Les discussions
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, central de marque Sony 8 ans .en premier il s'allume mais sur l'écran fon noir écriture blanche et à la fin le message dit taper F1 f2 et ent...
Impossible d'installer windows car problème de partition
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur et j'aimerai installer Windows 8.1 dessus. J'ai donc télécharger Windows avec l'outil de Microsoft et ...
Ssd qui fonctionne mais pas le disque local
RésoluBonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...
Disque dur a une cle usb
RésoluBonjour, J'ai un disque dur plein de film puisqu'il est sur ma télé. Je voudrai les mettre sur une clé USB pour pouvoir enregistre d'autre film. S...
Problème disque dur
Résolubonjour, j'ai un disque dur lacie et quand je le branche, j'entends un bruit mais le voyant ne s'allume pas et il n'est pas détecté par mon mac aurie...
Protéger l'accès à un disque dur par un mot de passe
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour protéger l'acces à un disque dur et à son contenu par un mot de passe. Après avoir longuement cherché sur...
Ata ou sata?
RésoluBonjour, j'ai un DD Toshiba MK2018GAP récupéré d'un vieil ordi. Il est identifié comme ATA 2,3,4,5. Il fait 20 Go. C'est un 2,5 " Je cherche un...
Formatage carte noobs
RésoluSalut tout le monde, J'ai très récemment fait l’acquisition d'une carte µSD NOOBS 8gb, mais en installant Raspbian, PAF, j'ai débranché l'alim avec...
2 ssd pci express internes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ordinateur de bureau à construire: Skylake avec carte Asus appropriée et Windows 10. Est-il possible d'y mettre deux (2...
Periphérique pci code 28
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les photos de la carte sd de mon appareil photo. En effet mon ordinateur portable ne reconnait ...
Rendre une clé usb bootable utilisable à nouveau
RésoluHello! J'ai créé une clé usb bootable sur Windows 10. Ce que je veux faire, et je dois le faire rapidement, c'est rendre la clé usb utilisable et l...
Analyse d'un pc malade.
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec un PC sous Win10 cela a commencé par des alertes au démarrage (ecran bleu) "Unexpected store exception" puis m...
Gros probleme carte mere ou disque dure
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme et je ces vraiment plus quoi faire alors quand j'allume mon pc il me dit se message (reboot and select proper boo...
Disque dur hs
Résolubonjour, j ai mon ordinateur hp de bureau avec systeme exploitation windows 7 64 dont le disque dur est en train de me lacher ....je saurais plus ou ...
Disque dur lacie non reconnu par l'ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 et j'ai un disque dur externe USB LACIE ST 350082 OAS USB DEVICE qui n'est pas reconnu ...
Problème d'installation ssd 950 pro samsung 256gb
RésoluBonjour a tous, Alors voila tout est dis en haut, je n'arrive pas a utilisé mon nouveau ssd qui promettait du lourd pourtant. je l'ai inséré dans l...
Mon pc ne detecte pas ma carte sd
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable asus, et quand je mets, une carte SD ( pour regarder des photos ), pc ne detecte rien. C'est comme si je n...
Impossible d'acceder au bios
RésoluBonjour, Je veux installer un SSD et j'ai créé une clé USB lorsque j'appuie sur ASSIST (PC fermé) je n'accède pas au BIOS mais à l'installation ...
Incident disque de base convertit en dynamique !!
RésoluBonjour Voici mon problème J'ai convertis un de mes disques dit "de base" de 2 Tera en dynamique par erreur. J'ai effectué cette manipulation e...
Impossibilité de supprimer l'option "mise en veille prolongée"
RésoluBonjour, Mon disque dur étant presque plein (en rouge)et en me renseignant sur le net, j'ai déjà diminué l'espace pagefile.syst , mais je voud...
Perte de memoir sur disque dure ssd
RésoluBonjour à vous, j'ai monté un ordinateur il y a de cela 4 mois et j'ai eu la bonne et merveilleuse idée de mettre un disque dur SSD 64GO pour tenir ju...
Sauvegarde depuis une tablette samsung sur carte mémoire
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment sauvegarder mes photos depuis la galerie d'une tablette SAMSUNG sur une carte mémoire ? Merci beaucoup.
Formater un disque dur externe.
RésoluBonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...
Formatage carte microsd
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte micosd 64 gb pour mon smartphone. J'ai voulu la formater et cela s'est fait avec seulement + de 30 gb. Je l'ai mis...
