Les discussions

Déplacer windows 7 d'un hdd vers un ssd simplement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et reçu mon SSD ce matin ( http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html ) et dans mon pc j'ai deux empl...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
JLO

Dd externe à dd externe par copier-coller

 Résolu

Bonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MPMP10

Débit disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (MSI GL62M 7REX) et à l'achat je savais que le disque dur serait un problème (5400 rpm...) mais là ... J...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
MouZe

Pas accès au disque dur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès a mon disque dur, seul mon ssd fonctionne. Malgré cela je peux le sélectionner dans le BIOS, mais mon windows e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
leperesale

Gain de volume sur ssd 120go

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté en Décembre 2016 un PC portable MSI GL72. J'ai ajouté en plus sur ce PC un SSD 120GO pour y stocker uniquement window...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
didmed

Problème reconnaissance disque dur 3 to

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur de 3 To de Seagate.. Je possède une carte mère ASUS avec le nouveau bios UEFI.. Au départ, j'ai inst...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
drakar01

Bonjour je ne voit p^lus mon disque dur dans ordinateur help

 Résolu

bonjour je ne voit plus mon -disque-dur-interne sur mon pc aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
spliters

Disque dur externe toshiba 1t

 Résolu

Bonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ccilia76

Compatibilité clef usb

 Résolu

Bonjour, peut être pas le bon forum ; j'ai un soucis avec mes clefs USB ;la même musique ,mise sur trois clefs ; une seule fonctionne sur mon auto ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
labricole47

Vieux lecteur usb pour carte sd neuve et performante

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux lecteur usb acheté il y a 20 ans, et J'ai une carte sd qui a une capacité de lecture de 95mb/s.Sauf que lorsque je fais le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fabul

Défragmenter disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Quelle est la chronologie pour défragmenter disque dur sous windows 10 (navigateur firefo). je suis allé sur cortana, tapé:d...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
fourwinds

Perte mot de passe wd passeport ultra : récupération des données

 Résolu

Au secours ... J'ai un disque dur externe wd my passeport ultra est je n'arrive plus à le déloquer mes passewords ne fonctionnent pas. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jmarion3

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon ssd ?

 Résolu

Bonjour, C'est un SSD que j 'ai depuis 1 an tout juste, un Crucial MX300 275 Go, je viens de faire un diagnostic Crystal Disk et j'aurai aimé avoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de fichiers importants

 Résolu

Bonjour, En voulant faire d’en la place sur mon disque dur système j’ai déplacé des es fichiers « Users » (ou utilisateur), me rendant compte que c...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PatriciaG

Conseils avant achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Disque dur - accès refusé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur : en effet j'arrive a l'ouvrir avec mon ordinateur fixe et il n'y a pas de soucis , mais mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lucydement

Disque dur externe tombé et illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs forums, mais malheureusement, je ne suis pas arrivée à régler mon problème. Mon disque dur est Seagate STEA10004...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
BunBunnBunny

Disque dur interne seagate 1to non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un DD interne seagate 1TO 2.5" comme second disque dur sur mon asus x93s. Un formatage un peu agressif du disque ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Redbart

Besoin de conseils pour un ssd m2

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de me tâter pour un SSD M2 500 Go que je désire connecter à ma carte-mère MSI X299 Raider. J'hésite entre ce modèle...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
DANS-TON-HULK

Disque dur et boitier compatibles ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jeanbern

Récupérer photos sur un d.d 3.5

 Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Attitude12

Après avoir placé barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 2x 4go de mémoire et j'ai voulu rajouter 2x4go supplémentaires pour m'en faire 16go et mon pc est en 64 bi...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
STEN0611

Est-ce que mon ssd est en fin de vie?

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC avec un SSD PNY 240Gb contenant Windows et 2 HDD de 1 Tb chacun. J'étais en train de transférer environ 20Gb depuis un smart...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Samuel le DX

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo. Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jamvoul

Combiner 2 dd physiquement

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un DD sata avec un autre DD sata sur le même emplacement de carte mère ? le but étant de ne pas "gâcher" un D...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stitchbouck

Peut on convertir une carte sdhc en carte sd ?

