Les discussions
Réinstaller un ordinateur sur d:
RésoluBonjour, Mon disque système, C: (150G), est très fatigué après 7 ou 8 ans de bons et loyaux services. Son analyse a indiqué que beaucoup de secteur...
Quelle marque choisir pour carte sd?
RésoluBonjour, j'ai une kingston, unetoshiba et une sandisk et je voulais savoir laquelle est la plus fiable. Aussi, comme ce sont des micro sd je voulais ...
Disque dur externe neuf et pc mac pas compatibles?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc mac voulant utiliser l application "time machine" pour sauvegarder mon pc en cas de problème j'ai acheté un ...
Est-ce que mon disque dur est en train de mourir ?
RésoluBonjour à tous, Mon PC actuel tourne sur un SSD de 120Go avec un HDD Seagate de 4To partitionné en 2x2To. J'ai le HDD depuis environs 5 ans et j'...
Espace disque occupé et fichiers invisibles
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas 80Go sur mon disque dur externe. Pourtant J'ai affiché les fichiers caché mais rien. J'ai pensé à une infection, m...
Disque dur reconnu mais inaccessible
RésoluBonjour, j'ai récupéré le disque dur d'un ancien ordi qui ne marchait plus pour récupérer mes données. Je l'ai branché en USB sur mon nouvel ordi à l'...
Tester la fiabilité d'un disque dur
RésoluBonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...
Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...
Formatage impossible (nouveau sdd): erreur
RésoluBonjour, J'ai récament fait l'aquisition d'un nouveau disque dur (SDD), le modèle SAMSUNG V-NAND 850 EVO de 250 go afin d'avoir d'avantage de place...
Réservé au système
Résolubonjour j'ai 3 disques durs C,D et un troisième appelé réservé au système . comment fusionner pour avoir seulement c et d comme il y avait au début.m...
Avis sur le crucial mx500 2.5-inch
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, j'ai acheter ce SSD il y a 2 jours environs et avant de le monter sur mon PC et en voyant le gros problème de cette fameuse pu...
Info ssd
RésoluBonjour, à tous alors voici ma question. Je souhaiterais savoir ci sur mon pc portable hp omen model : w215nf il y aurai un deuxième emplacement pour...
Disque dur ne se lance pas
RésoluBonjour, Quand je lance mon pc j'entends le disque dur qui travaille et ensuite plus rien impossible de mettre en marche mon pc. Le clavier n'est p...
Micro carte scan disk 32go
RésoluBonjour Est ce que quelqu un peut m aider? Je possède un Samsung Ace 4 et je viens d acheter une micro carte Scan Disk 32 Go je n arrive pas à la le...
Pb clé usb , inserez un disque dans le lecteur usb
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma clé USB j'ai un fichier que j'ai sauvegardé dessus et une fois arrivé chez moi pour continuer à y travailler dess...
Hdd vers ssd
RésoluBonjour, Sur mon portable MSI CR 72 6ML, j'ai installé à la place du lecteur DVD un boitier spécial pour mettre un HDD qui était à l'origine le disqu...
Disque dur maxtor qui fait des bip bip
RésoluBonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...
Disque dur hs?
RésoluBonjour, Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je ...
Pc portable gaming
RésoluBonjour, Jai trouvé un pc gamer sur la fnac : https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Nitro-5-AN515-51-56EN-15-6-Gaming/a11083938/w-4 Mais je trouve...
No bootable device
RésoluBonjour, je possède un pc Fujistu Lifebook AH512 qui depuis quelque jours n'arrive pas à démarrer et m'affiche : ''no bootable device found" ayant à...
Urgent boot device not found
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon hp stream. Je voulais vider un peu le disque dur c, car je n'avais pas assez de place pour installer un lo...
Ssd 2.5 dans la tour de mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer un disque SSD 2.5 dans ma tour mais je ne sais pas si c'est possible et s'il me faut un adaptateur et un branchement ...
Transférer windows du hdd à son ssd
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...
Seagate 3to
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur Seagate 3 To. Sous win10 j'ai lancer une partition GPT mais j'obtiens une erreur périfhérique d'E/S. A...
Installer samsung ssd 850 evo (sans cordon...)
