Les discussions

Recupération de données sur un portable hp probook 4510s

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je récupérer les données du disque dur (photos, documents, etc. ..) de mon portable hp probook 4510s qui vient de me lâcher ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Disque dur externe, impossible à ouvrir raw

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon DD externe , ne voulais plus s'ouvrir et marqué disque inconnu,me faisais planté le pc, donc j'ai essayé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Disque dur ou ssd?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mon DD âgé de 5 ans avant qu' il me lâche c' est un WD 10EADS-22M2B0 5400t/mn 1To. Ma question reprendre un disque...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
emw

Sd erreur fatale

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sd 32GO qui déconne. En cherchant sur le net j'ai trouver le pettit programme Flash Drive Tester . J'ai realiser le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
aligator427

Sd32go fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai carte micro SDHC de 32GO ; Lorsque je l'insert dans le lecteur sd intégré de mon Pc portable ACER E1-531 w8.1 ( via l'adaptateur SD/...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
schtroumpff

Problème de transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers assez lourd (+ 4 Go) que je n'arrive pas à transférer, comment faire pour les déplacer ou copier sur un autre disque ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe Elements. Il fonctionnait très bien tout à l'heure quand j'ai rajouté des vidéos, docum...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sam

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon PC et que Windows est démarré, il m'affiche ''Windows a rencontrer un problème de disque dur'' mais le problème, c'est q...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey

[ré-utilisation] disque dur interne ancien pc

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur qui vient de tomber en panne, ça m'embête un peu car sur ce pc j'avais beaucoup de logiciel que j'avais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sans titre.bmp

Impossible d'étendre mon disque

 Résolu

Bonjour ccm. J'ai récupéré le vieux disque dur de mon ancien pc, il fonctionne et je me suis rendu compte qu'il étais en 2 partition, je veux les...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
xPouney

Transférer une photo sur ma carte sd portable

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable j'ai des photos mais j'aimerai mettre une photo sur la carte SD Merci de me répondre le plus voté possible -- Posté...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Julie-2001

Comment effacer des données non utlisé sans endommagés l'ordi ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais comprendre déjà comment fonctionne mon ordinateur, j'ai jamais rien vue de tel, cette ordinateur à été récupérer lors du décès d'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Pc compatible msata ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus R510JK-DM086H que j'ai acheté en décembre 2014 (a 592€ ce qui etais une bonne affaire) et que je trouve un peu lent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wajdi

Passage de hdd à ssd

 Résolu

Bonjour les gens, j'aurai besoin d'aide concernant l'installation d'un SSD dans mon laptop. J'ai commandé un SATA BX100 de Crucial 256Go pour install...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
raspey

Disque dur

 Résolu

Bonsoir à tous Je viens vers vous pour un soucis de disque dur mais sans certitude !! Il s agit d'un pc fixe de marque HP, je mets en marche le pc,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lily41fr

Comment optimiser son disque dur?

 Résolu

Voilà, le titre est assez explicite. Je voudrais savoir comment optimiser les performances de mon disque dur. Si vous pourriez me donner 2 méthodes ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
EchoOnLuck

Non reconnu après annulation d'installation windows

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le disque dur WD Caviar Blue 1To pour mon nouvel ordinateur accompagné d'un SSD. Lors de l'installation de Windows j'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AustinFlap

Disque de 1 tera qui n'affiche que 256 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Lacie MS25U3L2 avec normalement une capacité de 1tera mais qui n'affiche que 256 mo! J'ai bien essayer de le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity

Carte sd vide

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Ce matin j'allume mon téléphone et la une icône s'affiche "carte sd vide" alors que j'ai pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pauline

Seagate laptop sshd 1to ou wd blue sshd 1to

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de donner un coup de neuf à mon PC portable et pour cela je compte lui installer un disque SSHD à la place de mon HDD d...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD

Ram

 Résolu

SI JE VEUX AJOUTER UNE CARTE MEMOIRE FAUT-IL QU'ELLE AIT LES MEMES REFERENCES QUE CELLE QUI EST DEJA DANS MON PC ET PEUT-ON AJOUTER UNE PLUS FORTE SA...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
JM597

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour je sais que ce problème a était posé de nombreuses fois, mais voilà je voudrais vous l'a posé quand même j'ai un disque dur HM250HI et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Redbart

Copier le c: et d: sur disque dur externe via invite de commande

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros probleme ou mon ordinateur portable asus windows 8 ne demarre plus, je souhaiterais recuperer mes donnees de mon C: (OS NTF...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque dur interne - usb 3 soudé d'origine

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un disque du externe WD Element afin de récupérer le disque dur interne présent à l'intérieur et je m'aperçois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
wawdsa

