Les discussions

BoniEmil Disque dur / SSD

Lire des films d'un disque dur vers ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steph2601
kamistos007 Disque dur / SSD

Choix ssd avec vieille carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kamistos007
Qunqun. Disque dur / SSD

Raid 0 sur carte asus

Résolu

bonjour à tous. j'ai entrepris de monter un raid 0 sur mon ordi. j'ai donc suivi pas mal de tutos sur internet, souvent avec difficulté. j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Qunqun.
Qunqun. Disque dur / SSD

Dossiers inaccessible sur mon disque hdd

Résolu

Bonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.
Quentintikiti Disque dur / SSD

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quentintikiti
funragon Clé USB / Carte mémoire

Cle usb avec partie en cdfs

Résolu

Bonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
funragon
Gosh Ellington Disque dur / SSD

Très mauvaises perf dd

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème de DD. Tout d'abord ma config : Carte mère : MSI board B85-G43 Proc : Intel Core i5 Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
goshellington
timtim_212 Disque dur / SSD

Pc ne démarre plus directement sur le c://

Résolu

Bonjour à tous, L'autre fois j'ai nettoyé mon pc comme je fais de temps en temps sauf que ce coup-ci j'avais débranché/rebranché mon SSD pour vérif...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
timtim_212
Nat Disque dur / SSD

Disque dur ext western digital non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

113 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jc
KevinF56 Disque dur / SSD

Récupération fichiers sur hdd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a rendu l'âme, et j'aurais aimé tout de même récuperer les fichiers que j'ai dessus. J'ai donc acheter un adaptateur SAT...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
raspey
alysa Milano Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'affiche pas

Résolu

bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
alysa Milano
cordialementt Disque dur / SSD

Disque dur externe, clé usb et virus

Résolu

Bonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-
archiduc3 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me sers d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde du disque dur de l'ordi sous Windows 10. Certaines pages de fichiers s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
archiduc3
LeBron54 Disque dur / SSD

Disque sata en raid, ide ou ahci ??

Résolu

Bonjour, je viens de me monter un PC avec 2 disque SATA 2 dans le bios je peux choisir entre : set sata as : IDE, RAID ou AHCI que doit-je choisir...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Zaxx312
Ancor17 Disque dur / SSD

Fusionner trois diques durs externes ?

Résolu

Bonjour, je suis en possessions de trois disques durs externes. J'ai attaché ces trois disques dur externes entre eux et je les ai tous reliés a un b...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
makamou
Sandjy Disque dur / SSD

Disque dur interne détecté mais pas visible

Résolu

Voilà j'ai acheté un disque dur interne un 300go samsung. Je l'ai branch normal, au démrage mon PC le détecte comme une nouveau matériel, jusque la t...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
merlo
Toveeen Clé USB / Carte mémoire

Élément protégé en écriture

Résolu

Bonjour ! Je possède une carte SD de 2GB de la marque Toshiba. Le problème est lorsque que j'essaye de placer un fichier à l'intérieur ou d'en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jeannets
muisak Disque dur / SSD

Remplacement d'un ssd défectueux

Résolu

Bonjour,je viens de remplacer mon ssd qui était défectueux,je l'ai juste rebrancher à la place de l'ancien (où windows était installer) mais rien ne s...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
TheField
sosso38 Disque dur / SSD

Desactiver mot de pass disque dur

Résolu

salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
samsj
dom3939 Disque dur / SSD

Clonage disque dur

Résolu

bonsoir je cherche à cloner un disque dur avec EASEUS PARTITION le dIsque dur source ( 500 g) a 4 partitions C avec win 10,*,F avec xp et E C 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dom3939
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Problème avec la gestion de mon disque dur

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec la gestion de mon disque dur. En fait, mon disque OS (C:) ne peut contenir qu'un maximum de 118 Go, et la deuxième p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
quentin2121
EnesKhm Disque dur / SSD

Nappe connectique

Résolu

Alors voila j'ai acheté un ordinateur lenovo ideapad y700 qui ne possède qu'un disque dur SSD 128 go je veux donc rajoute un autre disque dur en plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13
vance$$ Disque dur / SSD

Disque dur hs ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître votre avis concernant un problème que je rencontre depuis quelques jours. Tout d'abord, voici les caractéristique...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Heures d'utilisations d'un disque dur

Résolu

Comment peut on savoir le nombre d'heure d'utilisation d'un disque dur, sous Windows 10. Es-que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
NatGeek Disque dur / SSD

Problème de connexion 1er we 1t

Résolu

Bonjour ça fit des années que je possède un disque dur 1er WE 1T et je n'ai jamais réussi à communiquer avec lui via mon ordinateur (il ne s'affiche p...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
NatGeek
JLars Disque dur / SSD

Compatibilité ssd

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je m'apprête à changer de ordinateur portable et je me demande si mon SSD actuel est compatible avec mon futur ordi....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
vieu bison boiteu
BAGHDADPARIS Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd hc

Résolu

Salut à tous, j'ai commandé une carte micro SD HC de 32 Gigaoctets (haute capacité) sur internet dans l'espoir de pouvoir y stocker des applications...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Emilino
Neitnet Disque dur / SSD

Avis sur l'achat d'un dell latitude

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable DELL Latitude et j'aimerais connaître votre avis entre Latitude E5570 et Latitude 5580: quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
FeLynX
Priary Disque dur / SSD

Système d'exploitation cloné

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation(windows 10) est sur mon HDD . Si je clone HDD vers mon SSD , il y aura donc deux systèmes d'exploitation ... u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanbern
jr1962 Disque dur / SSD

Ajout d'un disque dur.

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai installé un deuxième disque dur dans ma tour Hp sous windows 7, pour me faire un espace de stockage de 500 go. Mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jr1962
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Disque dur / SSD

Questions sur l'installation d'un ssd.

Résolu

Bonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
SudFrance Disque dur / SSD

Disque dur grillé... récupérer les données

Résolu

Bonsoir J'ai inversé la polarité lors du branchement de mon disque dur externe... il a fumé ... ce me conduit à 2 questions : 1) Est-il réparab...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
teufack2294
Nux2050 Disque dur / SSD

Données sur dd serial ata

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordi avec une grosse tour un DELL 9200 e6420 sous vista a rendu l'âme. J'ai démonté les pièces, entre autres un DD 250go sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Nux2050
Archietienne Disque dur / SSD

Remplacement d'un hdd par un ssd : que prendre ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. A la suite du crash de mon disque dur interne, je dois acheter un nouveau disque interne, et je pense opter pour un SSD (...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Archietienne
LambdaFX Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier disque dur externe pour mettre mon disque dur de ps4 dedans , mais quand je le branche à mon pc il n'y a rien du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 537