Les discussions

Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Mettre deux dd externes en miroir

Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke
jeanLucbertran66 Disque dur / SSD

Compatibilité

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) , Depuis quelques jours j'ai un problème de disque dur ( windows me demande de le réparer ou de le changer). Après u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jeanLucbertran66
Geo Grafit Disque dur / SSD

Connecter un deuxieme disque dur sata

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
WiL
wouya62 Disque dur / SSD

Disque limité en capacité

Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques de 3To Seagate barracuda ST3000DM001 assez anciens que je viens de formater pour 2,7 To utiles ensuite je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
wouya62
persepolis7 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd partitionnée inutilisable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd 16go, je l'ai formaté mais on m'indique que la capacité de memoire est de 16mo ? Quand je suis allée sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
persepolis7
guiguilamisere Disque dur / SSD

Impossible d'initialiser mon disque dur [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur seagate (reconnu dans le BIOS) mais, lorsque je veux l'initialiser dans le gestionnaire des disques, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
guiguilamisere
KrowZss Disque dur / SSD

Ssd | zone de téléchargement par défault !

Résolu

Hey Je vais bientôt acheté un plutôt très bon PC pour mon âge ( j'ai 16 ans ) (Ajouter une GTX 1060 3GO MSI et de la RAM Corsair Vengeance 2x...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KrowZss
parisestmagic63 Disque dur / SSD

Impossible d'initialiser disque dur wd 2 to

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Wester Digital 2To. Je le connecte en SATA et je vais dans gestion de disque pour allouer une partition....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
parisestmagic63
SimonDesigner Clé USB / Carte mémoire

Carte sd qui ne se fait plus détecter

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord j'espère que vous aller bien, mon problème est assez urgent car j'en est vraiment besoin et que je peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Papounet17000
WazzabYy Disque dur / SSD

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy
artemis0 Disque dur / SSD

Optimiser son ssd

Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il ne fallait pas remplir totalement son ssd pour augmenter sa durée de vie. Mais qu'est-ce que ça signifie ? -qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0
Symphonis Disque dur / SSD

Mettre un ssd en plus du disque dur hdd

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
karoly Disque dur / SSD

Cablage pour disque dur récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
67gandalf

Lenteur clé usb

Résolu

Bonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000
Fra-Baf Disque dur / SSD

Qu'est ce qu'un ssd ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AZK
Mic9 Disque dur / SSD

Dd externe à dd externe par copier-coller

Résolu

Bonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MPMP10
MouZe Disque dur / SSD

Débit disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MouZe
leperesale Disque dur / SSD

Pas accès au disque dur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès a mon disque dur, seul mon ssd fonctionne. Malgré cela je peux le sélectionner dans le BIOS, mais mon windows e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
leperesale
Faketeur Disque dur / SSD

Gain de volume sur ssd 120go

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
didmed
neovoyager Disque dur / SSD

Problème reconnaissance disque dur 3 to

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
drakar01
ccilia76 Disque dur / SSD

Disque dur externe toshiba 1t

Résolu

Bonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ccilia76
labricole47 Ambassadeur Disque dur / SSD

Compatibilité clef usb

Résolu

Bonjour, peut être pas le bon forum ; j'ai un soucis avec mes clefs USB ;la même musique ,mise sur trois clefs ; une seule fonctionne sur mon auto ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
labricole47
fourwinds Disque dur / SSD

Défragmenter disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Quelle est la chronologie pour défragmenter disque dur sous windows 10 (navigateur firefo). je suis allé sur cortana, tapé:d...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fourwinds
Matt_b.2 Disque dur / SSD

Perte de fichiers importants

Résolu

Bonjour, En voulant faire d’en la place sur mon disque dur système j’ai déplacé des es fichiers « Users » (ou utilisateur), me rendant compte que c...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PatriciaG
pougatchoff Disque dur / SSD

Conseils avant achat disque dur externe

Résolu

Bonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff
Lucydement Disque dur / SSD

Disque dur - accès refusé

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur : en effet j'arrive a l'ouvrir avec mon ordinateur fixe et il n'y a pas de soucis , mais mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lucydement
BunBunnBunny Disque dur / SSD

Disque dur externe tombé et illisible

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
BunBunnBunny
Merlin027 Disque dur / SSD

Disque dur interne seagate 1to non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Redbart
DANS-TON-HULK Disque dur / SSD

Besoin de conseils pour un ssd m2

Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de me tâter pour un SSD M2 500 Go que je désire connecter à ma carte-mère MSI X299 Raider. J'hésite entre ce modèle...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Disque dur et boitier compatibles ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanbern
Attitude12 Disque dur / SSD

Récupérer photos sur un d.d 3.5

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Attitude12
Samuel le DX Disque dur / SSD

Est-ce que mon ssd est en fin de vie?

Résolu

Bonsoir, je possède un PC avec un SSD PNY 240Gb contenant Windows et 2 HDD de 1 Tb chacun. J'étais en train de transférer environ 20Gb depuis un smart...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Samuel le DX
jamvoul Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo. Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jamvoul
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 537