Les discussions
Durée de vie de mon ssd
RésoluBonjour, J'ai mis en vente mon SSD Samsung 840 Pro 256Go, un acheteur est intéressé mais selon le rapport CrystalDiskInfo il prétend que le nombre...
Ssd invisible
RésoluBonjour, Je suis sur W10 AVEC UN PORTABLE SAMSUNG RF711 ET 12 g de mémoire Je viens d'installer un deuxième dd ssd que je vois dans le bios mai...
Acces refuse
RésoluBonjour a tous! j'ai besoin d'aide , mon disque local D est inaccessible a chaque demarage comme sur l'image ci-dessous. ce problème se produit lors...
Installer windows sur un ssd
RésoluBonjour , j'ai acheté un pc sur Topachat.com a 950 euro avec Windows 10 installer il fonctionnent très bien : Ryzen 3 1300x KFA² 1060 3gb 16 gb r...
Rajouter un ssd
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter un SSD dans mon ordinateur qui est sous Windows 10 Je voudrais savoir si il faudra réinstaller mon Windows Et s...
Comment restaurer un disque dur
Résolusalut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser
Essayer de débloquer une carte micro sd
RésoluBonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....
Bonjour j'ai reçu un disque dur pour noël mais un petit problème
RésoluEn fait je tester voir si mon disque dur 1 To HDD Fonctionner le disque dur externe brancher 3.0 PC Portable sur un PC Portable 3.5 et mon ancien disq...
Usb 512mb combien de go
RésoluBonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...
Problème erreur d'écriture dans le fichier
RésoluBonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...
Formater une clé usb
RésoluFormater une clé usb, cela signifie-t-il que l'on efface tout ce qu'il y a sur la clé ? Merci pour votre réponse.
Partition (d:) disparue
RésoluBonjour, Pour commencer, excusez moi si ce n'est pas le bon forum. Je suis nouveau sur le site et une bille en informatique, donc soyez indulgen...
Hdd vers ssd
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai me lancer et remplacer mon HDD par un SSD , ma question est la suivante , je possède un HP-Compaq Pavillon 15-n053sf...
Carte sd sur mon galaxy j3 2016
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...
Retirer une carte sd sans perdre les données d'un smartphone sans batterie
RésoluBonjour, Il y a un mois, la batterie de mon smartphone a commencé gonfler puis à ne presque plus fonctionner, je m'en suis alors débarrassée. Avant...
Clé usb
RésoluBonsoir, bonne année à toutes et tous , Je cherche à stocker mes clés usb dans une boite, à l'aide d'un aimant pour support, est ce compatible avec...
Choix dd externe
RésoluBonjour, je voudrai acheter un DD externe de marque WD et j'hésite entre le WD my book et le WD my element je sais que sur le premier il a des possibi...
Clé usb de 128 go "pleine" avec 14,8 go de dossier
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser une clé USB neuve de 128 Go. J'y ai transféré des dossiers contenant des fichiers audios. Lorsque je controle sa contena...
Hdd à 100%
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon HDD est tout le temps à 100% d'utilisation. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai déjà désactivé superfle...
Remplacer hdd par ssd
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer mon HDD par un SSD, cependant je ne sais pas comment démonter l'ordinateur, voici la référence de celui-ci : ...
Mettre son ancien disque dur (avec os installé) dans un autre pc ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon ancien PC portable a rendu l'âme (impossible à redémarrer). J'ai testé les divers éléments, et le souci vient de la c...
Lire un disque dur transcend sur windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur externe de marque TRANSCEND sur mon laptop qui a pour SE windows 10 hors que sur mon macbook il marche ...
Firmware mise à jour du hd795 t
RésoluBonjour, J'ai un disque dur multimédia Gigaset HD795 T au démarrage le message suivant s'affiche "This firmware will not work on this hardware". ...
Formater mon ancien disque dur ?!
RésoluBonjour je sais que je poste beaucoup de chose par rapport à mon ssd au final j'ai réussi à cloner windows10 sur mon ssd donc je peux formater mon an...
Je n'arrive paq a faire migrer mon os vers mon ssd
RésoluBonjour j'ai de nouveau un problème après avoir brancher mon ssd je voulu migrer mon os sur mon ssd via le logiciel easeUs partition mais quand je cli...
Transférer des données d'une carte sd sur une autre
RésoluBonjour ! Alors voilà, je vous explique mon "problème". Je possède un Sony Xperia Z2. Ma micro SD étant pleine, j'en ai acheté une autre pour la r...
