Les discussions

Neufbox/imprimante wifi brother

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante multifonctions BROTHER DCP-750CW et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon ordinateur portab...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sog1993

Probleme wifi avec ma neufbox trio 3c a l aid

Bonjour, j'ai une neuf box en routeur et je voudrait metre ma 9box en wifi j'achette une carte olitec pc card sans fil mais quand je l'insert su...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
selectron

Crée un reseau via neufbox v4

Bonjour,je voudrais mettre 2 pc en reseaux via la neufbox v4. J'ai mon premier pc connecter sur pc 1 via un cable ethernet avec win xp. Le deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kleefez

Problème débit entre 2 pc relié via 9box

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème de connection. J'ai déjà cherché sur le site des réponses que je n'ai pas trouvé, voilà la...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gengutsu

Sfr

Bonjour, ma sfr box ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Connection neufbox avec 2 pc ethernet + wifi

Bonjour, client AOL ADSL je suis équipé d'un modem routeur SAGEM avec 2 PC l'un connecté par cable ethernet et l'autre par WIFI. Pour bénéficier des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Xavstarblues

Neufbox

Bonjour, Mon père est chez Neufbox, mon cousin est aussi chez neufbox Mes parents sont séparés donc, chez ma mère on n'avait pas internet et on nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gros pb connexion en wifi avec la sfr box

Bonjour, je suis vraiment au bout du chemin... voila en fait j'essaye depuis deux semaines de me connecter par wifi en tant que 2nd ordinateur à un...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
megtisy

[wifi neufbox] urgent

Bonjour, j'ai un très gros problème... Je vous expose tout ça : J'ai eu mon nouveau pc hier (windows xp pro, avec carte pcmia wifi) lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
flo38

Pas de signal tel sur la neufbox

Bonjour, JE VIENS DE BRANCHER MON MODEM ET LE VOYANT TEL NE MARCHE PAS DONC MON TEL NE MARCHE PAS AIDER MOI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
poupougne13

Wifi et neuf télécom

Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un est dans le cas que moi (ou aurais une solution). J'ai un accès Neuf, un pc relié par câble et...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kentin5601

Probléme de jeux neuf box ( sfr box)

Résolu

Bonjour,je me présente : rooki et j'ai deja passer pas mal de temps a chercher sur comment sa marche pour trouver des solution, c'est a mon tour de po...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rooki

Réseau familial 2 pc vista avec neufbox 4

Bonjour, Je ne comprends pas comment faire pour mettre mes deux PC (fixe et portable) en réseau. Ils sont l'un et l'autre connecté en RJ45 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Smart91

Drivers pour cle usb wifi neufbox trio 3d

Bonjour, Je me suis abonné au WIFI avec la neuf Box le souci est que je ne peux pas installer la clé USB car j'ai abimé le cd d'installation en ouvra...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
APACHE59

Neufbox4 sfr

Résolu

Bonjour, j'ai reçu la neuf box4 de chez SFR, je l'ai connecté sur un PC fixe pas de problème. Par contre mon PC portable Fujitsu Siemens LI 1818 wif...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
falbala59

Probléme d'impression usb sur 9box

Bonjour, Je viens de recevoir la sfr neuf box. Tout fonctionne correctement , internet, tel, tv. Probleme : j'ai tenté de connecter mon imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tilynx

Problème wifi avec la sfrbox

Bonjour, voila mon problème j'ai un pc portable mais je n'arrive pas à paramêtrer la connection wifi le système d'exploitation est xp sp 1 l'or...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
survivior

Neufbox probleme ip fixe

Bonjour,voici mon ou plutot mes problèmes : j'ai un pc connecté en ethernet sur Neufbox v4 adresse ip : 192.168.1.20 je viens de connecter un second...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
dantelme

Abonnement chez alice et modem neuf box sfr

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée aliceadsl et je souhaiterai savoir si je peux établir la connection (wifi) avec un modem neuf box sfr. C'est a dire ne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Gabess

Clé wpa sur clé usb neufbox wifi

Bonjour, Quand je connecte un nouvel ordinateur à ma neufbox, soit on rentre la clé manuellement ou alors il y a une option si vous disposez d'un l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sethnico

Tv abonnement neufbox

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de regarder la télé sur mon ordinateur, sachant que j'ai un abonnement chez neuf, que j'ai la neufb...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
FAS_2008

Probleme wifi ipod touch neufbox

Bonjour, Je possède un I Pod Touch et je ne parviens pas à me connecter avec le wifi. Je possède une neuf box. L'I pod détecte le réseau mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
paulo-57

Neufbox injoinable

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir la neuf box je l'ai installé correctement (Ethernet) mais lorsque je lance le logiciel de neuf il me dit que la...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
CannamiaK

Problème reseau neuf telecom

Bonjour, Pour tous les clients Neuf Telecom, j'ai un soucis de connection réseau avec ma neuf box via mon PC portable qui fonctionne en Wifi via un s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tomdiato

Impossible connecter 2e pc en ethernet 9box4

Résolu

Bonjour voila mon souci, j'ai un premier PC qui fonctionne indifferrement avec wifi et ethernet, mais mon second PC refuse de se connecter en ether...

