disque dur interne
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si selon vous ce disque dur interne : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4856581#moid:MO-0B4...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable asus a fait une chute et il ne se rallumait plus.. On a tenté de voir en remplaçant le disque dur par celui de m...
Disque dur mal reconnu
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon disque dur et je ne trouve pas de solution à mon problème. Mon disque...
Espace disque
RésoluBonjour, Je possède un SSD 180 Go et un HDD 2 To mais j'aimerais savoir pourquoi je ne peux utiliser que 159 Go sur mon SSD et 1,81 To sur mon HDD...
Bonjours veiller m'aider svp
RésoluBonjour, j'ai mis une mémory stick duo dans mon ordinateur Acer aspire X 600 et elle est rester bloquer dans l'ordinateur et je ne peux pas l'éjecte...
Hdd vers ssd = ssd vers hdd ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple qui sera je pense vite résolue, est-ce que l'on peut me confirmer que la procédure pour passer d'un HDD ver...
Trouver un disque dur pour mon acer aspire 8530 g
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous m'aider à trouver un disque dur pour mon PC portable Il y a un message disant qu'il est mort Est-ce difficile à faire...
Disque dur "vide"
RésoluBonsoir ! J'ai un problème avec mon DD externe; il y avait plusieurs partitions en NTFS, FAT, HFS+... et ce disque n'est plus reconnu ni sur Windows ...
Toshiba hdtd210esmea
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon disc dur externe Toshiba "HDTD210ESMA". Je l'installe sur mon PC HP Core 5 sous Windows Seven. Le périphérique s'i...
Quel marque de disque dur a choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Quel marque de disque Dur ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux mes remerciements
Installer un disque dur externe
RésoluBonjour, Comment installer un disque dur externe sur un pc? Je l'ai branché sur un port USB mais n'est pas reconnu Comment faire Configuratio...
Faire un installation propre sur sdd
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD (de 60GB) et je voudrais installer seulement windows et mes application les plus utilisées et mes jeux. J'ai tenté l'e...
Clé usb.
RésoluBonjour, Pas certain de me trouver au bon endroit pour cette question! Voilà : - ma clé "San Disk Cruzer Edge 16Gb" refuse toute intervention : ...
1to de perdu .... rien de retrouvé
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur 2To de chez Western digital que j'avais coupé en deux partitions égale. Et depuis un échange de tour, il ne me ...
Dd magnétique ou à mémoire flash
RésoluBonsoir, Une question : un disque dur amovible est-il un DD magnétique ou à mémoire flash ? je ne parle pas des disques SSD. Merci de vos ré...
Fichiers étranges sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois et c'est de pire en pire! Dans mon téléphone (Galaxy SIII) j'ai une carte SD qui a toujours marché, ...
Différence temps de vidéo entre 2go et 16go
RésoluBonjour les gens, J'ai besoin de vos lumières car il y a un truc que je ne pige pas avec la gestion des cartes SD d'un des mes appareils photos num...
La lettre de mon disque dur externe a changé
RésoluBonjour, Voici mon problème : Il y a quelques mois, j'ai acheté un disque dur externe 500 Go Western Digital. Peu de temps plus tard, du jour au ...
Disque dur sata 3.5 de 3t°
RésoluBonjour, J'ai un disque dur SATA SEAGATE de 3 T° (ref: ST3000VN000) j'ai acheté un boitier externe (acheté chez PIXMANIA]) dont les caractéri...
Quel marque pour un disque dur externe ?
RésoluBonjour, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, et j'aimerais acheter un disque dur, où je pourrais mettre mes photos, musiques, films, e...
Transferer windows de sshd 750gb a ssd 120gb sans les programmes
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD 120GB. Actuellement sur mon ordinateur portable j'ai un SSHD (disque dur 750GB) avec Windows 8.1 et tous mes pro...
Comment rendre une clé usb "bootable" sous xp sp2
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7. L'installation ne fonctionne pas avec un DVD-R (j'ai téléchargé une copie ISO, l'installation bloque à l...
Problème recuperation de donnees w7 64
RésoluBonjour à tous, Après avoir formaté un disque dur externe (seagate) au format WBFS (pour jeux console wii) pour faire des essais, j'ai par la suite...
Partition
Résolubonsoir! j'ai mon ord avec un seven je ne sait pas comment partitionner mon disque dur! vous pouvez m'aider!
Boitier pour hd récupéré
RésoluBonjour, Je désire monter dans un boitier externe un HD de 120 GB récupéré sur un vieux sony mon problème est que je ne trouve pas un boitier s...
Disque dur externe non reconnu sur w7
RésoluBonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...
Carte sd qui marchait bien et qui demande à être formatée
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte SD. Je m'explique: Celle-ci fonctionnais très bien, je m'en sers avec mon appareil photo et comme à mon hab...
Problème hdds nas sharecenter 320l
RésoluBonjour, J'ai un NAS depuis maintenant 1 an avec un HDD de 1To et un autre de 500Go. Il est connecté en réseau via ma livebox. Au début, j'...