Détection d'un problème
RésoluBonjour, Depuis un moment mon pc bugs et souvent m'affiche une erreur et s'éteint, puis m'affiche un problème au niveau du disque dur et me demande u...
Disque dur externe se transforme en interne...
RésoluBonjour, j'ai un, disque dur externe branché a mon ordinateur depuis près d'un an, et subitement il a décidé de se transformer en périphérique interne...
Disque dur non détecté
Résolubonjour ou bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Netbook ASUS T200TA (d'occasion) par une mauvaise manipulation j'ai supprimé la partition du DD qui...
Diminution de la capacité de mon disque dur après formatage
RésoluBonjour, je viens de formater un disque dur de 60 GO. à la fin du formatage, je me retrouve avec une capacité de 31 GO ; quelqu'un peut-il m'e...
Clonage ssd besoins d'aide
RésoluJ'aurai une question Quand on clone Windows de son ancien disque dur à son ssd et ce que cela veut dire que si on débranche le ssd Windows marchera ...
Accès refusé disque dur local (d:)
Résolubonjour Mon disque dur local (d:) est en accès refusé même en administrateur. Au départ je voulais le bloquer pour un compte utilisateur mais en refu...
Problème de stockage
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme par rapport a mon ordinateur que je viens d'acheter. Mon disque dure OS (C:) de 118 Go est actuellement plein et lo...
Disque dur passeport.
RésoluBonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...
Disc hgstconnection
RésoluBonjour a tous Voila ce que j’ai sur un disc dur HGST Voila un disc dur sata La ou il y'a le carré rouge sur le disque HGST C'est ferm...
Windows vers ssd
RésoluBonjour j'aurai besoins d'aide j'ai eu un ssd de Samsung et j'aimerais savoir comment transfère juste le système d'exploitation (Windows 10) vers mon ...
Disque dur "d" "plein" sans l’être vraiment
RésoluBonjour, j'ai acutellement un problème assez embétant je possède un disque dur 80gb qui est presque plein 2gb de libre mais le contenu du disque n'att...
Hdd inaccessible
RésoluBonjour / Bonsoir à tous. Après la mort de mon ancien hdd sur mon ordinateur, j'ai voulu le changer, mais malheureusement il me semble un peu inacc...
Lecteur c déjà plein
RésoluBonjour, Mon nouvel ordi est équipé d'un 256GB M.2 PCIe NVMe SSD partitionné sur C:\ --> 238Go et sur D:\ --> 931Go.Tous les programmes d'usine ont...
Avoir l'organisation d'un disque dur lorsque celui-ci n'est pas connecté
RésoluBonjour, je travaille avec plusieurs disques dur externe (+10) et il m'arrive souvent de ne plus me souvenir où se trouve un fichier ou un dossier, je...
Recherche emplacement dd
Résoluje recherche emplacement DD ,sur mon ordinateur portable lenovo G50 , window10,car il m'indique mémoire saturée; merci pour vore aide almorlaix
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur sur un PC que j'ai branché sur mon portable à l'aide d'un cordon acheté sur Amazon. Après avoir relié mon PC ...
Copier le disque dur externe adiance bx-306 usb 2-0 sur mon pc portable windows
RésoluBonjour, je n'ai pas la notice en français du disque externe Adiance BX-306 USB 2-0 . Est-ce que je pourrai l'avoir ? Merci de m'aider
Problème boot ssd samsung 860 evo
RésoluSalut à tous, J'ai acheté un ssd samsung 860 evo afin de remplacer mon ancien hdd. J'ai donc cloner mon ancien hdd vers mon nouveau ssd grâce au lo...
Recuperer fichier
RésoluBonjour, voila j'ai changer de pc portable, je veux récupérer les données du disque dur. J'ai donc mis le disque dur dans un boitier, brancher il e...
Reinitialiser windows
RésoluBonjour, Je suis entrain de remplacer mon disque dur qui m'a lâché mais je n'arrive pas a réinstaller Windows 10. Je n'ai pas de CD ni clé USB mais...
Comment fusionner les deux partitions de mon disque dur
RésoluBonsoir. Comment allez vous ? J'espère que bien. Moi je me porte bien. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1Tera qui a d'abord été u...
Disque dur wd elements non detecté
RésoluBonjour à tous, Je demande votre aide suite à un problème rencontré sur mon disque dur externe WD elements, celui-ci n'est plus du tout reconnu pa...
Panne éminente détectée sur mon disque dur
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide GROSSE URGENCE J'utilise un HP ProBook 6450b qui a un problème ou sa m'affiche : le disque dur 1720-smart detecte une p...
Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi
RésoluSalut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...