Les discussions
Comment activer port sata raid 1
RésoluBonjour, j'ai acheter un disc dur seagate sata 300 de 500gb, c'est un barracuda 3.5 mais je n'arrive pas a le faire detecter par l'ordinateur . il es...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j ais un disque dur de 150 go et il ne me reste que 26 go alors que tous mes dossiers d apres treesize ne me prenne que 95 go et treesize me ...
Enlever le disque dur
RésoluBonjour, J'ai un peti problem j'arrive pas a enlver le disque dur de un DELL LATITUDE je demonte presque le moite de l'ordi mais le disque dur refu...
Disque dure
Résolusalut je suis nvx ici c'est la premiere fois que j'ecrit et j'espere bien avoir des repenses ok mon probleme est tres compliquer et je sais pas si c'...
S-ata ou sata2?
RésoluBonjour à tous. Je possède un PC ACER E 360,avec 320go en S-ATA (enfin,je crois).Je voudrais monter un disque dur SAMSUNG spinpoint F1 qui est en SATA...
Disque dur mieux expliquer
RésoluBonjour, j'ai déja mis un topic sur mon probleme de disque dur mais je préfère en faire un new. voila mon disque dur n'est plus apparu depuis 1semai...
Disque dur externe ntfs en fat32 ?
Résolusalut je voudrais savoir si c'est possible de convertir mon disque dur externe NTFS en FAT32 ? et si il fonctionnerait aussi bien après la conversion?...
Puis brancher un disque dur ata avec un ide
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un une nouvelle carte mére, mais je n'ai qu'un port ide, et deux d'ata comme j'ai un disque dur ide et je voudrais...
Disque dur
RésoluBonjour, javais 2 disque dur et quand je voulais installer un jeux je n'avais plus de 2 disque dur que faut t'il faire ?
Formater disque dur forcer
RésoluBonjour, hier jai debrancher mon disque dur d: , puis quand jai rendu le nape, une dent du port ide du disque est enfancer un peut , par consequant...
Dell optilex gx 240--> disque dur non reconnu
RésoluBonjour a tous, il y a tres peu de temps, le disque dur de mon PC de bureau m'a laché. Donc, j'en rachète un. Je le formate en ntfs en le branchant su...
Conseils disque dur externe (photos et films)
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe afin de stocker mes photos ainsi que des films. J'aimerais si possible que ce soit un disque...
2 éme disque dur mais le quel?
RésoluBonjour a tous, je voudrais mettre un 2 éme dd mais je suis novice donc pour savoir lequel est conpatible avec mon ordi et comment le brancher j'ai un...
Installation xp et sata
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau DD de 320Go SATA afin de remplacer mon ancien DD definitivement mort. Bra...
Disque dur mal reconnu !!
RésoluBonjour, Dans gestion des DD j'ai le meme disque (F:) qui a dans l'espace du haut 31,5 Go et 153,39 Go dans l'encadre bleu-marine du bas. c'est un dis...
Blocage du disque dur
RésolubONJOUR SUR XP LORSQUE JE MET MON UC EN ROUTE QUElQUES MINUTES APRES J'ENTEND UN CLAQUEMENT DU DISQUE DUR ET PEUT DE TEMPS APRES MON PC EST FIGé oblig...
Quelle différence entre sata1 et sata2 ?
RésoluBonjour, ma carte mère (AsRock am2nf3-vsta) a de port Serial ATA, mais est ce que je peut y mettre des lecteurs SATA 2 ? d'avance merci ;) -- L'av...
Iomega hdd 500 go usb 2.0
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un disque dur externe avec une capacité de stockage assez importante pour le prix le moins cher possible ^^ J'ai trouvée ...
Les "mo" sur un disque dur, c'est quoi ?
RésoluBonjour, tout est dans le tire, je veux m'acheter un disque dur , et j'en ai trouvé deux de la mème taille mais il y en a un qui fait 2 mo et l'autr...
Quel disque dur pour ma carte mere??
Résolu/FerméBonjour a tout le monde et merci pour votre aide future voila mon pere a une carte mere (qui commence a dater), MotherBoard P4X400DB et voudrait fa...
Disque dur hs
RésoluBonjour, mon disque dur est entièrement hs suite à un gros choc. je pense qu'il y a moyen de récupérer les données via un professionnel mais quelqu...
Disque dur et vitesse de lecture
RésoluBonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250Go que j'aim monté en interne. Il est tout a fait reconnu et je peux lire et écrire des infos dessus. Mais d...
Compatibilité ultraata et sata
RésoluBonjour, Mon portable ASUS M6Ne est équipé d'un disque Hitachi Travelstar 5K80 de 2,5 pouces avec une vitesse de rotation de 5.400 tours, avec une ...
