Les discussions

Ssd externe

 Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me cons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Mauvais partitionnement de mon dd

 Résolu

Bonjour, Une fois encore j'appelle au secours ! Je ne suis pas très doué. Je me suis acheté, en kit, un PC neuf (moderne) que j'ai fait assembler: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ours42

Formater une carte ms illisible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte micro sd. J'ai d'abord eu des problèmes avec mon téléphone qui ne pouvait plus la lire. Ensuite, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sblm

Liaison disque dur interne aléatoire

 Résolu

Bonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'arrivais plus à transférer des gros fichiers de mon ordi à une clé ou un disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Blond

Probleme de cle usb !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de ma clé usb. c'est que enfaite ma clé usb est partionés donc je vais vous le montrer a l'ecran ! Et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sata 2, sata 3

 Résolu

Bonjour Y a-t-il une difficulté à installer un ssd sata3 en remplacement d'un DD sata2

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Ficino

Vieux disque de 5 ans de 160go blocké

 Résolu

Bonjour, question comment faire pour le déblocker afin de récupérer le max de fichier dessus ? ... il gratte mais s 'ouvre pas ...que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Disque dur non reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de Disque Dur sur mon pc portable HP "EliteBook 8570p" de 2014 puisque l'ancien a rendu l'âme, il s'agissait d'u...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Disque dur externe reconnu comme disque local

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un disque dur externe LaCie Porsche Design P'9220 d'1 To. Il fonctionne très bien, pas de soucis, si ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Packard bell easy note 11 le

 Résolu

Bonjour Ce portable qui a 4 ans me semble ne plus répondre aussi vite qu'avant J'ai pensé à augmenter la mémoire qui est actuellement de 4Go DDR3, i...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sympa.84

Taille d'un dossier réponse 1

 Résolu

Bonjour, Voila le cas du dossier Mes Documents Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 52.0

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Marcel69960

Partitions : étendre taille c: en réduisant d:

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur sshd de 1 terra Partition en 2 Partition, Un C: de 250 G avec la parti systeme dessus et un D: avec 750 Dessus et je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jee pee

Disque externe non lu (pas de partition table)

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1Tb, avec des données dessus que je souhaite conserver (ou récupérer). Problème: le disque dur met un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
madmyke

Comment supprimer le mot de passe d'un disque dur

 Résolu

Bonjour,moment supprimer le mot de passe du superviseur et de l'utilisateur d'un disque dur d'un ordinateur portable de marque Lenovo puisque je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
^Abel^

Dd et partition recovery

 Résolu

Bonjour, Mon pb vient du disque dur (DD) d'un portable. Ce DD n'était plus reconnu par l'ordi. Néanmoinss il apparaissait dans le gestionnaire de di...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
phil2k

Disque dur externe qui fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que je branche dans un rack 3.5" en sata, par usb. Le rack est neuf, par contre le disque dur pas. Lorsque je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Anomalie extraordinaire sur hd maxtor

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous Une anomalie de HD que je n'ai jamais eu depuis que j'utilise des HD. C'est a dire Amiga il y a 25 ans. Et Windows depuis 2...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bigbernie

Conversion disque dynamique vers un disque de base

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une mauvaise manip', j'ai converti mon disque système de base en disque dynamique. Apparemment, l'opération invers...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackot17

Installation d'un dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe illisible

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tpez

Disk boot failure, insert system disk...

