Les discussions

Carte micro sd impossible à formater

Résolu

Bonjour j'ai ma carte SD Sandisk de 16Go qui ne peux se formater ni avec Windows ni sur le Mac de ma copine. La cause est qu'il est protégé en écri...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
sergio

Disque dur externe ego iomega qui fait planter l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe ce matin, copie de fichiers, déplacement et suppression. Tout allait très bien et à un moment donné ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
alexinlive

Refus d'accès

Résolu

Bonjour, J'utilisais régulièrement mon disque dur externe MAXOR entre ordi et télé,or,depuis ce matin,ma télé ne veut plus diffuser mes films et mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe samsung m3 1t0 non reconnu

Résolu

bonsoir, Je suis toute nouvelle sur votre reseau et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un disque dur externe de marque samsung qui contient 1to...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
catounette_72

Disque dur externe "endommagé ou introuvable"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...

51 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...

86 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lilou

Disque dur qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, j'ai un disque dur que j'ai depuis quelque année et il fait du bruit, j'y est jamais fait attention avant et je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui n'apparait pas dans poste de travail, windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur qui rencontre un problème, il tourne mais ne lit plus les fichiers, il n'apparait pas dans le"CE PC" une fois branché. P...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
azziz

Acer nitro 5 an515-52-51yz

Résolu

Salut, je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème informatique. J'ai un pc portable nitro 5 AN515-52-51YZ, En le démarrant la semaine derniè...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe endommagé et illisible

Résolu/Fermé

bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe maxtor dans un boitier en USB2 sur XP. Après avoir eu du mal à le rendre accessible i...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Jean

Carte micro sd protegé en ecriture

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
JC

Dd secondaire impossible à initialiser ou formater, mbr impossible à réparer

Résolu

Bonjour à tous! Il m'est arrivé quelque chose peu piqué des hannetons hier soir en essayant de lancer FTL. Le jeu à planter au démarrage, j'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Hdd et ssd non detecté

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon ordinateur, j'ai réutilisé deux disques durs de celui que j'avais précedemment, ces deux là fonctionnent et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Maltarn

Ajouter un ssd sur un hp pavilion p6... possible ?

Résolu

Salut à tous, Voilà : je voudrais installer un SSD (modèle MX500 de chez Crucial) dans ma tour, seulement, étant assez rustique et basique, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Ralph_Lauren

Windows a disparu de mon disque

Résolu

Bonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ZiKr0

Etat d'un disque dur externe - données crystaldiskinfo

Résolu

Bonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Partitions disque dur

Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une nouvelle partition sur un ordi neuf ne comportant qu'une seule partition sur laquelle est installé w10 , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur disque dur5

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
quentin2121

Fusion de deux volumes d'un hdd impossible

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien HDD de 1To par un SSD sur mon ordinateur portable sous W10. La réinstallation s'est bien passée et j'ai maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01

Ssd m.2 nvme pcie 3.0 . quel prendre ?

Résolu

Bonjour, Où trouver un SSD M.2 NVMe PCIe 3.0 pas trop cher en 250 voire 500 Go ? quelle marque privilégier ? CRUCIAL P1 500 Go. Car Samsung ou S...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

Ssd invisible sous windows 8 mais visible sous bios

Résolu

Bonjour, Et là, au titre, vous allez me dire "Mais ! il faut générer une partition" , car il y a au moins 50 post à ce sujet... mais je ne trouve ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gugu01

Disque dur externe ne s'affiche ni dans l'explorateur ni dans gestion du disque

Résolu

Bonjour, Mon lecteur de disque externe ne s'affiche ni dans "l’explorateur de fichiers" ni dans la "Gestion du Disque". Aucune solution apportée sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
imaneoumaima

Besoin d'aide pour choisir un dd

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba MQ01ABD100 avec W8.1 installé dessus...mais il est en train de rendre l’âme malheureusement . Je voudrais une bonne marque de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
helpme

Disque dur plein et vide en même temps

Résolu

Bonjour à tous , j'ai encore besoin d'un conseil éclairé de la communauté: il y a un petit moment j'ai installé un SSD sur mon PC en gardant mon an...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
flyingvvv

Pc boot bien sur usb pour installation win10 mais écran noir

Résolu

Bonjour, je suis en galère :/ J'ai lu plein de sujets de gens dans ma situation et je n'ai rien trouvé qui marche... Je possède un Asus 13 pouc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
LPaola

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
SotagreaII

Comment s’effectue, c'est fonction de quoi l'écriture en octets sur un ssd m2 nv

Résolu

Bonjour tout est dans le titre ... Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Regarder vidéos.............

