Les discussions
Comment savoir si disque dur 2.5 ou 3.5
RésoluBonjour, Voila j'aimerais reconnaitre si mon disque dur interne de mon ordinateur est un 2.5 ou 3.5 Merci d'avance!!!!
Choix hdd 500 giga
RésoluBonjour, Quel hdd de 500 giga choisir ? Western Digital Samsung Seagate Maxtor c'est à s'y perdre... personnellement de donne une grande ...
Disque dur pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens j'achetais un disque dur Digital Western 250 Go Caviar Blue (interne).Quand je démarre mon pc il me dit qu'un périphérique inconnu...
Connecteur ide/serial ata 3"1/2 et 2"1/2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un connecteur IDE/Serial ATA 3"1/2 et 2"1/2 sur port USB 2.0 . Mon PC est trés recent. je n'arrive pas a voir le disq...
Disque dur non reconnu ( windows )
RésoluBonjour, Depuis hier, mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc ... J'ai essayé de le brancher directement depuis un autre boitier ex...
Fichier disque dur multimedia
RésoluBonjour, Mon disque dur multimédia storex Club MPIX 252 marche parfaitement jusqu'au moment où je le branche à ma tv. Ma tv ne le détecte pas, il n'...
Disque dur et interupteur
RésoluBonjour, Mon disque dur LACIE de 1TO a un interupteur: qu'est ce que je dois en faire ? Je dois éteindre le disque dur tout les soirs après avoir éte...
Quel disque dur svp
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais acheter un nouveau disque dur pour stocker massivement des jeux. Quel dd me conseillerez vous entre ceux-ci ? http:/...
Erreur d'e/s sur disque dur externe
RésoluBonjour,aprés formatage de mon ordi,quand je click sur mon disque dur externe "lacie 2 big triple" dans mon poste de travail j'ai un message qui me di...
Recup données sur disque dur hs, help!!
RésoluBonjour, j ai un DD seagate baracuda 7200.10 de 320go s-ata quand je le branche il ne se passe rien (il ne demarre pas,je ne l entend pas tourne...
Problème mémoire disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouvel ordinateur portable. Aujourd'hui, je regarde la mémoire du disque dure et je constate qu'elle a ...
Formater un disque dur
RésoluBonjour, J'ai viens de récupérer un ordinateur mais il est plein de logiciel presque que des jeu et il y a pas mal de désinstallation qui ont été s...
Remetre un disque dur a 0
Résolusalutr tous le monde, voila je vais bientot faire acquisition d'une vieille tour (sous win XP) et en faite je voudrait supprimmé toutes les données du...
Réactivation du mode sata après un formatage
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur hier, j'ai désactivé le mode sata pour pouvoir formater le disque dur parce que je n'est de lecteur de d...
Serveur nas et hdd réseau
RésoluBonsoir, Je dispose actuellement d'un petit réseau local composé de 3 ordinateurs: * 1 PC de bureau, qui joue le role de serveur, avec disk dur in...
Meilleur choix pour 1er disque dur externe
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition de mon premier disque dur externe. J'ai quelques interrogations concernant les caractéristiques des produits...
Problemme de disque dur (je crois)
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai remonté mon PC il n'y a pas longtemps : - Carte mere : Asrock AOD790GX/128M - Socket AM2 + - Disque dur interne : ...
Conflit disque dur externe et clavier
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un disque dur externe 2.5 pouces, mais lorsque je le branche dans l'USB de mon PC, celui ci n'est pas reconnu et fai...
Disque dur
RésoluBonjour, je cherche une invite de commande spécifique pour faire apparaitre tout les disque dur brancher. j'en avais utilisé une début d'année mais...
Publicitee carrefour pour disque dur diverses
Résolubonjour je viens de recevoir une pub de carrefour ou on voit un disque dur multimedia de 250 go QPS à 129.9. euros et un dsque dur de poche de 120 go...
Vieux disque dur dans nouvel ordi ?
RésoluBonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...
Compatibilité pc avec disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite changer de disque dur interne dans mon PC mais j'ai un doute sur la compatibilité entre les deux, pouvez vous m'aider? Mon PC...
Disque dur
RésoluBonjour, Comment fait-on pour reconnaitre un disque dur SATA d'un IDE ? Merci d'avance, Shinro.
Conflit entre disque dur externe et ipod
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Je m'en excuse par avance. Je ne peux pas brancher mon iPod et mon disque dur externe e...
