Les discussions
Question sata 2 ou sata 3
RésoluBonjour, Puis-je remplacer un disque dur SATA2 (interne, endommagé) par un disque dur interne SATA 3 ? Merci. Configuration: Windows Vista / I...
Choix de ssd
RésoluBonjour, je voudrais m acheter un SSD dans les vacances et donc je voudrais que vous m'en conseiller un a moins de 100€ j'ai remarqué https://www.ma...
Puis je changer mon disque dur de pc
RésoluBonjour, La carte mère de mon PC portable est tombé en panne : c'est un PC HP PP 2090 qui fonctionnait sous windows XP. Si je rachete un PC po...
Sata 2 et sata3 dilleme
RésoluBonjour, j'ai un CM Sabertooth Z77, 3ssd 120go et 1Disque dur de 3to je voudrais: 1 raid 0 des deux SSD pour le systeme et les jeux et 1 hdd av...
Disque dur
RésoluBonsoir, Je surfais sur internet et mon DD a plante.. Impossible de redemarrer " operating system....." --' J'ai donc essayer de recuperer mes don...
Partition de disque dur
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un Pc portable avec un disque dur partitionné en deux (C: OS et ...
Tour e500 soit disant sata avec ata133
RésoluBonjour, J'ai récupéré une tour sans disque dur, acer aspire e500, avec fièrement écrit sur le boitier "disque dur Sata". Sauf qu'en l'ouvrant...
Ou trouver support disque dur asus 1201ha
RésoluBonjour, J'ai recuperer l'ordinateur portable de mon frere mais il manque le support pour tenir le disque dur, ou puis je en trouvez pas trop cher...
Disque dur externe "omni-reconnu"
RésoluBonjour, J'ai un Disque Dur Externe de 2To, de la marque "Iomega". Quand je le branche sur mon pc fixe, il ne le reconnait pas, je n'entend mêm...
Problème de place sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà je viens de supprimer plusieurs fichiers vraiment volumineux de mon disque dur externe mais je n'ai toujours pas de place.De plus l...
Défragmentation disque dur externe
Résolubonjours je possède un disque dur externe, je voudrais savoir si je défragmente mon disque dur externe est ce que je perd tout mes donné dessus. ...
Alimentation de ide vers sata à tunis??
RésoluBonjour, il y a eu un court circuit, l'alimentation d'un desktop est brûlée, je n'ai pas d'alimentation sata disponible pour la remplacer, je n'a...
Formatage du disque dur.
RésoluBonjour, je voudrais formater le disque dur de mon ordi portable. Est ce les cd de restauration me réinstalleront Windows Vista ou est ce que je dev...
Windows sur ssd
RésoluBonjour, Pour rebooster mon PC un peu à la ramasse, j'ai décidé de changer les composantes en commençant par le DD, mon idée est la suivante : ...
Rendre un disque dur interne en externe
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...
Problème d'installation disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installé mon disque dur Externe. Il s'agit d'un disque dur Iomega 160Go, je suis sous XP et lorsque je branch...
Connecteur disque dur!
RésoluBonjour, Je viens de commander un disque dur interne WD Caviar Black de 1 To pour remplacer mon vieux (2008) Caviar Blue 320 Go, qui est plein à r...
Probleme débit raid 0 ssd
RésoluBonjour, mon amis à acheter deux ssd pour les mettre en raid 0, pour installer l'os et quelque jeux. ce sont tous deux des ssd corsair force 3 de 1...
Nouveau pc : hdd et bsod
RésoluBonjour, Je viens tout juste de monter mon nouveau PC mais j'ai un petit souci. J'ai branché dessus 1 disque SSD et mes 2 vieux disques 1To ...
Raccord disque dur - carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel câble je dois acheter pour raccorder un disque dur SATA Western Digital vers une carte mère Asus P8H61-M LE Me...
Partition de disque dur externe ilisible
RésoluBonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...
Disque dur sata ii et carte mere
RésoluBonsoir je voudrai savoir si ces 2 composants sont compatible . http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3p_puis...
Disque dur externe en rade
RésoluBonjour à tous. Lorsque je branche mon disque dur externe (DDE), il n'apparait pas sous mon nom, comme habituellement, mais sous la lettre G. Quan...
Programmes ssd/hdd
RésoluBonjour, Je me suis acheté un PC avec un SSD 120 Go & un HDD 2 To. Je souhaiterais des conseils quant à quel logiciels/données installer/mettre...
Problème disque dur 512e
RésoluBonjour, actuellement nous venons d'acquérir 20 postes DELL vostro 260 MT. Nous avons pour habitude d'utiliser Acronis afin d'effectuer une i...
