Nouveau ssd
RésoluBonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...
Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...
Bonjour, Je voulais savoir si une "carte SD pour appareil photo ou enregistreur audio" était la même chose qu'une "carte mémoire SD pour caméra" ? ...
Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable chez un réparateur par ce que mon ordinateur marché plus et il m'a dit que c'est le disque dur qui est e...
Bonjour, quelques choses me tracasse, il y'a de ça 5 mois j'ai acheter un disque dur et j'ai stocké dedans des documents, vidéos, photos EXTRÊMEMENT ...
Bonjour a tous ! LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MOOOOONDE !!!! Désolé un petit moment d’égarement hi hi ;p Je fait appel a votre aide car l'heu...
Bonjour voilà j’ai un problème avec mon 2 eme disque dur quand je lance mon pc (tour) il me mette un message d erreur et je n arrive pas à accéder à m...
Bonjour à vous, J'ai un petit problème avec ma clé usb (une dane elec 8gb) Je la branche sur mon port usb, la petite lumière verte de la clé s'a...
Bonjour, J'ai acheté un HP OMEN 15-ce018nf et un SSD 2.5". Sur le PC je sais qu'il y a un emplacement de libre pour HDD/SSD 2.5". Cependant après ...
Bonsoir, Je commence par vous prévenir que je ne connais pas vraiment l'informatique. Alors j'ai un disque dur externe, son nom : 7k1000-1000 ...
Bonjour, Voilà je voulais prendre un fichier sur mon disque dur externe lorsque je remarque que le-dit dossier à disparu... Ne reste qu'une sauveg...
bonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...
Bonsoir, J'ai un disque dure 500 g qui ne fonction plus , il ne s'apparaitre pas dans le gestionnaire de disque il ma donner un message à sa ...
Bonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...
Bonjour J'ai acheté et installé un SSD SAMSUNG 256 Go pour mon ordi fixe. Je l'ai installé dans la machine sans problème, il est visible sous WINDO...
Bonjour, J'ai un SSD ZETA L8H-256V2G 256go : https://www.ssstc.com Je voudrais savoir si je pouvais le mettre sur cet ordinateur : https://www....
Bonjour, J'ai depuis août 2016 un disque dur externe WD elements d'1 TO. Récemment, je constate que l’icône représentant l'espace utilisé est devenue...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 4 mois un PC portable gaming avec windows 10 préinstallé. Le PC n'a qu'un HDD et je souhaite y installer un SSD ...
Je viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...
Bonjour. Suite à un orage local, mon PC Dell Inspiron 600 ayant rendu l'âme, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tout ou partie (docume...
Bonjour à tous Merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté un disque dur de 6 To 7200tr ainsi qui nvme 256Go. J'ai installé windows sur mon ssd...
Bonjour, J'ai depuis l'année dernière une clé usb bien pratique qui a deux embouts : un usb, un micro usb. Super pratique, mais petit problème : q...
Bonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...
Bonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...
Comme c’est marqué dans le titre j’en n’arrive pas à décrocher mon disque sur de la nappe (fil plat) auquel il est accroché... Mon pc est un Asus N550...
Bonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...
Bonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...
Bonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...
Bonjour j'ai sur mon PC plusieurs Disc dont un "Disc G " plein comme un œuf, je ne sais pas à quoi correspond ce disc pouvez vous me dire ? Merci
Bonjour, Alors je ne m'y connait pas vraiment en composant et c'est pour cette raison que je viens vers vous ce soir, j'aimerai rajouter un disque SS...
Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un nouveau PC sous Windows 10. Il comporte un SSD sur lequel j'ai installé le système d'exploitation, ainsi ...
Salut à tous les amis
Bonjour, j'ai laissé mon disque dur externe exposé à l'humidité dans la maison pendant un certain temps. quant je le branche au PC, il n'est pas détec...
Bonjour! Je dois supprimer des vidéos sur ma micro carte sd (situé dans ma go pro Hero 3) mais je n'y parviens pas. J'ai l'impression que ça vient de...
Bonjour a tous Voila, je viens vers vous pour mon probleme. D'habitude je parviens à trouver une solution pour mes soucis via Google, mais la, j'av...
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron (N7110) qui a rendu l'âme. Il comporte un disque dur "Seagate Moments 5400.6" de 500 Go : https://www.ldlc.com/fiche...
Bonjour la communauté ! Alors voilà, je viens de récupérer l’ancien PC PORTABLE de ma sœur car « il ne marche plus »... Allez savoir ce qu’elle a f...
Hello tout le monde ! Une question me taraude. Je possède un dique dur SSD 120Go sur lequel est installé Windows 7. Et depuis plusieurs mois, l'espac...
Bonjour, sur un portable ASUS F552L (Intel Core i5) puis-je remplacer le DD Seagate Sata III de TO par un Toshiba de 2 TO sans problème d'exploita...
Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...
bonjours; en parcourant le net je suis tomber sur plusieur avis qui nous dise que les SSD M2 PCI-E son pas destiné a des gamer ??? j'aimerais co...
Bonjour, J'ai pris des photos avec un Olympus TG-5. J'ai ensuite transféré ces photos depuis ma carte SD sur mon PC (puis supprimées de la carte S...
Bonjour, Je vous explique un peu mon titre... J'ai un disque dur qui est repéré par mon ordinateur, je le vois dans les périphériques et lecteurs....
Bonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...
Bonjour, J'avais remarqué depuis 2 jours un ralentissement de mon PC, avec notamment l'explorateur de fichiers qui devenait très lent et ne réponda...
Bonjour, Voila c'est pour une amie qui a Asus sous Windows 10 qui a 4ans et son disque dur a 4 partitions, trois ok, mais elle a une partition de 25...
Bonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions sur des forums mais après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la moindre ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD de marque PNY ( PNY SSD CS900 240Go 2,5" SSD7CS900-240-PB ) dans l'idée de réinstaller Windows 7 dessus...
Bonjour à tous et à toutes, Un membre de ma famille, ma demander d'essayer de réparer son pc. Ce dernier a donné un coup de poing au niveau du disq...
Bonjour, je vous expose mon problème car j'ai du mal à en trouver la cause. Voici quelques temps que mon PC démarre lentement, que Windows plante v...
Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements 2TO qui a toujours bien fonctionné, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et lo...