Erreur 0xc0000098 sur clé bootable ssd vierge
RésoluBonjour, j'installe un SSD vierge sur un PC SONY, j'ai créé une clé bootable j'accède au BIOS par F2 , dans le Boot je mets external device boo...
Installer windows
Résolubonjour voila je veut formater mon pc et au moment de choisir ou installer windows sur tu les lecteur il veut pas installer j'ai lecteur 0espace n...
Hdd interne non reconnu
RésoluBonsoir, Comme dans le titre, j'ai branché un deuxième HDD Western Digital de 1TO dans mon PC. Le bios le reconnaît mais dans la gestion des disque...
Problème connexion disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...
Mon pc ne détecte plus rien
RésoluBonjour tout le monde , j'ai décidé de créer une image avec GHOST (symentech) qui est un logiciel qu'on démarre à la place du système d'exploitation, ...
Plantage au formatage
Résolubonjour voila j'ai changer le disque dur de mon pc portable et donc voila se que j'ai fait j'ai mis le cd windows 10 et commencer l’installation et ...
Dd externe.
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un DD LaCie de 500Gb pour servir de disque de sauvegarde. Après l'avoir mit en NTFS (avec bcp de difficultés) je l'ai form...
Disque dur neuf, accès refusé...
RésoluBonjour comme indiquer dans le titre j'ai acheté un disque dur sur groupon. Au moment ou je l'ai connecté j'ai voulue accéder au disque dur, a ce mome...
Changement disque dur interne netbook
RésoluBonjour, J'ai un netbook Samsung N130. Le disque dur interne est HS. Je souhaite le remplacer. Ne m'y connaissant pas énormément en technique, je...
Disque dur externe wd haut de gamme
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...
Crystaldiskinfo prudence
RésoluBonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...
Besoin de vous ssd
RésoluBonjour, j aimerai changer de ssd vue mon autre un ssd est trop petit j aimerai mettre un autre ssd sans reinstaller juste en copiant le windo...
Disque dure toshiba bien ou non ?
RésoluBonjour voila je voudrait acheter un disque dure Toshiba 2TO ,alors du coup je voulait avoir l'avis d'un personne plus expérimenté que moi dans le do...
Disque dur défaillant
RésoluBonjour j'ai un doute sur la bonne santé de mon disque dur, j’ ai utilisé différents moyens pour le tester comme la commande chkdsk et aucun ne fa...
Comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? + save clou
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? Par l'usure par exemple? C'est pour savoir ou sauvegarder mes fichi...
Panne de disque dur externe
RésoluBonsoir à toutes et à tous , je possède un Disque Dur Externe la Cie de 80 go; tous mes documents y sont enregistrés. ce soir plus moyen d'ouvrir u...
Disque dur vérouillé
RésoluBonjour, Sur un portable Acer Aspire 8930 le disque dur est verouillé . Voici le message : Harddisk Security Primary Slave WDC WD3200BPVT-OOZES...
Adaptateur usb3
RésoluBonjour, J'ai un disque externe USB2. Existe t'il un adaptateur USB3 et le transfert se fera en quel vitesse. Merci pour une réponse Configurati...
Seagate pas reconnu
RésoluSalut les amis une connaissance a ce problème un pc qui sans raison vient de dire ceci seagate dashboard cannot be run under this version of wi...
Question optimisation ssd
RésoluBonsoir, je viens de lire sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd qu'il est préférable de laiss...
Changement de format. ..
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe avec des films dessus. Quand je le branche sur windows pas de problème. Je l'ai branché sur un linux et j'ai réi...
Besoin d'aide urgent pour reconfigurer mon dd externe
RésoluBonjour, J'ai configurer mon DD externe pour sauvegarder mes jeux de xbox one mais du coup j'ai envie de reconfigurer mon DD par défaut mais je ne...
Récupérer données memory stick duo(psp) sur pc portable
RésoluBonjour, y a-il moyen de récupérer les données d'une cartes mémoire de PSP sur un ordinateur?(dimensions trop petite pour le lecteur de carte SD).
J'ai joué avec la base de registre pour accélérer mon ssd
RésoluBonjour, Voilà j'ai essayé de passer mon SSD d'une interface IDE à AHCI sans réinstallation de Windows. A partir d'un guide j'ai changé la valeur ...
Pc reconnait pas la carte sd
RésoluBonjour les amis j'ai un pc que j'ai formaté de vista à w7, tout va bien sauf que j'ai voulu lire ma carte sd et rien ne se passe dans le gestio...
Convertir partition en mbr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment convertir une partition(sans affecter les autres)en MBR pour réinstaller windows 10. Toutes réponses sont une bé...