Les discussions
Mettre un ssd en plus du disque dur hdd
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...
Cablage pour disque dur récupéré
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...
Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire
RésoluBonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Lenteur clé usb
RésoluBonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...
Récupérer données disque dur android-x86 sur un pc sous windows
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer les données présentes sur un disque dur d'un PC portable de marque HP sur mon PC. N'ayant jamais pu réparer...
Qu'est ce qu'un ssd ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander qu'est ce qu'un SSD ? A quoi sert-il ? Combien coûte-il environ ?
Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement
RésoluBonjour, J'ai acheté et reçu mon SSD ce matin ( http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html ) et dans mon pc j'ai deux empl...
Dd externe à dd externe par copier-coller
RésoluBonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...
Débit disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...
Pas accès au disque dur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir accès a mon disque dur, seul mon ssd fonctionne. Malgré cela je peux le sélectionner dans le BIOS, mais mon windows e...
Gain de volume sur ssd 120go
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...
Problème reconnaissance disque dur 3 to
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...
Bonjour je ne voit p^lus mon disque dur dans ordinateur help
Résolubonjour je ne voit plus mon -disque-dur-interne sur mon pc aidez moi svp merci
Disque dur externe toshiba 1t
RésoluBonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....
Compatibilité clef usb
RésoluBonjour, peut être pas le bon forum ; j'ai un soucis avec mes clefs USB ;la même musique ,mise sur trois clefs ; une seule fonctionne sur mon auto ...
Vieux lecteur usb pour carte sd neuve et performante
RésoluBonjour, J'ai un vieux lecteur usb acheté il y a 20 ans, et J'ai une carte sd qui a une capacité de lecture de 95mb/s.Sauf que lorsque je fais le ...
Défragmenter disque dur
RésoluBonjour à toutes et tous. Quelle est la chronologie pour défragmenter disque dur sous windows 10 (navigateur firefo). je suis allé sur cortana, tapé:d...
Perte mot de passe wd passeport ultra : récupération des données
RésoluAu secours ... J'ai un disque dur externe wd my passeport ultra est je n'arrive plus à le déloquer mes passewords ne fonctionnent pas. Comment puis...
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon ssd ?
RésoluBonjour, C'est un SSD que j 'ai depuis 1 an tout juste, un Crucial MX300 275 Go, je viens de faire un diagnostic Crystal Disk et j'aurai aimé avoi...
Perte de fichiers importants
RésoluBonjour, En voulant faire d’en la place sur mon disque dur système j’ai déplacé des es fichiers « Users » (ou utilisateur), me rendant compte que c...
Conseils avant achat disque dur externe
RésoluBonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...
Disque dur - accès refusé
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur : en effet j'arrive a l'ouvrir avec mon ordinateur fixe et il n'y a pas de soucis , mais mon ordinate...
Disque dur externe tombé et illisible
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...
Disque dur interne seagate 1to non reconnu
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...
Besoin de conseils pour un ssd m2
RésoluBonjour à tous Je suis en train de me tâter pour un SSD M2 500 Go que je désire connecter à ma carte-mère MSI X299 Raider. J'hésite entre ce modèle...
Disque dur et boitier compatibles ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...
Récupérer photos sur un d.d 3.5
RésoluBonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...
Après avoir placé barrettes mémoires
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 2x 4go de mémoire et j'ai voulu rajouter 2x4go supplémentaires pour m'en faire 16go et mon pc est en 64 bi...
Est-ce que mon ssd est en fin de vie?
RésoluBonsoir, je possède un PC avec un SSD PNY 240Gb contenant Windows et 2 HDD de 1 Tb chacun. J'étais en train de transférer environ 20Gb depuis un smart...
Disque dur externe
RésoluBonjour Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo. Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment ...
Combiner 2 dd physiquement
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un DD sata avec un autre DD sata sur le même emplacement de carte mère ? le but étant de ne pas "gâcher" un D...
Peut on convertir une carte sdhc en carte sd ?
RésoluKiKooo " La Communauté " , voila tout est dans le titre . C'est juste que j'ai un vieille appareil photo qui ne prend pas en compte ma carte SDHC PNY...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...
Boitier pour ssd interne
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'u...
Fichier d'installation wd my passport
RésoluBonjour je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces c'est WD My passport sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de...
Je n'arrive pas à accéder à la partition du 3ème to du dd
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne de 3To que j'ai partitionné en NTFS. À l'époque le DD était installé dans une tour où sur le Principal DD était...
Sshd non reconnu :"périphérique non migré"
RésoluBonjour, je viens ici chercher de l'aide car ayant fait l'acquisition récente d'un SSHD de 2To (Seagate FireCuda, 2 To : ST2000DX002), celui ci est ...
Mon disque dur a plus de 23000h d'utilisation ! c'est grave ?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de 2 Terras qui a 23731h d'utilisation !!! Et il est en état de santé Mauvais... Je peux encore continuer a l'utilis...
Problème de détection
RésoluSalut ! Mon pc portable (acer E5-721) à une déficience : il ne détecte plus son propre disque dur ... Et j'ai vérifié il tourne au début avec un "...
Ssd vs seagate
RésoluBonjour, Mon vieux PC a lâché, snif, il tournait encore si bien sous XP !!! J'en ai donc un tout neuf, qui tourne sous Windows 10 avec un dd SSD ...
Comment défragmenter mon disque dur
Résolu/Fermébonjour, mon pc rame et on m'as di de défragmenter le disc dur mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m'indiquer la maniere de proce...
[disque dur externe] "usb non reconnu"
RésoluBonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...
Ssd ne veut pas booter
RésoluBonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...
Disque sur externe seagate 2 t0 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Seagate 2T0 qui ne se met plus en marche. Pouvez-vous m'aider à sauver mes données ? le PC...
Problème clé usb inutilisable
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...
Changement disque dur et récupération de données
RésoluBonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...
Le ssd se rempli sans raison !!!
RésoluBonjour, Je possède un SSD Samsung 840 Pro pour le système. Cela fait 2 fois en 3 mois que je me retrouve avec un disque occupé à 80% alors qu'en te...
Disque dur hs?
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme aujourd'hui : Suite à l'achat d'un disque SSD, j'ai fait migrer mon OS sur celui ci. J'ai attendu quelques...
Dde plus détecté après changement de lettre
RésoluBonjour, Mon DDE n'étant pas détecté par Windows lorsque j'essayais de le désigner pour la sauvegarde de mon PC, je l'ai formaté sans succès, puis ...
Problème détection disque dur.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de faire un petit nettoyage de mon ordinateur. J'ai alors installé divers logiciel me perm...