Seagate barracuda 2to devenue 2go
RésoluBonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...
Bonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...
Bonjour j'ai un problème avec une carte sd qui fait freeze mon pc uniquement lorsqu'elle est branchée et que j'essaie de l'ouvrir ou de la formater, j...
Bonjour J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. J'ai acheté un port USB multiple pour brancher en même temps mes 3 disques durs externes....
Bonjour à tous, Je fais face à un problème comme vous pouvez vous en douter... J'ai installé un SSD Samsung 860 EVO, tout se passe correctement....
Bonjour, Suite à une mise à jour de avast clean up qui m'a trouvé des liens ne fonctionnant plus sur un disque dur externe TX dédier à ma ...
Bonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider ... J'ai un disque dur récupérer d'un vieux pc portable (2008) je voudrais récupérer les donné...
Bonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on branche deux disques durs sur un ordinateur qui ne sont pas sur le même OS (windows 10 et windows ...
Bonjour, Mon PC est très lent, je viens de faire une recherche des doublons mais je ne sais pas comment faire: dois-je sélectionner et supprimer ou b...
Bonjour, quand je lance un jeu, charge une partie, etc... le disque dur se met à faire un espèce de bruit de frottement c'est plutôt bizarre à décrire...
Bonjour Mon PC me dit que je dois formater mon disque local sans quoi je ne peux pas l'utiliser. Sauf que, eh bien, le formatage est impossible. Ai...
Bonjour, à tous Après avoir transférer mes fichiers de mon HDD à mon SSD, j'aimerai si possible laisser uniquement Windows sur le SSD et quelques l...
Bonjour!!!! Je suis sous WIN XP SP 2 ATHLON +2600 1.5 Go RAM Suite à ne mauvaises manipulations, j'ai du réinstaller mon système d'exploitation. J'ai...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un disque dur neuf il y a une semaine, depuis quelque jour j'ai un problème qui ne fait que empiré, le disque e...
Bonjour, J'envisage de changer de HDD car les jeux prennent de plus en plus de place. Actuellement il y en a un de 1To et un de 2To plus un SSD de ...
Bonjour, j'utilise actuellement la défragmentation automatique (toutes les semaines) de Windows 10. J'ai un disque dur de 1To et un ssd de 500 Go...
Bonsoir ! Je viens de monter mon premier PC et lors de l'installation de W10 je n'ai pas créé de partitions, j'ai donc uniquement C: et les partiti...
Bonjour à tous, Voilà j'ai mon HDD qui semble "mort". Quand je lance mon PC je vois qu'il y a "Smart EVENT" sur mon HDD. Donc comme suggéré sur l'...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur, j'ai un message d'erreur indiquant que le fichier n'est pas accesible. Le fichier ou le répertoire est en...
Depuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...
Bonsoir, J'ai voulus mettre les composant de mon pc dans un nouveau boîtier mais malheureusement le boîtier n'est pas compatible. Après avoir remis ...
Bonjour à tous. J’ai acheté un câble sata pour mon ancien disque dur de PS3 pour pouvoir m’en servir. Mais le soucie c’est que mon pc l’affiche mais n...
Bonjour, j'ai un soucis avec un disque dur externe "WD Caviar Green (WD7500AAVS)", mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique. J'ai testé ave...
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela consiste car je ne comprends pas ?
Bonjour, j'ai récupéré une vielle tour qui ne fonctionne plus dedans il y a 2 disques dur leurs dimentions (10,1cm x 14,6cm x 1,8cm) et l'autre (10,1c...
Bonjour, J'ai un disque dur ide qui a deux partitions, mais tout d'un coup, une partition indique le système de fichiers RAW et l'autre NTFS. C...
Bonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...
Bonjour, Sur un HP 17 ak038nf il y a ceci: Du coup je voulais y brancher ce disque dur: J'ai constaté que sur les 2 il y a les 2 L mais...
Salut. mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (sur le bureau) mais impossible de trou...
Bonjour, J'ai un asus tuf565 J'avais un slot de dispo pour SDD, j'ai donc mis un sdd dans ce slot, mais il n'apparait pas dans "mon ordinateur". ...
Bonjour, je suis en train de faire mon pc gamer, je ne sait pas quoi prendre pour le stockage. J’ai deux idée soit : - 1 SSD de 1 to - 1 HDD de 1 t...
Bonjour, ça fait un petit bout de temps que j'ai ce problème et je commence maintenant a manquer de place sur mon SSD. donc pour commencer, j'ai u...
Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai petit souci au niveau du démarrage de mon ordinateur. Rien de bien méchant, je vous écris depuis celui-ci d'a...
bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10, et hier soir, j'ai essayé d'accéder à mon disque dur exte...
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe contenant des photos, il m'est demandé de formater ce disque dur Le PC le reconnait mais ne peut ...
Bonjour j'utilise mon pc de temp en temp mais un moment il c'est mis en veille prolongée donc moi je le rallume le pc sort de son sommeil à la fin de ...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon PC portable a des difficultés. Je lui ai laissé le temps de bien redémarrer, et effectué plusieurs red...
Bonjour à tous, j'ai un problème pour formater mon disque dur; quand je vais dans la "gestion des disques" depuis "gestion de l'ordinateur", lorsque ...
Bonjour , j'aimerais savoir !! J'ai un vieil ordinateur d'environ 12 ans et je viens de m'acheter l'ordinateur d'un ami un peu plus récent. Je voudrai...
bonsoir a tous , je vous contacte car il y maintenant 2 ans au moins mon packard bell intel celeron n3050 easynote ENTG81BA ne fonctionne plus du tou...
Bonsoir @ tous, Voilà le problème, mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon pc sous windows 10.. Je l'ai désactivé, réactivé, ...
Bonjour à tous je sais pas si vous pourrez m'aider mais bon go tenter. J'ai un premier disque (un ssd, mx500 1 To 2.5 SATA 3) que m'ont ordinateur rec...
Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ... 1 ère description: 256GB M.2 PCIe NVMe SSD (Boot) + 1TB 7200RPM 3.5" SATA HDD (Storage) 2 ème des...
Bonjour, -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec le système sur un ssd m.2 NVME crucial p1 de 1to j'ai récemment voulu remettre le stockage de mon portable sans m...
Bonjour, je possède un Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 Pro et utilise en espace de stockage un DD externe Lacie d'une capacité de 500 Giga ...
Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...
Bonjour, J'ai récemment acheter une carte SD Sandisk de 32GB. Comme mon ordinateur portable (HP Envy 13 2018) possède un emplacement pour les micro...
Bonjour, Mon PC n'est pas des plus vifs lorsque j'ouvre une page web, ou encore lorsque j'ouvre une vidéo (genre you tube par exemple), ça rame un...