Formatage bloqué a cause de disque dur
RésoluBonjour, hier j'ai voulu formater mon ordinateur portable qui est sous vista pour mettre xp, je met le CD je demarre sur le CD ( je n'ai aucun problem...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, jai un soucis avec mon disque dur seagate barracuda 7200.11 je l utilise pour stocké mais photo le probleme il marché super...
Disque dur non reconu + bruit bizard
RésoluBonjour, Voila ce matin j'allume mon ordinateur portable normalement j'entant comme un bruit bizar ( comme un tactac ) je passe outre et ce soir souh...
E_sata via cart.contrôleur ou connecteur sata
RésoluBonjour, Je souhaite équiper ma machine d'un connecteur e-sata. Est-il préférable d'investir dans une carte contrôleur de type pci ou pci-e ou d...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque externe. J'ai un budget de maxi 90 euros et je souhaite 500 go voir 640 go . Quelle marque ou référence pouve...
Initialisation d'un disque dur?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'acheter un disque dur Nexstar3. Quand je le connecte à mon ordinateur (par câble USB), mon ordinateur le reconnai...
Sata ou sata 2
RésoluBonjour, J ai envie de m achter un nouveau disque dur mais le probleme c est que je ne sais pas si j peux mettre un Sata 2 car sur ma carte mere c e...
Comment explorer un disque dur planté ?
RésoluBonjour, Voilà en fait j'ai récuperer l'UC avec le disque dur interne en panne, mais il y a des fichiers que son propriétaire souhaiterai récuperer...
Disque dur fat 16 , fat 32 ?
RésoluBonjour, je crois qu'un disque dur est soit FAT 16 soit FAT 32, ou autre chose mais à quoi sa correspond ? Et comment savoir ceci sur son disque dur...
Temperature d'un disque dur
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un dell d510 avec un disque dur seagate 40GB son prb c'est sa temperature augmente jusqu'a 55° dailleur j'ai uilisé...
Vitesse disque sata2
Résolubonjour, j'ai installé un disque dur sata 2 et il est bien reconnu dans le bios de ma carte mere (chipset nvidia nforce4)en sata2. Cependant quand je ...
Pb config dd sata avec 2 dd ide
RésoluBonjour, mon pc un peu vieillissant, j'ai décidé de le faire évoluer un peu. J'ai donc acheté une carte mère (Asus P5Q PRO TURBO) un cpu core 2 duo, ...
Type de disque dur
RésoluBonjour, Suite à des soucis d'espace, je souhaite m'acheter un nouveau disque dur : cependant, je ne sais pas quel type c'est. http://img43.imagesh...
Extraire film de disque dur via freebox
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un disque dur portable qui ne marche plus depuis peu (les ordinateurs sur lesquels je le branche plante chaque fois,...
Formater disque dur externe en fat 32
RésoluBonjour, Ca fait deux jours que je cherche un logiciel convenable sous windows vista pour formater mon disque dur externe de 500 GO en fat 32, pour...
Disque dur siffle et claque ...
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a maintenant 3 semaine un HP HDX 18 1190EZ et puis peut de temps après l'avoir eu, il y a des bruits bizarres ... je sup...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir que lorsque que l'on parle d'un disque dur serial ata, c qu'il est en sata quelqu'un peut-il m'eclairer?
[disque dur]le slave ralenti le pc
RésoluBon voila je vais essayer d'etre le plus explicite possible , hier j'ai eu l'acquisiton d'une nouvelle carte mere , d'un processeur et d'une memoire ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur Maxtor 160 GB * PATA Se disque est en externe En faisant propriété, j’ai : Espace utilisé : ...
Question de disque dure...
RésoluBonjour, je vais aujourd'hui commander un nouveau pc :D, mais je voudrais savoir si il faut mieux un 32mo mais 5400t/min , ou un 16mo et 7200t...
Récupération de données sur hdd
RésoluBonjour, Je tente depuis plusieurs de récupérer des données sur un pc qui est entrain de planter méchamment et malheureusement je n'y parviens pas....
Extraire un disque dur de pc
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Mon PC est mort récemment, et en ayant plus que marre de Windows Vista, et de Windows tout court, j'ai décidé de passer...
Partitionner un disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur sata 500 GO , pour y installer Windows j'ai pensé a le partitionner , quelle est la bonne repartition ...
Disque dur cassé ? ne repond plus help me
RésoluBonjour, ma petite soeur viens de faire tombé mon disque dur externe de 500G chute de 1 M qui la apparemment tué auqun de mes 3 pc ne le reconn...
Problème de connectique hdd externe
RésoluBonjour, Le responsable informatique de la boîte a acheté le matériel suivant pour constituer des HDD de backup: HDD 2.5 " Marque: Seagate Type...