 Résolu

KiKooo " La Communauté " , voila tout est dans le titre . C'est juste que j'ai un vieille appareil photo qui ne prend pas en compte ma carte SDHC PNY...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Olivier2313

Boitier pour ssd interne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un SSD d'un ordinateur portable que j'avais, et je voudrais donc essayer de le mettre dans un boitier pour l'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
max.gen

Fichier d'installation wd my passport

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un disque dur externe 2.5 pouces c'est WD My passport sur la boite; s'est marqué que des logiciels de Sécurité et de...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jmarion3

Je n'arrive pas à accéder à la partition du 3ème to du dd

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne de 3To que j'ai partitionné en NTFS. À l'époque le DD était installé dans une tour où sur le Principal DD était...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
so

Sshd non reconnu :"périphérique non migré"

 Résolu

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide car ayant fait l'acquisition récente d'un SSHD de 2To (Seagate FireCuda, 2 To : ST2000DX002), celui ci est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
madmyke

Mon disque dur a plus de 23000h d'utilisation ! c'est grave ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 2 Terras qui a 23731h d'utilisation !!! Et il est en état de santé Mauvais... Je peux encore continuer a l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Problème de détection

 Résolu

Salut ! Mon pc portable (acer E5-721) à une déficience : il ne détecte plus son propre disque dur ... Et j'ai vérifié il tourne au début avec un "...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mushu14

Ssd vs seagate

 Résolu

Bonjour, Mon vieux PC a lâché, snif, il tournait encore si bien sous XP !!! J'en ai donc un tout neuf, qui tourne sous Windows 10 avec un dd SSD ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
stephnet35

Comment défragmenter mon disque dur

 Résolu/Fermé

bonjour, mon pc rame et on m'as di de défragmenter le disc dur mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m'indiquer la maniere de proce...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
simon

[disque dur externe] "usb non reconnu"

 Résolu

Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...

120 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hasni

Ssd ne veut pas booter

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

Disque sur externe seagate 2 t0 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Seagate 2T0 qui ne se met plus en marche. Pouvez-vous m'aider à sauver mes données ? le PC...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Problème clé usb inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
TheField

Changement disque dur et récupération de données

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
dgidgi2

Le ssd se rempli sans raison !!!

 Résolu

Bonjour, Je possède un SSD Samsung 840 Pro pour le système. Cela fait 2 fois en 3 mois que je me retrouve avec un disque occupé à 80% alors qu'en te...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alaincheronnac

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme aujourd'hui : Suite à l'achat d'un disque SSD, j'ai fait migrer mon OS sur celui ci. J'ai attendu quelques...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Dde plus détecté après changement de lettre

 Résolu

Bonjour, Mon DDE n'étant pas détecté par Windows lorsque j'essayais de le désigner pour la sauvegarde de mon PC, je l'ai formaté sans succès, puis ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
emile050x

Problème détection disque dur.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de faire un petit nettoyage de mon ordinateur. J'ai alors installé divers logiciel me perm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
GENIA

Disque dur externe wd 1tb briqué

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tsuyo21

Transfert sur carte sd ou autre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Samsung J5.6 et je fais des vidéos YouTube alors je voudrais faire en sorte que quand je filme quelque chose sa se stock sur m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Theo

Combiner 2 disques durs ...

 Résolu

Bonsoir, Je présente mon problème : voila depuis 1 an que je possède un PC Gamer (MSI) qui rame vraiment trop, il possède un disque dur de 500GB HD...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Choisir un ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer le disque dur de mon PC pour un SSD mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Je ne sais pas vraiment vers q...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kentin34

Durée de vie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée de vie d'une clé usb utilisée une fois pour archivage, je n'ai pas trouvé d'informations pour ce cas là su...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Mot de passe connection disque dur wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Sotun
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 461