Les discussions

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installer windows 10 sur mon SSD Vierge et je n'ai pas supprimer celui de mon autre hdd de 2 To, j'ai essayer de l'ouvrir et j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
seagate_surfer

Test rapidité - disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe de 4TB (5400rpm) de la marque WD. https://www.amazon.fr/Passport-Portable-Backup-Software-Pl...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Etienne

Pic d'utilisation à 100% régulier du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10, depuis hier matin, mon disque dur a des pics d'utilisation à 100% très bref. Ces pics sont là plupart du temps an...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon pc possède deux disques durs : -1 disque dur de 1To avec windows 10 dessus -1 disque dur de 3To Le problème est que mon disque ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MaxGix

Clonage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dois cloner un de mes disque dur. Le disque dur que je dois cloner mesure 1To. Est-ce que je peux cloner mon disque dur de 1To sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tera_

Demarrage systeme sur le ssd

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique : je me suis acheté un disque dur SSD que j'ai mis dans mon PC portable ASUS, à la place de mon lecteur de CD (avec...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bazfile

Changer de partition de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un ssd m2 dans mon ordinateur est je voudrais booter dessus. Pour ce faire j'ai dupliqué les partitions de mon disque ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
epango

Disque dur neuf possede une partie qui ne peut pas etre allouer .

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une config et après avoir tout installer je m'aperçoit que mon disque dur de 4 To ( c'est un Seagate BarraCuda, 4 To ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Disque dur bientôt mort

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon pc portable m'affiche le message d'erreur suivant au démarrage: Port 0 : HGST HTS5410A7E630 S.M.A.R.T Status Ba...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
AL_NO

My cloud home

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque neuf my cloud home 2TO, j'aimerais le configurer sur mon réseau local sans internet

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
seagate_surfer

Mettre windows sur mon ssd

 Résolu

bon alors j'ai un petit problème, mon ordinateur lag a fond, j'ai un HDD un peu vieux de 1,8To et un SSd de environ 120 Go que je n'utilise pas et (i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Majarbuda

Modification involontaire disques raid/ahci

 Résolu

Bonjour, En accédant au BIOS, je pense avoir involontairement modifié le mode de mes deux disques durs. Carte mère : Asus Prime H270-PRO BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Pahssoa

Disque dur interne inaccessible / n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir longuement erré sur ce forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème même si d'autres ont rencontré cet...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Enneyac

Sans dd interne

 Résolu

Bonjour , Est-ce que je peux enlever le disque interne et me contenter d'un disque externe ? Est-ce que je peux avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Rendre un disque dur compatible pc et mac

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai trouvé que des vieux sujets, j'espère que je ne fais pas doublons avec un sujets récent. Je viens d'acheter un n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sunnyouna

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire

 Résolu

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire marchée a nouveau ou elle est détruite définitivement voici l image ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Joye9

Reconditionné

 Résolu

Bonjour, Vous serez bien aimable pour m'expliquer ce que veut dire un disque dur reconditionné . Puis-je l'acheter sans hésitation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
etsiondanse

Connectique usb 2.0 et 3.0 sont ils compatibles?

 Résolu

Bonjour. J'ai l'intention d'acheter 1 disque dur externe. Mes 2 ordinateurs sont plutôt récents mais ne sont dotés que de connexions USB 2.0. Pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
vinceF61

Signification des bips

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur qui n' apparait pas sur mon PC il fait un bib long puis un bip court et un autre long

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie

 Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Door_6149

Ssd inutilisable apres formatage

 Résolu

Bonjour, suite au remplacement de mon ssd 60 go sur lequel j'avais windows seven de marque ocz par un ssd de 240 go j'ai eu le problème suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
profane54

Problème partition gpt

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...

54 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
gugu01

Transférer un disque dur d’un pc à un autre.