 Résolu

bonjour à tous, Voilà mon problème, je viens de monter mon propre PC et quand je le démarre, voilà ce que ça me met: disk boot failure, insert disk sy...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jipi974

Message hard drive

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un ordinateur portable Compaq 15.6" - Dual Core - 4 Go - 500 Go - Windows 10 Tout allait bien et je l'ai malheureusement fait t...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joss xxx

J'ai un probleme de carte sd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Récupérer un espace non alloué

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 7. J'ai un disque dur principal qui est partitionné, mais le C, la partition active, manque de place et donc bai...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
SofianeMeziani

Wd my passport ultra

 Résolu

Bonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
georges97

Changement de pcb sur un disque dur

 Résolu

bonjour à tous. je suis embêté, car mon disque dur WD wd15eads est mort récemment. en fait pas tout à fais, c'est son pcb qui a cramé... je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe qui fait planter le pc

 Résolu

Salut tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En fait c'est moi qui gère les problèmes avec les pc quand je vais ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mushu14

Disque dur en raw - formatage interminable (28h)

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est passé en RAW, pour le récupérer, j'ai essayé le formatage cours qui a duré au moins 7h sans sucés, pui...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

Quelles partitions puis-je supprimer ?

 Résolu

Bonsoir à tous, en me baladant dans mon gestionnaire de disque je me suis aperçu que j'avais beaucoup de partitions qui apparemment sont vides (voir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
sudodylan

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kaheer

Clef usb 64gb

 Résolu

BONJOUR J'ai un reportage video de 3 heures avec 4,9GB et je souhaiterai la transférer sur une clef usb de64 GB la fenètre qui s'ouvre me dit fichié ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gugu01

Mon nouveau disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir 1 nouveau disque dur interne de marque Hitachi 1 To 7200 T/M pour l'installer sur mon pc portable,et avant de procéder...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?

 Résolu

Bonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
SansEcran

Sujet términée

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavillon Entertainment Pc Intel Core 2 Duo Windows Vista Nvidia Au démarrage ce message s'affiche : No bootab...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
LucasCr

Récupérer des données sur un disque dur "semi-formaté"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème très simple : suite à une fausse manipulation sur un disque dur externe, j'ai une partition 2To anciennement NTFS ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cado21

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jessy1943

Disque dur bipra pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christ92

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai branché un disque dur sur un adaptateur USB sur mon PC Je voulais le formater, mais il n'apparait pas dans mon poste de travail J'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Technoinfo

Consseil pour ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un SSD, j'hésite entre deux modèles . https://www.materiel.net/produit/201605230047.html et https://www.materiel.net...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Robs06

Mon dde ne libère pas d'espace à la suppression de fichiers...

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un petit moment maintenant en possession d'un superbe disque dur externe Samsung S2 d'un To, et, le voyant approcher son e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Aide moi

Disque dur externe 1000go transcend illissible sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai connecté mon disque dur externe Transcend formaté Windows sur mon Mac. J'ai eu l'erreur de faire cela et de sans doute le d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jeannets

Ramplacement d'un ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre génie car je sèche totalement sur le sujet. J'ai un LENOVO Yoga 300-11 BY avec 32 go de SSD à l'heure d'au...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
didier

Formater dd sur pc de bureau

 Résolu

salut a tous suite a un depannage le mec ma installe win 7 integrale sauf que le pc me dit quil n est pas authentique (7601) je souhaite form...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikeu

Ssd netbook pas performant ?

 Résolu

Bonjour aujourd'hui fin ça fais un moment que j'ai acheter un netbook j'ai dès problème de buis de performance et tous le tralala bon ça je vais faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Tatouage pc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais aimé en savoir plus sur le fonctionnement d'un tatouage sur un ordinateur, j'ai cherché su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ayant depuis quelques jour de gros freeze de l'écran sur certains jeux (bizarrement ceux sur le même disque dur), j'ai fait le tes...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeannets

Disque dur wd 1to ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD Éléments pour enregistrer des émissions de Tv à partir d'un recepteur enregistreur TNT HD CGV. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000

Clé usb de 15 gbs qui en affiche que 3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une clé USB Sandisk de 15Gb.. J'ai qu'une seule partition de 3,72 Gb et aucune autre n'est présente.. Un forma...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Judge_DT

Migration hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Afin d'upgrade mon disque dur classique vers un SSD, j'ai donc effectué la manip suivante: J'ai effectué une sauvegarde de mon disque HDD av...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ConfIntAfr
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 461