Hdd sata
Résolubonjour je viens de changer ma CM msi kt6v et mon hdd en sata mais quand je veut installer XP ça me dit que je n'ai pas de DD j'ai regardé dans le bio...
Disque dur extrene
Résoluquels sont les logiciels que je peux installer sur un dique dur externe lié avec un hub. et pourquoi j'ai des prob de chemin et de racourcis quand j'a...
La foudre et mon disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà il y a à peu près une semaine que la foudre est tombée sur ma maison, mon pc était éteind et dès que je l'ai allumé il a grillé (ce ...
Disque dur veut pas prendre en charge windows
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment reparer un disque dur qui rejete l'installation d'un systeme windows j'ai une information qui dit que si la ...
Disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai récupéré un disque dur interne, et je voudrais pouvoir le connecter à mon pc en usb pour en faire un disque externe, mais je ne c...
Disque dur externe storex 351
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Storex club 351 et j'ai changer le disque dur mais windows le reconner plus comme je peux faire merci
Le plus performant de ces 2 disque dur?
RésoluBonjour J'aimerais savoir quel est le plus performant de ces 2 disque dur? ____________________________________________________________ Fabric...
Adaptateur ide/sata
RésoluBonjour, Avez vous testé ces adaptateurs qu'on achète à Hong-Kong pour relié un DD Ide sur une CM SATA ? Si oui est ce que ca vaut le coup d'en ache...
Copie d'un disque dur sur un autre
RésoluBonjour, J'ai 3 disques durs. J'ai un disque de 40GB (Celui à copier), un disque externe de 250GB et un de 80GB où est installé mon système. Je veu...
Disque dur reseau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un disque dur réseau qui ne demande pas d'installation de logiciel et qui soit accesible comme un pc sur un r...
Installez un os sur un hdd
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe iomega de 165 Go et j'aimerais savoir si je pouvais : 1 - Le partitioner 2 - Si oui , pourrais-je insta...
Hdd qui claque
RésoluBonjour, J'ai un archos Gmini500 avec un disque dur dedans et par moment le disque dur se met a claquer enfin la tete de lecture quelqu'un sais si c...
Aide disque dur
RésoluBonjour, voila je viens de réinstaller XP Pro sur mon disque dur principal et maintenant quand je vais dans Poste de travail, je ne vois plus le disq...
Allouer un disque dur [urgent]
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (fils connectés etc) qui n'apparait pas sur le poste de travail mais je peut le voir dans "p...
Probleme sons asrock 4coredual-sata2 2.0
RésoluBonjour, après l'acquisition d'une carte et l'installation d'une carte mère ASrock 4coredual-SATA2 2.0 j''ai détecté un problème sur windows en...
Démonter un disque dur
RésoluBonjour, Je possède un PC Hp pavilion dont le disque dur a lâché !!!! très vite à mon avis . Mais là n'est pas mon problème , je voudrais le remplac...
Disque dur - perte de données a recuperer
RésoluBonjour a tous :) Je viens vous demander de l'aide. Je m'explique, utilisant a la fois Linus et XP, j'ai voulu reinstaller les deux os, afin de rem...
Où placer le disque dur
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un ordinateur et j'ai du le remonter, cependant pour le disque dur, je voulais savoir si il a besoin d'être ven...
Poblème disque dur pc ne démare pas
RésoluBonjour, Je possède un PC sous xp et depuis un jour j'ai un gros problème mon PC ne se démare plus il va jusqu'à la page de chargement de windows XP ...
P4 en panne disque dur non detecté
RésoluBonjour, j'essai de redémarrer un pc p4 3.4ghz ca plante apres avoir commencer de booter. dans les bios le disque dur n'est pas detecté.(seul le lec...
Problème affichage disque dur interne[urgent]
RésoluBonjour à tous!!! Bon voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (Samsung 500gb 3,5" S-ATA II HD501LJ interne) qui ne s'affiche pas dans mon po...
Mon second disque dur
RésoluBonjour, j'ai 2 disques dur sur mon toshiba P200 1DE et depuis quelques jours j'ai un message comme quoi le premier disque vista c a peu d'espace li...
Ide sata
RésoluBonjour, voila ma carte mére ne dispose que d'une IDE et 4 SATA .(CM gigabyte s series supports intel core duo ). le probleme est que j'ai cd et dv...
Reformate disque dur externe de ntfs vers fat
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...
[disque dur] ntfs a fat32
RésoluBonjour, j'ai déjà vu quelque part qu'on ne pouvait pas re-Formater en FAT32 un disque dur qui a été modifier en NTFS. Est-ce vrai ? Si c'est toujour...
Quel disque dur?
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle disque dur faut il pour mon ordinateur parceque jai vu 1 a 500g a 60€ et 1 a 250g a 60€ aussi donc je voudrais savoi...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go avec des donné a l'intérieur qui fonctionne quasiment plus. Je me précise, lorsque je met en route ...