Les discussions

holden59 Disque dur / SSD

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur sur un PC que j'ai branché sur mon portable à l'aide d'un cordon acheté sur Amazon. Après avoir relié mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
epango
Sopraba Disque dur / SSD

Problème boot ssd samsung 860 evo

Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un ssd samsung 860 evo afin de remplacer mon ancien hdd. J'ai donc cloner mon ancien hdd vers mon nouveau ssd grâce au lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sopraba
rockyjunior Disque dur / SSD

Recuperer fichier

Résolu

Bonjour, voila j'ai changer de pc portable, je veux récupérer les données du disque dur. J'ai donc mis le disque dur dans un boitier, brancher il e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
rockyjunior
John Disque dur / SSD

Reinitialiser windows

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplacer mon disque dur qui m'a lâché mais je n'arrive pas a réinstaller Windows 10. Je n'ai pas de CD ni clé USB mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile
Ximunrey Disque dur / SSD

Disque dur wd elements non detecté

Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide suite à un problème rencontré sur mon disque dur externe WD elements, celui-ci n'est plus du tout reconnu pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ximunrey
nono444555 Disque dur / SSD

Panne éminente détectée sur mon disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide GROSSE URGENCE J'utilise un HP ProBook 6450b qui a un problème ou sa m'affiche : le disque dur 1720-smart detecte une p...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke
STARGATE43 Disque dur / SSD

Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi

Résolu

Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...

49 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
STARGATE43
Ano Disque dur / SSD

Je ne peux pas accéder à l'un de mes dd

Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur. Depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, le démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ano
FDAV10 Disque dur / SSD

Augmenter partition :c

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à agrandir la partition :C , la partition de récupération m’empêche de l'agrandir (voir la photo). Pouvez-vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jumulka
aragorncraft Disque dur / SSD

Ssd détecté mais impossible de booter dessus

Résolu

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec windows 7 et la rapidité da pire en pire, j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc, j'ai donc acheté un s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
aragorncraft
Joysman Disque dur / SSD

Problème ssd m.2

Résolu

Bonjour, je suis ici car je viens d'acheter le Western Digital Green 2280 120Go et mon pc ne le détecte pas, que ce soit dans Windows ou dans le BIOS,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Joysman
darkrider64 Disque dur / SSD

Ssd en usb

Résolu

Bonjour. je viens d'acheter un PC mais je le trouve lent. Est-ce que ca existe un ssd externe que l'on peut brancher en usb. J'imagine que c'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
darkrider64
tbs77 Disque dur / SSD

Hdd à formater pour ssd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer
Hocine.Dany Disque dur / SSD

Disque dur non alloué

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets
totolevelo Disque dur / SSD

Windows vers ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
totolevelo
CMoi35000 Clé USB / Carte mémoire

Usb2 ou usb3 ? interet si...

Résolu

Bonjour tout le monde, intérêt ou non de prendre une USB 3 pour utiliser sur un PC qui n'a pas de slot bleu (usb3) Serait-elle tout de même plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
CMoi35000
CMoi35000 Disque dur / SSD

Foutu ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'essayer de connecter un disque externe que j'avais pas utilisé depuis un moment sur ma config... Problème : il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer
maynemiz Disque dur / SSD

Etendre la capacité d'un disque ssd cloné

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer un disque SSD de 120 Go par un disque SSD de 240 Go. En redémarrant Windows 7 depuis le disque cloné, celui-ci ind...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
seagate_surfer
Joralfo Disque dur / SSD

Disque dur maxtor 3.5 to non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez délicat à régler. J'ai un disque dur Maxtor 3.5 TO qui a bien fonctionné depuis environ 2 ans je crois, mais qu...

Navibot
vin39 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd corrompue

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma carte micro SD (SanDisk Ultra 64GB SDXC Class 10). Mon problème est le suivant : En plein...

vin39
Mots croisés Disque dur / SSD

Comment savoir si le dd est neuf?

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de DD sur PC, je souhaite savoir si celui-ci est bien neuf ou pas Est ce possible? J'ai bien posé la question s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Mots croisés
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur externe h.s

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
holden59 Clé USB / Carte mémoire

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement sur Windows7, je recherche à formater ma carte SD de 64Gb (reconnu sous la lettre G). Malheureusement pour moi, cette manipula...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monk521
vilyodin2 Disque dur / SSD

Ssd ne boot pas

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
vilyodin2
nicofourk64 Disque dur / SSD

Intérêt ssd pour jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Omen 15 sur lequel j'ai déjà rajouté 2go de Ram (changement d'une barrette de 2go par une de 4go) pour arriver à 8go. Cependant FA...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
qwllu
Anyndril Disque dur / SSD

Je veux installer windows sur mon système

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime
Gohino Disque dur / SSD

Réduction de la secretzone disque dur samsung

Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique, j'ai un disque dur Samsung 2To, et ça fait maintenant 3ans que je l'utilise. J'utilisais notamment la SecretZone, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer
Killer289 Disque dur / SSD

Pack office disparaît-il avec un nouveau ssd?

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je souhaite ajouter un ssd a mon ordinateur pour donner "un coup de boost "(en plus du hdd). Questions :Le pack office...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Killer289
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque ssd 128 go saturé, que faire

Résolu

bonjour sur la reco du vendeur j'ai pris un ordi avec 128Go de SSD pour y loger les logiciels et 1To pour les fichiers mon pb est que le SSD est rem...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jumulka
ilyass1997 Disque dur / SSD

Disque dur qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba 1To qui marchait normalement jusqu'au jour où je l'ai fait tombé par accident. Le disque dur faisait...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ilyass1997
SimonSayber Disque dur / SSD

A la recherche du bon hdd.

Résolu

Bonjour, donc voilà, mon problème est que mon ordinateur portable, en août 2018 (donc le mois dernier) à "succombé" ou plutôt est mort, car j'ai téléc...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
SimonSayber
Brunobelle Disque dur / SSD

Boitier disque dur

Résolu

Bonjour mon ordinateur portable hp pavillon g series est en panne mais je veux si possible de récupérer mes photos c'est pour savoir quelle boîtier qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka
Tatin Disque dur / SSD

Disque local (d:) fantôme?

Résolu

Bonjour* J'ai un problème informatique: Je n'ai qu'un seul disque dur physique mais mon ordinateur en indique un deuxième "disque local (D:)". L'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile
Atezip Disque dur / SSD

Impossible de fusionner c: et d:

Résolu

Salut à tous j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre c'est pourquoi j'ai crée ce topic. Sur mon PC j'ai deux partitions C: et D: que je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Atezip
Leferrailleur99 Disque dur / SSD

Choix ssd

Résolu

Bonjour, je vais se weekend acheter un Pc https://www.materiel.net/produit/201805160099.html Je voudrais au passage l'équiper d'un ssd de 250go c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Leferrailleur99
Lagadaubin Disque dur / SSD

Comment étendre la partition d'un ssd cloné ?

Résolu

Bonjour, Mon disque C, SSD de 128 Go sur lequel il y avait Windows 10 et les applis étant plein, j'en ai acheté un autre de 240 Go sur lequel j'ai cl...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bulubulu
cele-kobyl Disque dur / SSD

Secteur instables

Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous ! Voilà mon problème je viens de faire un CrystalDisk de mon disque dur, et si j'en crois le résultat je ne devrait mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
cele-kobyl
J Disque dur / SSD

Problème gestionnaire des tâches, disque à 0%

Résolu

Bonjour à tous, Possédant un PC portable ASUS S46CM-WX050H, machine qui commence à être vieille car achetée neuve en 2013-2014, j'ai récemment rencon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
seagate_surfer
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 537