Les discussions

Carte micro sd 128go plus fonctionnelle

Résolu

Bonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tiiriix

Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°

Résolu

Bonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon disque dur (seagate)

Résolu

Bonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
seagate_surfer

Disc g inconnu

Résolu

Bonjour j'ai sur mon PC plusieurs Disc dont un "Disc G " plein comme un œuf, je ne sais pas à quoi correspond ce disc pouvez vous me dire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
papageno33

Ajout ssd

Résolu

Bonjour, Alors je ne m'y connait pas vraiment en composant et c'est pour cette raison que je viens vers vous ce soir, j'aimerai rajouter un disque SS...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Formater disque dur ? (première utilisation)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC sous Windows 10. Il comporte un SSD sur lequel j'ai installé le système d'exploitation, ainsi ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jumulka

Mon pc n’affiche pas la véritable capacité de mon ssd

Résolu

Salut à tous les amis

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
epango

Mon disque dur externe endommagé par humidité

Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon disque dur externe exposé à l'humidité dans la maison pendant un certain temps. quant je le branche au PC, il n'est pas détec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
seagate_surfer

Périphérique monté en lecture seule...

Résolu

Bonjour! Je dois supprimer des vidéos sur ma micro carte sd (situé dans ma go pro Hero 3) mais je n'y parviens pas. J'ai l'impression que ça vient de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Justine

Prob avec ma cle usb 500g

Résolu

Bonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fabul

Dd portable sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron (N7110) qui a rendu l'âme. Il comporte un disque dur "Seagate Moments 5400.6" de 500 Go : https://www.ldlc.com/fiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tentative de réinstallation windows, dd mort?

Résolu

Bonjour la communauté ! Alors voilà, je viens de récupérer l’ancien PC PORTABLE de ma sœur car « il ne marche plus »... Allez savoir ce qu’elle a f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Variation d'espace libre

Résolu

Hello tout le monde ! Une question me taraude. Je possède un dique dur SSD 120Go sur lequel est installé Windows 7. Et depuis plusieurs mois, l'espac...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jmdepise

Disque dur interne 2 to plutôt que 1 to

Résolu

Bonjour, sur un portable ASUS F552L (Intel Core i5) puis-je remplacer le DD Seagate Sata III de TO par un Toshiba de 2 TO sans problème d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
faunes

Firecuda sshd trop lent

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Y4ZID18

Une nvme pci-e pas pour gamer ?

Résolu

bonjours; en parcourant le net je suis tomber sur plusieur avis qui nous dise que les SSD M2 PCI-E son pas destiné a des gamer ??? j'aimerais co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
oli60000

Photos sur carte sd non reconnues par apn

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec un Olympus TG-5. J'ai ensuite transféré ces photos depuis ma carte SD sur mon PC (puis supprimées de la carte S...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lonte

Disque dur externe qui ne réponds qu'à moitié

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mon titre... J'ai un disque dur qui est repéré par mon ordinateur, je le vois dans les périphériques et lecteurs....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
VAAWEI

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jmarion3

"vous devez formater le disque dur avant de ..."

Résolu

Bonjour, J'avais remarqué depuis 2 jours un ralentissement de mon PC, avec notamment l'explorateur de fichiers qui devenait très lent et ne réponda...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Totonlybus

Partition sur disque de dur de 500go

Résolu

Bonjour, Voila c'est pour une amie qui a Asus sous Windows 10 qui a 4ans et son disque dur a 4 partitions, trois ok, mais elle a une partition de 25...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte sd reconnue mais non afficher

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions sur des forums mais après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la moindre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
nono

Compatibilité ssd/carte-mère

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mielft

Message erreur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jojo010687

Disque dur devenu trop lent ?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème car j'ai du mal à en trouver la cause. Voici quelques temps que mon PC démarre lentement, que Windows plante v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
I_Sparta7

Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements 2TO qui a toujours bien fonctionné, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et lo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sansanb

Avis sur dde toshiba

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre les DDE Toshiba HDTB310EK3AA et HDTB410EK3AA ? Le 410 est plus récent mais au niveau perfos et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jumulka

Quelle géometry pour testdisk pour ce disque...

