Les discussions
Carte micro sd 128go plus fonctionnelle
RésoluBonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...
Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°
RésoluBonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...
Impossible d'accéder à mon disque dur (seagate)
RésoluBonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...
Disc g inconnu
RésoluBonjour j'ai sur mon PC plusieurs Disc dont un "Disc G " plein comme un œuf, je ne sais pas à quoi correspond ce disc pouvez vous me dire ? Merci
Ajout ssd
RésoluBonjour, Alors je ne m'y connait pas vraiment en composant et c'est pour cette raison que je viens vers vous ce soir, j'aimerai rajouter un disque SS...
Formater disque dur ? (première utilisation)
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC sous Windows 10. Il comporte un SSD sur lequel j'ai installé le système d'exploitation, ainsi ...
Mon disque dur externe endommagé par humidité
RésoluBonjour, j'ai laissé mon disque dur externe exposé à l'humidité dans la maison pendant un certain temps. quant je le branche au PC, il n'est pas détec...
Périphérique monté en lecture seule...
RésoluBonjour! Je dois supprimer des vidéos sur ma micro carte sd (situé dans ma go pro Hero 3) mais je n'y parviens pas. J'ai l'impression que ça vient de...
Prob avec ma cle usb 500g
RésoluBonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...
Dd portable sur pc
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron (N7110) qui a rendu l'âme. Il comporte un disque dur "Seagate Moments 5400.6" de 500 Go : https://www.ldlc.com/fiche...
Tentative de réinstallation windows, dd mort?
RésoluBonjour la communauté ! Alors voilà, je viens de récupérer l’ancien PC PORTABLE de ma sœur car « il ne marche plus »... Allez savoir ce qu’elle a f...
Variation d'espace libre
RésoluHello tout le monde ! Une question me taraude. Je possède un dique dur SSD 120Go sur lequel est installé Windows 7. Et depuis plusieurs mois, l'espac...
Disque dur interne 2 to plutôt que 1 to
RésoluBonjour, sur un portable ASUS F552L (Intel Core i5) puis-je remplacer le DD Seagate Sata III de TO par un Toshiba de 2 TO sans problème d'exploita...
Firecuda sshd trop lent
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...
Une nvme pci-e pas pour gamer ?
Résolubonjours; en parcourant le net je suis tomber sur plusieur avis qui nous dise que les SSD M2 PCI-E son pas destiné a des gamer ??? j'aimerais co...
Photos sur carte sd non reconnues par apn
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec un Olympus TG-5. J'ai ensuite transféré ces photos depuis ma carte SD sur mon PC (puis supprimées de la carte S...
Disque dur externe qui ne réponds qu'à moitié
RésoluBonjour, Je vous explique un peu mon titre... J'ai un disque dur qui est repéré par mon ordinateur, je le vois dans les périphériques et lecteurs....
Boitier externe pour disque dur
RésoluBonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...
"vous devez formater le disque dur avant de ..."
RésoluBonjour, J'avais remarqué depuis 2 jours un ralentissement de mon PC, avec notamment l'explorateur de fichiers qui devenait très lent et ne réponda...
Partition sur disque de dur de 500go
RésoluBonjour, Voila c'est pour une amie qui a Asus sous Windows 10 qui a 4ans et son disque dur a 4 partitions, trois ok, mais elle a une partition de 25...
Carte sd reconnue mais non afficher
RésoluBonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions sur des forums mais après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la moindre ...
Compatibilité ssd/carte-mère
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...
Message erreur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...
Disque dur devenu trop lent ?
RésoluBonjour, je vous expose mon problème car j'ai du mal à en trouver la cause. Voici quelques temps que mon PC démarre lentement, que Windows plante v...
Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements 2TO qui a toujours bien fonctionné, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et lo...
Avis sur dde toshiba
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre les DDE Toshiba HDTB310EK3AA et HDTB410EK3AA ? Le 410 est plus récent mais au niveau perfos et utilisatio...
Quelle géometry pour testdisk pour ce disque...
RésoluBonjour, J'ai un disque seagate ST3250318AS et ce dernier ne semble pas avoir les bonnes indications dans testdisk. Il indique 250go / 232go ce qui...
Dossier illisible ou endommagé disparu sur dd
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous en dernier espoir après avoir cherché ma solution partout sur internet et essayé beaucoup de logiciels... Aujour...
L'emplacement de disc dur acer aspire e11
RésoluBonjour, mà machine a une capacité de 32GB et je voudrais la changer pour un capacité plus grand, mais malheureusement je trouve pas l'emplacement de ...
Problème installation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur interne 2To secondaire, je l'ai branché mais je rencontre des problèmes... J'ai suivi un tutoriel sur ...
Raid 1 : qui se synchronise avec qui ?
RésoluBonjour, j'ai 2 disques durs de même capacité branchés sur ma carte mère. L'un est rempli de fichiers, l'autre est vide. Je veux les brancher en RAI...
Adaptateur molex
RésoluBonjour, Je dispose d’une Carte mère msi z77a-g45 thunderbolt . Voulant brancher un nouveau ssd, je me retrouve en tout avec 6 port sata: 2 sat...
Problème installation nouveau dd
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis façe a une mur J'ai du mettre un tout nouveau dd dans mon pc portable, bon je le place sans soucis etc ...
Formater mon disque dur et réinstaller windows xp
RésoluBonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...
Apparation d'un hdd e:
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème, j'ai effectué la dernière mise a jour Windows 10 que mon pc m'a demandé de faire, et a la suite du redémarrag...
Départitionner un disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...
Hdd wd empêchant le pc de s'allumer
RésoluBonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...
Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker
Résolu/FerméBonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...
Disque dur externe hs après une chute.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...
Lecteur cd/dvd tourne mais n'apparait pas
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide suite à une bataille de 3 jours pour essayer de faire reconnaître mon lecteur cd/dvd externe par mon ...
Choix disque dur externe ssd ou hdd ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur utilise un disque dur SSD dont la capacité de stockage (126Go il me semble ) est un peu limitée. Afin d'augmenter cette ca...
Disque dur de 11 ans qui gratte tous le temps
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ibm/lenovo de 2007 avec un seaget barracuda de 160go .Le disque dur grate tout le temps jusqu'à ralentir l'ordinateur . L'...
Avoir 2 systèmes d'exploitation sur 2 disques durs différents
RésoluBonjour, Ayant déjà un disque dur 500 Go avec Windows 7, je souhaiterais installer un nouveau disque dur de 1 To sur mon ordinateur avec Linux en s...
Usb:changer l'icone d'une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrait changer l'icone de ma clé usb (l'icone par défaut de winodws je le trouve pas beau) Donc j'ai déja l'icone sous le nom de USB...
Carte mémoire sdhc de 256go
RésoluBonjour, J'ai acquis plusieurs cartes micro sd de capacité supérieures à 32 go mais je ne parvient pas à les faire fonctionner. Pour exemple le cas d...
Mon disque dur externe et à 100 % d'activité
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...
Problème 1 to détecté sur 2 to
RésoluBonjour, J'ai acheté un seagate firecuda 2to pour mon pc ( portable gamer je précise ) je l'ai recu aujourd'hui avec un cloneur de disque dur inte...
Adaptateur disque : barracuda 7200.7 , 160 gbytes
RésoluBonjour , j'aimerai pouvoir retrouver les données sur un vieux disque dur datant d'au moins de 2006, ce disque dur est en ATA il me semble. Pou...