Ssd compatible avec ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël je voudrais m'offir un SSD mais je ne sais si ma carte mère est compatible, si oui, je ne sais pas comment l'installer. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
themagicvic

Disque dur à choisir

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais m'acheter un disque dur 1To ( minimum ) mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'en conseiller un s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck

Disque dur m3 samsung

 Résolu

Bonjour, est il possible d'utiliser le logiciel de protection des données par mot de passe du disque dur M3 1TO sous Mac OSX merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sergio113

Copier un fichier volumineux hdd fat32?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Disque dur Externe de 500go en FAT32. J'ai voulu dernièrement copier un fichier de de 13go sur mon disque dur sur lequel ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ni

Partitionner un disque dur externe pc/mac

 Résolu

Bonjour bonjour ! C'est encore moi avec une nouvelle question mais cette fois à propos d'un disque dur externe. Donc voilà j'ai un IMac de commandé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Plutomn

Disque dur fiable pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur Western Digital Caviar Black 1To sur un Pc Gamer. Seulement ce disque dur est plein et j'aimerai en acheté u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Buenos74

Disque dur non migré, non initialisé,... inaccessible !

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors j'ai vu plusieurs topic sur le sujet avec des réponses qui auraient pu me convenir mais en fait non, ou alors j'ai zappé ceu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Aeternae

Comment allouer le reste de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
headshot

Brancher un disque dur de portable dans une tour - alimentation?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu mon ordinateur portable 'DELL' a planté et j'ai du acheter un nouvel ordinateur. J'aimerais récupérer les dossiers qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
flex26

Impossible de partitionner mon hdd

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila prés d'une semaine que je bataille à partitionner un disque dur (externe). Je vous explique le problème, ce dernier est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
totos132

Compatibilité disque dur ide et usb3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le boitier d'un disque dur externe (MAXTOR "diamondMax 10" ; 3.5 pouces ; 250 Go ; relie en IDE) qui est connecté à un...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
yro87

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire et de m'aider. Alors voilà, j'ai un pc portable (ASUS X55V) qui date d'il y a 3 ans environ, où je...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Judge_DT

Optimisation d'un ssd

 Résolu

J'ai un PC portable ASUS ROG qui possède un SSD de 120 Go. J'ai installé les applications et le système d'exploitation dessus, rien d'autre pas de jeu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Ssd ? besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Voici les spécifications de mon Disque Dur : "Fabricant Seagate Têtes 16 Cylindres 121 601 Pistes 31 008 255 Secteurs 1 953 520 0...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
killian20

Dd avc os mais 0 octet

 Résolu

bonjour à tous! j'ai un disque dur avec o.s windows7 pro,qui me sert de mulet ,j'ai voulu le remettre en service ,mais l'écran est noir ,il n'y a q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
peron3

Quel pouce?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un boitier pour mettre mon disque dur de mon ancien ordi, je l'ai démonté mais je ne sais pas quels pouces prendre. En ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
piquesous

Probleme pour changer le dd interne

 Résolu

bonjour, voila Windows m'a afficher un msg m'indiquant que le DD interne était usagé, j'ai donc sauvegardé l'ensemble de mes fichiers sur un DD extern...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Ssd invisible / déplacer os w10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc équipé d'un ssd et un hdd (mentionné a la fin) et lors de l'installation de Windows 10, je n'ai pas eu a c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cocob41

Passer de gpt à mbr : question

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable avec Windows 10 qui était déjà installer sur le disque dur... J'aimerai savoir, si je passe le disque dur e...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Judge_DT

Disque dur en sdhc ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS ROG 750 avec un DD Western Digital.d'origine, et toujours sous windows 8.1. Celui-ci étant limité en taille, j'ai ajouté un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BlackadderXV

Informatique

 Résolu

je veux apprendre a formater un pc .merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
FeLynX

Nouveau boitier pour dd externe ne marche pas, voyant clignotant

 Résolu

Bonjour, J'essaye de transformer un disque dur pour boitier TV en un disque dur externe. Je viens de changer le boitier du disque dur, après qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sannin_WD

Sup volume dde accidentellement

 Résolu

bonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sannin_WD

Installation dd ?

 Résolu

Bonjour, j ai une tour acer et mon DD est HS , j en ai deux autre pour le remplacer mais quand je les installe , le pc ne demarre pas (pourtant d...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
angeldem59660

Disque dur de 1to transformé en 900mo !!

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que mon HDD de stockage est de 900MO alors qu'il est normalement de 1To du coup je me retrouve bloqué ! ...

39 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Éléments à considérer

 Résolu

Salut à tous! Ma question est tout simplement celle-ci : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'un disque dur? J'ai ma propre opinion ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
EchoOnLuck
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 9 461