Les discussions

Tester la fiabilité d'un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Doudoux.30

Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
phefene

Formatage impossible (nouveau sdd): erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai récament fait l'aquisition d'un nouveau disque dur (SDD), le modèle SAMSUNG V-NAND 850 EVO de 250 go afin d'avoir d'avantage de place...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
superlink007

Réservé au système

 Résolu

bonjour j'ai 3 disques durs C,D et un troisième appelé réservé au système . comment fusionner pour avoir seulement c et d comme il y avait au début.m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jaberrebaj

Avis sur le crucial mx500 2.5-inch

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai acheter ce SSD il y a 2 jours environs et avant de le monter sur mon PC et en voyant le gros problème de cette fameuse pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
slacker

Info ssd

 Résolu

Bonjour, à tous alors voici ma question. Je souhaiterais savoir ci sur mon pc portable hp omen model : w215nf il y aurai un deuxième emplacement pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gugu01

Disque dur ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon pc j'entends le disque dur qui travaille et ensuite plus rien impossible de mettre en marche mon pc. Le clavier n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
poupougne13

Micro carte scan disk 32go

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu un peut m aider? Je possède un Samsung Ace 4 et je viens d acheter une micro carte Scan Disk 32 Go je n arrive pas à la le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
FrancoiseBelhomme

Pb clé usb , inserez un disque dans le lecteur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé USB j'ai un fichier que j'ai sauvegardé dessus et une fois arrivé chez moi pour continuer à y travailler dess...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cacouette65

Hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable MSI CR 72 6ML, j'ai installé à la place du lecteur DVD un boitier spécial pour mettre un HDD qui était à l'origine le disqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dmaitre

Disque dur maxtor qui fait des bip bip

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ricarno69

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais le diagnostic du disque dur: test de connexion réussi, test de démarrage réussi, mais test smart échec code erreur 303, je ...

60 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, Jai trouvé un pc gamer sur la fnac : https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Nitro-5-AN515-51-56EN-15-6-Gaming/a11083938/w-4 Mais je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Pierre1310

No bootable device

 Résolu

Bonjour, je possède un pc Fujistu Lifebook AH512 qui depuis quelque jours n'arrive pas à démarrer et m'affiche : ''no bootable device found" ayant à...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Anonydoc

Urgent boot device not found

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon hp stream. Je voulais vider un peu le disque dur c, car je n'avais pas assez de place pour installer un lo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Marion005

Ssd 2.5 dans la tour de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un disque SSD 2.5 dans ma tour mais je ne sais pas si c'est possible et s'il me faut un adaptateur et un branchement ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

Transférer windows du hdd à son ssd

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kuby1103

Seagate 3to

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Seagate 3 To. Sous win10 j'ai lancer une partition GPT mais j'obtiens une erreur périfhérique d'E/S. A...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
FranckZappa

Installer samsung ssd 850 evo (sans cordon...)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je viens de recevoir, tout content, mon ssd. ET en l'ouvrant, je trouve le dit ssd, un cd d'installation, une garant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Patrick

Conflit partitions

 Résolu

Bonjour, nouvel inscris sur ce forum, je viens demander une aide. Mes connaissances sont limitées, voici mon problème. Suite a des blocages au re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Philou192

Sauvegarde de mes sauvegardes

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma question : J'ai des sauvegardes dans des disques durs de 1 To chacun. Je ne dispose pas d'un budget suffisant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Yswooswoo

Disque dur ordinateur

 Résolu

Bonsoir à tous, je compte m'acheter un ordinateur portable dans les prochains jours. Il me servira pour travailler, aller sur internet etc mais pas po...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Manoudd

Nombre de secteurs réalloués

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un message sur le PC qu'il y avait un problème avec Disc dur J'ai vérifié l'appareil avec CrystalDiskInfo Il m'a donné ce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Red-Med

Diagnostique et réparation ne fonctionnent plus

 Résolu

Bon, en fait, je viens simplement pour m e faire confirmer ce que je crois déjà. Je semble avoir des problèmes avec mon HD. Lorsque je fais "diagn...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
golfcoach98

Mettre deux dd externes en miroir

 Résolu

Bonjour, Je possède un boitier Conceptronic dans lequel se trouve deux disques durs de 500 Go (interprétés comme donnant 1 To). Pour plus de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Transformation sous-titres français en anglais sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec ma tv LG lorsque je branche mon disque dur dessus. Certains films en VO avec un sous-t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mpuissance4

Logiciel permettant un transfert de données d'un dd a un autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel permettant de transférer toutes mes données stockés sur un DD interne, transformé en DD externe via un câble...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Diagnostic sur crystaldiskinfo "prudence" changement de dd ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur (hdd) qui date de longtemps dans mon pc, la référence est ST3500830AS (c'est un vieux seagate barracuda de 500 gb je cr...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) , Depuis quelques jours j'ai un problème de disque dur ( windows me demande de le réparer ou de le changer). Après u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jeanLucbertran66

Connecter un deuxieme disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
WiL

Disque limité en capacité

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques de 3To Seagate barracuda ST3000DM001 assez anciens que je viens de formater pour 2,7 To utiles ensuite je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
wouya62

Carte sd partitionnée inutilisable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd 16go, je l'ai formaté mais on m'indique que la capacité de memoire est de 16mo ? Quand je suis allée sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
persepolis7

Impossible d'initialiser mon disque dur [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur seagate (reconnu dans le BIOS) mais, lorsque je veux l'initialiser dans le gestionnaire des disques, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
guiguilamisere

Quel disque dur interne pour mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon ordinateur portable, qui est un Acer Aspire V3-571G-53214G75MAKK. Je suis complètement perdu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Manie76

Carte sd endommagée sur téléphone, non reconnue ordinateur....

 Résolu

Bonjour, Surprise ce matin, j'allume mon téléphone qui est un xperia arc s possédant le système android 4.0, il ne reconnait plus ma carte sd, ou...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sousouti

Ssd | zone de téléchargement par défault !

 Résolu

Hey Je vais bientôt acheté un plutôt très bon PC pour mon âge ( j'ai 16 ans ) (Ajouter une GTX 1060 3GO MSI et de la RAM Corsair Vengeance 2x...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KrowZss

Upgrade de ssd sur un ordinateur portable: question ?

 Résolu

Bonjour je m'apprête à faire l'achat d'un ordinateur portable possédant un ssd de 128 go cependant cela n'est pas suffisant pour moi. Je vais donc ach...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
iManFR

Impossible d'initialiser disque dur wd 2 to

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Wester Digital 2To. Je le connecte en SATA et je vais dans gestion de disque pour allouer une partition....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
parisestmagic63

Question sur l’éjection en toute sécurité de windows

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ThePC

Carte sd qui ne se fait plus détecter

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord j'espère que vous aller bien, mon problème est assez urgent car j'en est vraiment besoin et que je peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Papounet17000

Où est mon dd?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy

Optimiser son ssd

 Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il ne fallait pas remplir totalement son ssd pour augmenter sa durée de vie. Mais qu'est-ce que ça signifie ? -qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0

Disque dur interne de 6to mais que 2048go de dispo ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau dis...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?

 Résolu

Bonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adurnat

Mettre un ssd en plus du disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Cablage pour disque dur récupéré

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
67gandalf

Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire

 Résolu

Bonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
J.Wallace

Lenteur clé usb

 Résolu

Bonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Récupérer données disque dur android-x86 sur un pc sous windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données présentes sur un disque dur d'un PC portable de marque HP sur mon PC. N'ayant jamais pu réparer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
AnGsT

Qu'est ce qu'un ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
AZK
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 461