 Résolu

Bonjour voilà mon problème il y a quelques années j’ai effectué l’achat d’un ordinateur mais aujourd’hui il a décidé de lâché en faisant un black scre...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
atimix

Impossible de formater un disque dur

 Résolu

bonjour a tous j ai un disque dur qui refuse de se formater voici le message d erreur que je recois merci pour les réponses éventuelles ...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
flexi2202

Quel disque dur pour un ordinateur asus n53j ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS N53J sans disque dur et je ne sais pas quoi acheter pour remplacer celui d'origine. Un SATA de quelle taille et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Jeanlin83

Ssd m.2 impossible à booter depuis le bios uefi

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous prêtez à ce message. J'ai décidé hier de franchir le pas et d'acheter un SSD dont voici ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Zorbio

Disque dur externe reconnu mais non visible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
adamkhabib

Travail sur disque externe

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un disque externe, pour tout ce qui est privé. Je rencontre des problèmes pour l'éjecter, puisqu'on me dit toujours bien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seagate_surfer

Erreurs du disque dur. disque dur très lent.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500gb toshiba 8455mb, qui fonctionne et qui est bien reconnu par windows. Le problème est que le disque dur est très le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
seagate_surfer

Disque dur ssd

 Résolu

Bonjour je voudrais installer un disque dur ssd sur mon pc j'ai actuellement un disque dur de 500go remplie a 300go quelle capacité dois je prendre po...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
seagate_surfer

Ssd reconnu en tant que stockage usb mais impossible de l'utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur interne SSD PNY CS900 480GB pour changer celui de mon PC (Asus portable) , je n'ai pas réussi à i...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Nyf

Ajouter un ssd en plus du hdd sur pc medion

 Résolu

Bonjour à tte et à tous, j'ai besoin d'aide pour m'éclairer sur les faisabilité d'installer un SSD sur un PC Medion Akoya P5279 E qui est déjà équi...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Angelsky3355

Copier d'une clé usb vers une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai deux clés USB , dont l'une est neuve et vide , je souhaite copier une partie dans cette clé USB neuve (vierge). Merci de me montr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Francou

Problème temps moyen de mise en rotation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon PC, c'est à dire plus de 1 an. Mon disque dur est tout le temps utilisé à 100%, j'ai suivi tous les tuto...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VSilqnce33

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500 G pour stocker des documents , mais voila sur mon PC il ne s'affiche pas donc je ne peux pas...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
billmaxime

Compatibilité ssd m.2

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai gamer LENOVO LEGION y520, Edit limité 16G ram, j'aimerai y monter un SSD M.2 NVMe en PCI-e. Par contre d'après mes recherche...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Disque dur non reconnu

 Résolu

J'ai acheté un nouveau disque dur interne je l'ai installé, je l'entend viré mais je ne le voit pas! ici je le voit c'est le ST2000DX002 ici il n...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Orezzincu

Fichiers non visibles

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir perdu toutes mes photos présentes sur un disque dur externe, le dossier n'était plus visible depuis mon PC. J'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
handreiii

Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données perso...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Compatibilité entre boîtier et mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà j aimerais récupérer les données d un vieux disque dur avec un boîtier comme ceci : https://www.amazon.fr/UGREEN-Boîtier-Externe-Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
novabc

Disque dur interne non reconnu

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je travaillais tranquillement sur mon pc, quand tout à coup j'ai reçu une notification comme quoi le disque dur n'était plus co...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Opaline86

A propos du disque dur

 Résolu

Bonjours voilà j'ai un ancien pc qui est tomber en panne et j'aimerai récupérer les donnée du disque dur comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Gdl78

Impossible d’accédé a windows / bloqué sur le démarrage avancé

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Geekatarius

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux des Défragmenter avec Defraggler, il y a un message d'erreur comme quoi ça pourrait endommager le disque SSD. Y a-t-il vra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Récupération données mini sd...?

 Résolu

Salut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Enlever la protection en écriture sur une carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD et je voudrais transférer des choses dessus a partir de mon PC mais elle est protégée en écriture. Donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Quivila

Problème de disque dur / piratage

 Résolu

Il y a un an, mon ordi portable n'a plus reconnu le disque dur interne et mettait une page bleu erreur et ne marchait plus. Le code d'erreur me disa...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke

Ssd affiche une très faible capacité

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le portable HP Pavilion 17-ab407nf qui affiche une capacité SSD de 128Go, mais quand je regarde les disques durs de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Inusaa

Répartition des fichiers

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai une question : Dans les PC (fixe ou portable) quel type de fichier (jeux, logiciel ,OS…) met-on dans un SSD et dans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows ssd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon disque dur interne qui contenait Windows ne veut plus fonction correctement j'allume mon pc puis le chargement et après l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Opop_9297
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 461