Formater disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un ancien disque dur wd800jb. Je voudrais le formater pour le vendre mais le problème c'est qu'il y a windows 7 dessus et quelqu...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Ordinateur HP Pavilion p6-2051fr de janvier 2012 Après des problèmes de liaison internet il s'est affiché sur l'écran Intel PXe 2.1....
Sos disque dur
RésoluBonjour, Ayant acquis depuis peu un disque dur externe pour mon ordi je me demandée si je pouvais mettre les dossiers qu'il y a dans mon disque loca...
Choix disque dur.
RésoluBonjour, Je possède dans mon pc, un disque dur de 500go en sata 2 à 7200rpm 32mo de cache, ma question est la suivante, j'ai commandé un disque du...
Le disque dur interne?
RésoluBonjour à tous, Je vous envoie ce post pour voir s'il y a encore un espoir. Mon pc est un ordinateur portable Packard bell (je vois venir les cris...
Installer un deuxième disque dur sur hp pavil
RésoluBonjour, j'ai un HP pavillon t3612 dans lequel j'ai vu qu'il y avait des tresses libres pour brancher un disque dur.Je voulais savoir si il suffit s...
Quelle nappe choisir pour mon disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier externe de 2.5" IDE/Sata pour mon disque dur (qui provient d'un acer aspire 6930ZG). Le problème c'est qu'il faut...
Ssd ???
RésoluBonjour, je veut monter un pc gamer mais je comprend pas a quoi ca sert le SSD et es ce que il est obligatoire d'etre present dans un pc merci
Partitions disque dur
RésoluBonjour, j'ai du installer un nouveau DD de 240go dans lequel j'avais vu 3 partitions et en voulant unifier 2 pour garder que C:et f: j'ai utilisé...
Ce disque dur est-il addapté.
RésoluBonjour, je voudrais changé mon disque dur principal de 500GO pour un disque dur de 2TO http://www.commentcamarche.net/guide/1227019-western-digita...
Aide choix disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un MacBook de fin 2009, je voudrais changer le disque dur interne qui est actuellement un Hitachi 250 Go. Je voudrais savoir si ...
Disque dur sata défectueux
RésoluBonjour, avant toutes choses le contexte : un vieux PC (plus rien n'est sous garantie) dont je me débarrasse mais je souhaite récupérer le disq...
Capacité disque dur...
RésoluBonjour, Voilà je me posais une question mon pc que j'ai acheté il y a maintenant 3ans avec un disque dur d'une capacité de 750Go et quand je reg...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur sata qui me pose un drôle de problème... Lorsque je le branche dans un boitier externe, je n'ai plus d'alimentation. J...
[disque dur ext] désactiver exécution auto
RésoluBonjour. J'ai acheté un disque dur externe de 300 Go. Mon problème est qu'à chaque fois que je le met sous tension, une fenêtre d'exécution automatiqu...
Récupérer données disque dur windows
RésoluBonjour, J'ai un ancien ordinateur portable qui a rendu l'âme mais je voudrais récupérer les données que j'avais dans mon Windows Vista (Photos Mu...
Disque dur externe multimédia ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un disque dur externe multimédia love we de WE. Transfert des données , classement et archivage faits, jusque là tout va ...
Disque dure ssd 60g os w7p danger
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de d'un disque dure SSD 60G sur lequel j'ai installer W7P Quand je fait clique de gauche et propriétés sur mon...
Quel pochette pour disque dur externe 2.5
RésoluBonjour, Je vais m'acheter ce disque dur externe : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Externe-Portable/dp/B005A97APO/ref=sr_1_3?ie=UTF8...
Disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon pc portable est fichu (carte mère) est-ce que je peux récupérer le disque dur et l'in...
Recherche connecteur sata hp dv9000
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un 2nd disque dur sur mon pc portable HP pavillon dv9000 mais pour cela, j'ai besoin d'un petit connecteur pour adap...
Disque dure système dans un boitier externe
RésoluBonjour à tous et a toute, Je viens d'emménager et je n'avais pas rebranché mon ordinateur depuis 2 mois. Quand je l'ai rebranché, il ne démarrait...
Disque dur externe verbatim 500 gb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Verbatim 500 GB. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers. Je possède un téléphone mobile LG KP501. Ques...
Disque dure externe non reconnu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Alors voilà, je viens de ma cheter un nouveau notebook, et j'ai recuperer mon ancien disq...
Probleme disque dur avec hd sentinel
RésoluBonjour, j'ai ce message et je sais pas comment faire pour faire fonctionner HD sentinel "Hard disk no found . System admintrator right needed t...