Résolu

Bonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur seagate

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
@moumous

Clé usb exfat

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai une clé usb exfat que je voudrais faire passer en FAT32 car mon ampli pionner (récent) ne la reconnait pas, comment j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
laotseu16

Changement de disque dur : quelle marque choisir

Résolu

Bonjour, J'envisage remplacer mon disque dur interne (PC TOUR), donc je sollicite votre aide quelle marque choisir. Surement les plus expérimenté...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ententiste

Mon ssd n’est plus détecté dans le bios

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd il y a un mois, j’étais sur mon pc et mon écran s’est figé, depuis impossible de le démarrer il ne détecte plus mon ss...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
zCry

Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi

Résolu

Bonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lilium6

Boîtier disques durs avec émetteur wifi

Résolu

Bonjour, J’ai chez moi 2 disques durs (3,5’’) auxquels j’aimerais accéder depuis mon ordinateur portable sans connexion filaire (sans fil mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
PhilPhil22

Partitions windows inutiles ?

Résolu

Bonjour bonjour ! En désinstallant Ubuntu de mon ordinateur, j'ai voulu gérer les partitions, notemment retirer de l'espace dans mon disque OS pour e...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai DEUX gros problèmes, premièrement le plus important : j'ai débranché un cable "Assap" sur l'un de mes deux disques dur pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Dangansuke

Probleme reconnaissance hub usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HUB USB afin de pouvoir y mettre la micro SD de ma gopro (car pour une raison inconnue la gopro n'est pas reconnue par mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usage disque dur 100%

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur prends énormément de temps pour démarrer et l'activité du disque dur est a 100% sans que je puisse t...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
manirva

Copier des fichiers d'un disque hdd sur un disque ssd

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi ...( je vais passer de windows 7 à windows 10) sous windows 7 j'ai 60 go de fichiers dans le dossier musi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Disque 0 (d:) inconnu/non initialisé/non alloué.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un pilote (Optiarc DVD +- RW AD- 7250H) sur mon Alienware Aurora, puis il à redémarré et depuis mon disque dur n...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
WubWolf

Transfert de données impossible

Résolu

Bonjour en ce jour du nouvel an (2020) je vous souhaite une bonne année et je sollicite votre aide. En effet je rencontre un problème avec un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
evensone

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonsoir, J’ai récemment acheté un SSD Samsung 970 Evo plus M.2 NVME que j’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3, j’y ai installé Windows dessu...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Répare données disque dur interne.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne provenant d'un ancien PC portable, il y a des données que je dois récupérer dessus. Dans mon PC fixe j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
CtrlZ

Probleme dd (je pense)

Résolu

Bonjour avec tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 Depuis 2 jours mon PC (vieux d'une dizaine d'années) peine à démarrer, j'enten...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ententiste

Besoin d'aide installation nouveau ssd

Résolu

Salut, Mon problème est le suivant: ayant acheté un ssd récemment je me décide de cloner mon os a partir d'un hdd. Du coup je branche mon ssd et l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Jokari94

Compatibilité ssd

Résolu

Bonjour, je vous souhaite tout d'abord un joyeux Noël. Je voudrais acheter un SSD mais je ne sais pas lesquels sont compatibles avec mon PC, pourri...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
PraDa_

Boot

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé un disque dur neuf sur mon pc car le précédent avait claqué et lorsque j"allume le PC il me demande Boot from first ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de perte d'espace disque suite a un clonage

Résolu

Bonjours, Suite a un clonage de hdd 250Go vers un ssd de 500Go mon ssd est fragmenté et a perdu 190Go d'espace.(voir image ci dessous) Es ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
neptune2716

Deplacer ficher ssd sur hdd

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème a propos de l’espace sur mon disque dur . j'ai 2 disques dur: 1 SSD de 256gb pcie et un hdd de 1 tb dans mon ssd j'ai wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
_SL3ATZ_

Changer disque dur c par un neuf

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer sur mon ordinateur le vieux disque dur C : par un neuf. J’ai WINDOWS 10 Si quelqu’un peut me téléguider pour faire ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
dsur
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 463