Dd
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon DD par un SSD; Après avoir formaté mon ancien DD, celui ci n'est plus reconnu ni en DD interne ,ni en DD externe sur USB,...
Bonjour, J'ai remplacé mon DD par un SSD; Après avoir formaté mon ancien DD, celui ci n'est plus reconnu ni en DD interne ,ni en DD externe sur USB,...
Bonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...
Bonjour je viens d'acheter un flash de 32GB.Le probleme c'est que quand je telecharge une video, le telechargement est terminE mais le .crdownload s...
Bonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...
Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...
Suite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer un SSD sur un autre ordinateur en cas de défaillance de mon ordinateur actuel. Merci d'avance p...
Bonjour, salut, suite à un hdd défectueux qui à fait complètement bugguer mon pc, je ne savais mm plus arriver à windows(pourtant il n'était pas...
Bonjour Je possède un ordinateur avec 2 disques durs : 1 ssd de 222Go et 1autre disque de 2 To (en fait 1.8). Sur le ssd il y a windows 10 et les lo...
Bonjour, J'ai mis en vente mon SSD Samsung 840 Pro 256Go, un acheteur est intéressé mais selon le rapport CrystalDiskInfo il prétend que le nombre...
Bonjour, Je suis sur W10 AVEC UN PORTABLE SAMSUNG RF711 ET 12 g de mémoire Je viens d'installer un deuxième dd ssd que je vois dans le bios mai...
Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide , mon disque local D est inaccessible a chaque demarage comme sur l'image ci-dessous. ce problème se produit lors...
Bonjour , j'ai acheté un pc sur Topachat.com a 950 euro avec Windows 10 installer il fonctionnent très bien : Ryzen 3 1300x KFA² 1060 3gb 16 gb r...
Bonjour, Je souhaite rajouter un SSD dans mon ordinateur qui est sous Windows 10 Je voudrais savoir si il faudra réinstaller mon Windows Et s...
salut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser
Bonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....
En fait je tester voir si mon disque dur 1 To HDD Fonctionner le disque dur externe brancher 3.0 PC Portable sur un PC Portable 3.5 et mon ancien disq...
Bonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...
Bonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...
Formater une clé usb, cela signifie-t-il que l'on efface tout ce qu'il y a sur la clé ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Pour commencer, excusez moi si ce n'est pas le bon forum. Je suis nouveau sur le site et une bille en informatique, donc soyez indulgen...
Bonjour, voilà je souhaiterai me lancer et remplacer mon HDD par un SSD , ma question est la suivante , je possède un HP-Compaq Pavillon 15-n053sf...
Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...
Bonjour, Il y a un mois, la batterie de mon smartphone a commencé gonfler puis à ne presque plus fonctionner, je m'en suis alors débarrassée. Avant...
Bonsoir, bonne année à toutes et tous , Je cherche à stocker mes clés usb dans une boite, à l'aide d'un aimant pour support, est ce compatible avec...
Bonjour, je voudrai acheter un DD externe de marque WD et j'hésite entre le WD my book et le WD my element je sais que sur le premier il a des possibi...
Bonjour, Je viens d'utiliser une clé USB neuve de 128 Go. J'y ai transféré des dossiers contenant des fichiers audios. Lorsque je controle sa contena...
Bonjour, depuis quelques jours, mon HDD est tout le temps à 100% d'utilisation. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà désactivé superfle...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon HDD par un SSD, cependant je ne sais pas comment démonter l'ordinateur, voici la référence de celui-ci : ...
Bonjour à toutes et tous, Mon ancien PC portable a rendu l'âme (impossible à redémarrer). J'ai testé les divers éléments, et le souci vient de la c...
Bonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur externe de marque TRANSCEND sur mon laptop qui a pour SE windows 10 hors que sur mon macbook il marche ...
Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Gigaset HD795 T au démarrage le message suivant s'affiche "This firmware will not work on this hardware". ...
Bonjour je sais que je poste beaucoup de chose par rapport à mon ssd au final j'ai réussi à cloner windows10 sur mon ssd donc je peux formater mon an...
Bonjour j'ai de nouveau un problème après avoir brancher mon ssd je voulu migrer mon os sur mon ssd via le logiciel easeUs partition mais quand je cli...
Bonjour ! Alors voilà, je vous explique mon "problème". Je possède un Sony Xperia Z2. Ma micro SD étant pleine, j'en ai acheté une autre pour la r...
Bonjour, Depuis un moment mon pc bugs et souvent m'affiche une erreur et s'éteint, puis m'affiche un problème au niveau du disque dur et me demande u...
Bonjour, j'ai un, disque dur externe branché a mon ordinateur depuis près d'un an, et subitement il a décidé de se transformer en périphérique interne...
bonjour ou bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Netbook ASUS T200TA (d'occasion) par une mauvaise manipulation j'ai supprimé la partition du DD qui...
Bonjour, je viens de formater un disque dur de 60 GO. à la fin du formatage, je me retrouve avec une capacité de 31 GO ; quelqu'un peut-il m'e...
J'aurai une question Quand on clone Windows de son ancien disque dur à son ssd et ce que cela veut dire que si on débranche le ssd Windows marchera ...
bonjour Mon disque dur local (d:) est en accès refusé même en administrateur. Au départ je voulais le bloquer pour un compte utilisateur mais en refu...
Bonjour, j'ai un petit probleme par rapport a mon ordinateur que je viens d'acheter. Mon disque dure OS (C:) de 118 Go est actuellement plein et lo...
Bonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...
Bonjour a tous Voila ce que j’ai sur un disc dur HGST Voila un disc dur sata La ou il y'a le carré rouge sur le disque HGST C'est ferm...
Bonjour j'aurai besoins d'aide j'ai eu un ssd de Samsung et j'aimerais savoir comment transfère juste le système d'exploitation (Windows 10) vers mon ...
Bonjour, j'ai acutellement un problème assez embétant je possède un disque dur 80gb qui est presque plein 2gb de libre mais le contenu du disque n'att...
Bonjour / Bonsoir à tous. Après la mort de mon ancien hdd sur mon ordinateur, j'ai voulu le changer, mais malheureusement il me semble un peu inacc...
Bonjour, Mon nouvel ordi est équipé d'un 256GB M.2 PCIe NVMe SSD partitionné sur C:\ --> 238Go et sur D:\ --> 931Go.Tous les programmes d'usine ont...
Bonjour, je travaille avec plusieurs disques dur externe (+10) et il m'arrive souvent de ne plus me souvenir où se trouve un fichier ou un dossier, je...
je recherche emplacement DD ,sur mon ordinateur portable lenovo G50 , window10,car il m'indique mémoire saturée; merci pour vore aide almorlaix