RésoluBonjour, Voilà mon problème : je viens de recevoir, tout content, mon ssd. ET en l'ouvrant, je trouve le dit ssd, un cd d'installation, une garant...
Conflit partitions
RésoluBonjour, nouvel inscris sur ce forum, je viens demander une aide. Mes connaissances sont limitées, voici mon problème. Suite a des blocages au re...
Sauvegarde de mes sauvegardes
RésoluBonjour, je vous explique ma question : J'ai des sauvegardes dans des disques durs de 1 To chacun. Je ne dispose pas d'un budget suffisant pour ...
Disque dur ordinateur
RésoluBonsoir à tous, je compte m'acheter un ordinateur portable dans les prochains jours. Il me servira pour travailler, aller sur internet etc mais pas po...
Nombre de secteurs réalloués
RésoluBonjour, J'ai eu un message sur le PC qu'il y avait un problème avec Disc dur J'ai vérifié l'appareil avec CrystalDiskInfo Il m'a donné ce ...
Diagnostique et réparation ne fonctionnent plus
RésoluBon, en fait, je viens simplement pour m e faire confirmer ce que je crois déjà. Je semble avoir des problèmes avec mon HD. Lorsque je fais "diagn...
Mettre deux dd externes en miroir
RésoluBonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...
Transformation sous-titres français en anglais sur tv lg
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec ma tv LG lorsque je branche mon disque dur dessus. Certains films en VO avec un sous-t...
Logiciel permettant un transfert de données d'un dd a un autre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un logiciel permettant de transférer toutes mes données stockés sur un DD interne, transformé en DD externe via un câble...
Diagnostic sur crystaldiskinfo "prudence" changement de dd ?
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur (hdd) qui date de longtemps dans mon pc, la référence est ST3500830AS (c'est un vieux seagate barracuda de 500 gb je cr...
Compatibilité
RésoluBonjour à tous et à toutes :) , Depuis quelques jours j'ai un problème de disque dur ( windows me demande de le réparer ou de le changer). Après u...
Connecter un deuxieme disque dur sata
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...
Disque limité en capacité
RésoluBonjour, j'ai 2 disques de 3To Seagate barracuda ST3000DM001 assez anciens que je viens de formater pour 2,7 To utiles ensuite je viens d'acheter u...
Carte sd partitionnée inutilisable
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte sd 16go, je l'ai formaté mais on m'indique que la capacité de memoire est de 16mo ? Quand je suis allée sur le...
Impossible d'initialiser mon disque dur [résolu]
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un disque dur seagate (reconnu dans le BIOS) mais, lorsque je veux l'initialiser dans le gestionnaire des disques, j'...
Quel disque dur interne pour mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon ordinateur portable, qui est un Acer Aspire V3-571G-53214G75MAKK. Je suis complètement perdu...
Carte sd endommagée sur téléphone, non reconnue ordinateur....
RésoluBonjour, Surprise ce matin, j'allume mon téléphone qui est un xperia arc s possédant le système android 4.0, il ne reconnait plus ma carte sd, ou...
Ssd | zone de téléchargement par défault !
RésoluHey Je vais bientôt acheté un plutôt très bon PC pour mon âge ( j'ai 16 ans ) (Ajouter une GTX 1060 3GO MSI et de la RAM Corsair Vengeance 2x...
Upgrade de ssd sur un ordinateur portable: question ?
RésoluBonjour je m'apprête à faire l'achat d'un ordinateur portable possédant un ssd de 128 go cependant cela n'est pas suffisant pour moi. Je vais donc ach...
Impossible d'initialiser disque dur wd 2 to
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur Wester Digital 2To. Je le connecte en SATA et je vais dans gestion de disque pour allouer une partition....
Question sur l’éjection en toute sécurité de windows
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...
Carte sd qui ne se fait plus détecter
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord j'espère que vous aller bien, mon problème est assez urgent car j'en est vraiment besoin et que je peux plu...
Où est mon dd?
RésoluBonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...
Optimiser son ssd
Résolubonjour, j'ai vu qu'il ne fallait pas remplir totalement son ssd pour augmenter sa durée de vie. Mais qu'est-ce que ça signifie ? -qu'il faut ...
Disque dur interne de 6to mais que 2048go de dispo ??
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau dis...
Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?
RésoluBonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...