Les discussions

Seagate 3to tombé

 Résolu

Bonjour, comme indiqué plus haut mon DDR seagate utilisé en stockage de films est tombé. Il tourne , est visible au demarrage sur un autre ordi mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bernorenard

Carte sd sandisk 128go erreur gopro 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter la gopro hero 8 ainsi qu’une micro sd sandisk sdxc extreme A2 128go et je n’arrive pas, lorsque je formate sur mac (au f...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Evan

Place du ssd dans la tour

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD mais je ne peux pas le placer dans ma tour car je n'ai pas la sorte de plateforme de fer pour le placer dessus... Vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bob_Zat

Uutilisation d'un disque dur externe pour ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable 512Go(400Go effectif) et un disque dur 2To que j'ai malheureusement cassé en le faisant tomber. Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pierr10

Transformer ssd en disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lud450

Disque dur 2to wd

 Résolu

Bonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe 500gb

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jacky

Question a propos d'un os et de son ssd.

 Résolu

Bonjour communauté de CCM. Depuis 3-4 mois j'effectue un upgrade mon pc, ayant déjà acheter et monté les pièces les plus importante (CPU,GPU,MB,RAM...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kinshi

Stockage impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de vendre mon pc et j'aimerais qu'il soit le plus propre possible. Sur mon disque dur SSD avec windows 10 v1703 instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur interne inaccessible avec un point d'interrogation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un disque dur devenu inaccessible, et qui apparait avec un point d'interrogation dans ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
moijika

Espace libre disparu puis réapparu en partie

 Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai fait un peu de tri dans mes programmes, j'ai supprimé pas mal de jeux et de fichiers divers pour gagner de la pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Gloomi

Transfert ssd au hdd - risques ?

 Résolu

Bonsoir ! Le sujet ''Déplacer un dossier de (C/) vers (D:) (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33272596-deplacer-un-dossier-de-c-vers-d)...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fabul

Disque dur externe raw : une solution !!!

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...

79 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
XXX

Ahci et/ou rst ?

 Résolu

Bonjour !! J'ai une question à laquelle je n'ai pas pu obtenir de réponse , merci de prendre le temps de m'éclairer ;) : -Est ce que Intel Rst e...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je commence a désespérer... J'ai un problème avec mon ssd Marque : Crucial Modèle : BX100 Capacité : 120 GO ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Onditchoclatine

Départitionner ssd et réinstallation windows ssd

 Résolu

Bien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
inuripse

Partitionnement ssd buggé

 Résolu

Bonjour ! J'ai voulu récemment installer linux en dual boot a coté de windows 10. Je dispose de 3 espaces de stockage, un SSD de 128Go (avec window...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
waselklats

Booster mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC tour Packard ixtreme M5800 SE : W7 familial prenium Prrocesseur Intel Core i7-860 Chipset Intel H57 Vidéo Sapphi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bastienb.62

Un disque dur externe 4to

 Résolu

bonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Mon pc freeze toutes les secondes.

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Quentinb-26

Impossible de creer une partition de plus de 4go

 Résolu

Hey ! Tout est dans le titre :/ Je souhaite créer une seconde partition de 200go sur mon disque dur de 1to pour faire un dual boot Windows / linu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Arf...

Comment débloquer les données d'un disque dur avec 1 parition de récupération.

 Résolu

Bonjour, Je possède 3 disque durs différents : - SSD 250 Go (Disque 0) - HDD 1 To (Disque 1) - SSD NVMe 1 To (Disque 2) J'avais installé Win...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quentin2121

Disque dur ssd ne fonctionne pas via port usb-c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ssd samsung T5 1to. Ce dernier fonctionne quand je le branche au port USB du PC. Mais n'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sdd

 Résolu

Bonjour , j'ai PC portable LENOVO G780 et j'aimerai remplacer disque dur (HDD) par SSD interne car j'ai fait de montage vidéo et mon pc pas rapide, al...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Hend85

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...

62 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
billmaxime

Erreur détecté disque dur smart, crystaldiskinfo etat correct 99%

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2jours que j'ai une erreur "Echec imminent détecté par le disque dur smart" au démarrage sur mon pc de bureau, après avoi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Nokey

Disque dur non reconnu qui freeze le pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de disque dur externe non reconnu, après 4h de recherches, je viens ici. Il est détecté et affiché, sans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur multimédia ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyosemite

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: je possède une tour (monté par une entreprise) tout va bien. j'ai dessus un SSD de 120GO pour Windows et 1...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01

[pc portable] upgrade ssd et migration windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable Lenovo Legion y520. Il dispose d'un ssd de 256 Go et d'un HDD d'1 To. Mon but ici serait de changer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ralouf

Boîtier externe disque dur

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Nanouk11

Disque dur transformé en windows ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon disque dur externe de 1To et il a supprimé toutes mes données. Savez-vous si c'est possible de récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jfmimi

Samsung 970 evo branchement carte mère

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de brancher un disque dur SSD (Samsung 970 EVO Plus NVMe M.2 - 1TB ) sur une tour en pci express ? o...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
dan4400

Compatibilité pour un ssd

 Résolu

Salut, J'ai un Sony Vaio Série S SVS1313J1EW et je voudrais savoir si il est possible d'y mettre 8 GO de RAM et un ssd de 250 GO. Si oui, est-ce que...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
justemattmatt

Installer un ssd dans portable compaq cq58

 Résolu

Bonjour, comme le portable compaq cq 58 est très lent, j'aimerais remplacer le disque dur par un ssd, mais il semble qu'il n'est pas détecté, merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bibisol

Ssd externe?

 Résolu

Salut, J'ai un hdd de 450 go et comme mon pc est vieux, je veux utiliser un ssd. Vu que je vais bientôt commencer mes études, mes parents vont m'ach...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
YvanM-34

Soucis de driver

 Résolu

Bonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
chuky-chuk

Mise au recyclage

 Résolu

Bonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
09emma

Montage disque dur pc

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Pedro

Disque dur externe sans aucune données s.m.a.r.t

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment interpréter l’absence d'infos délivrées par CrystalDiskInfo tandis que HWiNFO détecte correctement : S.M.A...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaskaï

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Pb disque dur et fichiers manquants - remplacement ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mon disque dur interne sur mon pc portable. J'ai déjà eu 2 réparation disque dur lancer par le PC (exécutés ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Clonage de dd par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01

Remplacer disque dur dell inspiron 13 5000 (5378)

 Résolu

Bonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Prikos

Disque dur manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ALLOGIL

Disque dur formaté mac mais indetectable par la suite

 Résolu

Bonjour !! J'ai acheté il y a une semaine un disque dur. Le vendeur m'a dit que je devais fragmenter mon disque pour l'utiliser sous mac. Chose ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
LB_3526

Disque dur protege en ecriture

 Résolu

depuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
masterclass2208

Mon disque dur est-il hs ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Un ssd est vraimment utile ?

 Résolu

Bonjour, je recherche des composants pour monter mon pc mais je n'y connais rien sur les disques durs ou les ssd et j'aimerais savoir si c'est vraime...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic

J'ai formaté la partition de mon disque dur sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Je suis absolument dépité. Je viens de remarquer que j'ai formaté la partition D de mon disque dur interne et j'ai perdu toutes mes donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bica76lyly
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 461