Pic d'utilisation à 100% régulier du disque dur
Résolu
Tera_
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 10,
depuis hier matin, mon disque dur a des pics d'utilisation à 100% très bref. Ces pics sont là plupart du temps annoncé par un claquement venant du disque dur.
A noter que j'ai encore accès aux données stockées sur le disque dur.et que depuis hier j'évite d'utiliser mon pc afin d'éviter une quelconque détérioration du disque ou de perdre mes données
J'aimerais bien connaître la cause de ce problème et si il y a une possible solution
Je suis sous windows 10,
depuis hier matin, mon disque dur a des pics d'utilisation à 100% très bref. Ces pics sont là plupart du temps annoncé par un claquement venant du disque dur.
A noter que j'ai encore accès aux données stockées sur le disque dur.et que depuis hier j'évite d'utiliser mon pc afin d'éviter une quelconque détérioration du disque ou de perdre mes données
J'aimerais bien connaître la cause de ce problème et si il y a une possible solution
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Pic d'utilisation à 100% régulier du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats.
Clique sur l'image pour l'agrandir :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats.
Clique sur l'image pour l'agrandir :
D'ailleurs j'ai remarqué sur task manager que mon disque était utilisé à 100% par sedlauncher.exe