Les discussions

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait un reformatage de mon disque dur système qui faisait 1To. Depuis, je me suis rendu compte que windows ne détectait que 97Go a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kilvui

Diminution de la capacité de mon disque dur.

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon disque dur système de 1To, je me suis aperçu que Windows ne détectait que 97Go alors que mon BIOS détecte 1To. Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kilvui

Problem ssd

 Résolu

Bonjour suite a l'achat d'un ssd et installation de windows je ses pas pourquoi mais j'ai des ecran bleu qui intervienne a certain moment. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition passée en raw? dernier recours

 Résolu

PREMIER TUTO Bien le Bonjour mes chers amis du Net, (Je m'appelle Luc et j'ai 20 ans. :) ) Alors voilà, me baladant sur le net cette semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de trav...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Vingle

Disque dur externe seagate

 Résolu

bomnjour à toutes et tous voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dededu73

Demande d'utilisation de carte memoire sd

 Résolu

j'ai une tablette asus phonepad qui a une carte memoire classe 6,mais qui ne fonctionne pas bien.je voudrai prendre une de classe 10.le probleme les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nini

Compatibilité dd sata i & sata ii vers carte mère sata iii

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de m'accepter parmi vous. Etant sous Windows XP, je compte changer de configuration et passer sous Windows 7 La ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Martinet31

Clé usb compatible avec tv technical ledx 6606 hdb

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV technical LEDX 6606 HDB, et je n'arrive pas à trouver une clé USB qui permette d'enregistrer la télévision. J'ai essayé plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alexdu17200

Disque dur inexistant !

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous verrez ce message) ! Je vous expose mon problème : J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Darkenway_01

Probleme dd sata vers ide

 Résolu

bonjour ou bonsoir, mon petit soucis est le suivant j'ai mon DD qui a grillé et je viens de le remplacer, sauf qu'avant j'étais en IDE et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
funragon

Supprimer une partition pour en étendre une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 1To avec une partition C:/ de 150Go qui contient windows, program files et documents et j'ai une partition D:/ qui est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Dragonio

Unité de taille memoire

 Résolu

Slt, je cherche a savoir comment on convertit les unités memoire. si 1Ko=1024o Et que 1o=8 Bit maintenant 1 kbit=??? bit S.V.P aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
brupala

Disque dur "illisible" !

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je dois faire une sauvegarde afin de réinitialiser mon portable, mais depuis ce matin il refuse d'afficher mon DD Auparavant cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal

Initialisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WE travel. Lorsque je le branche à mon pc, il me dit que je dois tout d'abord l'initialiser. M...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Loomis

Remplacer un dd par un ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Qosmio G50 123 et je voudrais savoir comment distinguer le disque C:, car mon pc possède 2 dd de 320 go chacun, sach...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
antipolis a

Partition étrange sur hdd (msi ge60 2pe)

 Résolu

Bonjour, ce post fait suite à celui-là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30325809-installer-windows-7-sur-un-msi-ge60-2pe-uefi#p303519...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Antoine47

Conseil pour un premier ssd

 Résolu

Bonjour, Voila voulant une nouvelle config j'ai décidé de prendre en même temps un sdd mais avec mes moyens j'ai décider de prendre un 128Go. Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
julien143

Carte mémoire

 Résolu

Bjr! demande d'aide. ma carte mémoire 2 Go je n'arrive plus à formater, ni effacer des fichés. quand j'essai on me dit le disque est protégé en écritu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Synerz

Ssd kingston hyperx 3k + asus k55 plantage sortie de veille

 Résolu

Pour Info, Sur un ordinateur portable Asus K55vj, j'ai installé un disque SSD Kingston HyperX 3K. Dans le bios, j'ai protégé le disque SSD par un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nael1

Étendre le volume grisé sur le /c

 Résolu

Bonjour, voila je veux étendre l'éspace du disk C , car j'ai 212G non alloué que je veux la lui attribué, mais je ne peux pas l'étendre , je peux s...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix du raid... oui, non, pourquoi, lequel?

 Résolu

Bonjour, je possède un Seagate Barracuda 7200 1To. Souhaitant augmenter les performances, j'ai vu que l'on pouvait utiliser le RAID (le SSD est che...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Impossible de mettre os sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car là depuis ce matin je n'en peux plus. J'ai acheté un SSD Samsung 256 gb Pro pour mettre dans mon PC ( un Pc mon...