Résolu

Bonjour, J'ai un disque seagate ST3250318AS et ce dernier ne semble pas avoir les bonnes indications dans testdisk. Il indique 250go / 232go ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
nicoweb61

Dossier illisible ou endommagé disparu sur dd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous en dernier espoir après avoir cherché ma solution partout sur internet et essayé beaucoup de logiciels... Aujour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Adri

L'emplacement de disc dur acer aspire e11

Résolu

Bonjour, mà machine a une capacité de 32GB et je voudrais la changer pour un capacité plus grand, mais malheureusement je trouve pas l'emplacement de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
vieu bison boiteu

Problème installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur interne 2To secondaire, je l'ai branché mais je rencontre des problèmes... J'ai suivi un tutoriel sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
JohnWick42

Raid 1 : qui se synchronise avec qui ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques durs de même capacité branchés sur ma carte mère. L'un est rempli de fichiers, l'autre est vide. Je veux les brancher en RAI...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
cengokill

Adaptateur molex

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une Carte mère msi z77a-g45 thunderbolt . Voulant brancher un nouveau ssd, je me retrouve en tout avec 6 port sata: 2 sat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Thibault

Problème installation nouveau dd

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis façe a une mur J'ai du mettre un tout nouveau dd dans mon pc portable, bon je le place sans soucis etc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Meuhporg

Formater mon disque dur et réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Apparation d'un hdd e:

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème, j'ai effectué la dernière mise a jour Windows 10 que mon pc m'a demandé de faire, et a la suite du redémarrag...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Xplos

Départitionner un disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xerceslegrand

Hdd wd empêchant le pc de s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
TheFrozenGamer

Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Disque dur externe hs après une chute.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
AlexPROBLEMODDEWDDDE

Lecteur cd/dvd tourne mais n'apparait pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide suite à une bataille de 3 jours pour essayer de faire reconnaître mon lecteur cd/dvd externe par mon ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
billmaxime

Choix disque dur externe ssd ou hdd ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise un disque dur SSD dont la capacité de stockage (126Go il me semble ) est un peu limitée. Afin d'augmenter cette ca...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
piquesous

Disque dur de 11 ans qui gratte tous le temps

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ibm/lenovo de 2007 avec un seaget barracuda de 160go .Le disque dur grate tout le temps jusqu'à ralentir l'ordinateur . L'...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Quiquilou74

Avoir 2 systèmes d'exploitation sur 2 disques durs différents

Résolu

Bonjour, Ayant déjà un disque dur 500 Go avec Windows 7, je souhaiterais installer un nouveau disque dur de 1 To sur mon ordinateur avec Linux en s...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Mataf72

Usb:changer l'icone d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'icone de ma clé usb (l'icone par défaut de winodws je le trouve pas beau) Donc j'ai déja l'icone sous le nom de USB...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dude552

Carte mémoire sdhc de 256go

Résolu

Bonjour, J'ai acquis plusieurs cartes micro sd de capacité supérieures à 32 go mais je ne parvient pas à les faire fonctionner. Pour exemple le cas d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
mama56

Mon disque dur externe et à 100 % d'activité

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
seagate_surfer

Essaie de suprimer

Résolu

resolue

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
eilcalis

Problème 1 to détecté sur 2 to

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un seagate firecuda 2to pour mon pc ( portable gamer je précise ) je l'ai recu aujourd'hui avec un cloneur de disque dur inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeannets

Adaptateur disque : barracuda 7200.7 , 160 gbytes

Résolu

Bonjour , j'aimerai pouvoir retrouver les données sur un vieux disque dur datant d'au moins de 2006, ce disque dur est en ATA il me semble. Pou...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
DarkBune
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 463