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Parad0xJ

Récupération données dd en deux partitions

 Résolu

Bonjour, le PC de ma fille est "HS". J'ai récupéré les deux DD.(Maxtor SATA 3,5) Avec un adaptateur SATA/IDE /USB j'accède à ces DD. Mais ces DD...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
courrejau

Comment formater un hd externe en ext4 ? [résolu]

 Résolu

Bonjour :) Je suis sous Linux Mint, et je vais bientôt passer à Kubuntu. J'ai appris que pour sauvegarder son /home vers un HD externe, il val...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ginto5

Comment recuperer les données d'un dd master sur un nouvel ordi

 Résolu

bonjour à tous, aprés plusieurs année de bons et loyaux services mon pc a décidé de ne plus s'allumer. comme j'avais déja l'intention d'en changer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mifille

Disque dur en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis Noël 2012 ce HDD Externe : https://www.ldlc.com/fiche/PB00132729.html Mais quasi 1ans et demi + tard qqc m'inquiète. ceci :...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Crucial ou samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd. J'hésite entre le crucial m500 120g ou le samsung 840 evo 120g. Lequel me conseilleriez v...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Jimjim62

Impossible de lire le contenu de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...

47 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
billmaxime

Installer un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sdd crucial m500 240go. J'aimerais l'installer ce soir à la place de l'un de mes deux HDD. J'ai déjà lu des tutos sur l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Problème hdd seagate 3 to reconnu 2 to.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide car j'ai une problème avec mon nouveau disque dur, je viens de me faire une config: Intel 3770k ( socket 1...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Yvan Fabius

Carte mère asrock k8nf6g-vsta

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dur sur cette carte mère et si oui , avec quel cablage... . Le disque dure est un western ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
flo88

Carte mère asrock k8nf6g-vsta

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dure interne sur cette carte mère. si oui , combien me coûterai le cablage ou autre... mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
flo88

Cable sata disque dur/graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC, j'en suis au disque dur et graveur DVD en Serial ATA. Avec ma carte mère j'ai eu deux types de cable, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ScreDhardware

Disque dur manque de l'espace

 Résolu

Bonjour, je suis jc11, j'ai besoin d'aide, je viens t'acheté un disque dur de seagate d'une capacité de 1T et je sais qu'il avait cette capacité mai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Disque dur format raw

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est passé soudainement au format RAW. J'ai réussi à récupérer les fichiers dont j'avais besoin avec Testdisk. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
christopherce6

Installation d'un jeux sur 2 ième disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs C et D. Peut on installer des jeux ou logiciels sur le 2 ième disque (D) ou ce disque ne sert qu'a stocker des fichi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bibi47

Disque dur externe ntfs et fichiers volumineux

 Résolu

Bonsoir, Mon DDE est apparemment formaté en ntfs par defaut (ou en tt cas quand je suis dans "formater..." c est ce que.je vois) pourtant je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Disque dur externe perte de mémoire après sauvegarde

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour de mon pc en passant de Windows 7 à Windows 8.1. Ayant rencontré des problèmes avec mes anciens systè...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
qwerty

Disque dur interne non alloué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un DD interne Seagate 1 TO Barracuda. Windows 7'a installé les pilotes correctement mais le disque n'apparait pas da...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kikidef64

Mettre tous les donnés d'un disque dur à un autre formaté

 Résolu

Bonjour, Je possède d'un disque dur avec un OS Windows 8.1 et de 80 Gb. Je voudrais déplacer tous les donnés à un autre disque vierge qui a une plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb défaillant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dulquen

Prix d'un disque dur externe toshiba de capacité 1 téraoctets

 Résolu

Bonjour, Je sollicite savoir le prix d'un disque dur externe (portable) de marque Toshiba et de capacité 1 Téraoctets qui peut utilise les ports U...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thierry_alexf

Probleme clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'arrive au travail à 13h, je met ma clé USB sur mon poste informatique et la qu'es ce que je vois ... cette saloperie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Fr4ise

Disque dur de 399mo en installant windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai installer un nouveau windows 7 sur mon PC et en l'installant un disque dur s'est ajouté dans "ordinateur" et il s'appel : "SYSTEM" il fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Tom60000

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon disque d'exploitation C de 40go et j'aimerais le changer pour en mettre un de plus grande capacité. Sachant...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
myster79

Peut ton réparer un disque dur endommagé ?

 Résolu/Fermé

peut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Back4good

Booter pc sur carte msata

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd de 1 to sur mon pc dell 5720 5200 tours ,comme j'ai un emplacement msata de dispo j'aimerai mettre une carte msata de 120 go pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
babarjo

Lenteur extrême d'un pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Salyanov

Creer une nouvelle partition en disque dur

 Résolu

j'ai créer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un nom ,apres suivre tout les étape de création de nouvelle parti...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 461