48 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Trying2

Problème wifi 2 pc portable neufbox

Bonjour, voilà, depuis hier, jour de mon retour chez ma mère, la connection wifi marchait très bien jusqu'à ce que mon beau père ajoute son grain de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Zpoupette

Neuf telecom

Bonjour, voila en faite j'ai prit le modem neuf télécom a 30 € j'ai 3 ordi en wifi et quand j'ai recu la facture elle était de 50 € pourriez vous me ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anthony

Neufbox

Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Tout d'abord, j'ai convaincu mes parents d'acheter une neufbox. Mon problème est que je possède un PC d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
casimire666

Probleme avec wifi neufbox

Bonjour, j'ai un probleme de connection wifi avec une neufbox 4. config box: Le wifi est bien activer de la neufbox adresse mac desactivé canal 1...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
WindowsTrust

Monter reseau wifi: neufbox - carte pci,vista

Bonjour, Voilà je dispose chez moi de 2 ordinateurs : l'un avec internet en ethernet (neuf box trio 3d avec carte wifi enfichable du constructeur neu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gugussenforce

Probleme aolbox sur vista avec sfr

Bonjour, j'ai un probleme de réseau depuis le samedi 4 octobre depuis que sfr c'est associer avec neuf et aol donc j'ai une aolbox en conexion wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Uni!

Qbox one+ftp+neufbox

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Qbox il y a trois jours. Je l'ai installée, configurée. J'ai fait la translation de port qui convenait et le...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tintin

Transmetre neufbox sur routeur netgear

Bonjour, je vais faire tres simple je me conecte a une neufbox par wifi et je voudrai metre mon 2eme pc a internet par mon routeur netgear comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
thedream3d

Carte réseau neufbox

Bonjour, hier j'ai formaté mon pc et depuis impossible de me connecter en éternet avec la neufbox un message me dit impossible de vous connec...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pico.l

Ouverture des ports sur sfr box pour utorretn

Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir les ports pour utorrent. J'utilise la sfrbox. Je suis sous windows Vista. J'arrive à télécharger mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
xaquent

Connexion neuf télécom

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter en wifi. J'ai un identifiant, un mot de passe, une adresse ip et le kit de connexion de mes parents. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
killbin

Blocage des client p2p et emule sur neufbox 4

Salut, Je partage une connexion réseaux (gratuitement) avec des étudiants (histoire de les aider un peu), et j'aimerai etre sure que personne ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Terminer l'instalation de ma neufbox 4

Bonjour, je n'arrive pas a terminer l'instalation de ma neuf box l'assistant de configuration me dit qu'il ne détecte aucun périphérique réseau conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kalymag

Probleme serveur http neufbox

Bonjour, j'ai cree un site en local, je voudrais savoir comment configurer pour qu'il soit accessible sur le net. j'ai dediriger mon port 80 ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
anonymous338

Problème connexion wifi eee pc et neufbox

Bonjour, voila mon problème, ma neuf box possède la wifi puisque j'ai 3 pc connecté en wifi (2 avec clés et un portable en wifi intégré) tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
audrey91600

Detection neufbox

Bonjour, depuis hier matin ma neufbox ne marche plus le voyant adsl clignote mais il ne se stabilise pas il n'y a que le voyant wifi qui est stabilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gus29_fr

Neuf telecom

Bonjour, Je mets ce message pour ma fille, qui est en rade avec son modem depuis le 31/O8/2OO8, Etant cliente neuf, c'est moi qui essaye de résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
marrianne2O

Partage de fichier xp/vista neuf telecom

Bonjour, J'ai fait pas mal de manipulation pour me permettre le partage de fichier entre un pc xp (fixe) et vista (portable) avec tous les 2 le wifi....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
valcoo

Panne wifi neuf problème neufbox

Bonjour, alors voici mon problème: il y a environ 3 semaines de cela, j'étais tranquillement en train de surfer sur le net en wifi quand soudain......

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
lock

Partager imprimante sur réseau (neuf telecom)

Bonjour, J'ai 2 pc qui marche par wifi, un pc fixe avec xp et un pc portable avec vista, J'ai réussi a tous configurer pour partager des fichiers,...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gus29_fr

Mot de passe pour entrer dans ma 9box!

Bonjour, Je voudrait savoire comment trouver le mots de passe pour entrer dans ma 9box ce qui me permetrait d'ouvrire des ports dont j'ai besoin. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kal0mpee

Probleme interface de onfiguration neufbox

Bonjour, j'ai un problème un peu différent que celui ci, je cherche à configurer ma neuf box et par conséquent je tape le lien http://192.168.1.1.et l...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Alex

Vend portable sfr

Bonjour je vend un portable encore garantie avec une reprise de ligne SFR car la ou j'habite le reseau ne passe pas .

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
sissendz

Connection via neufbox

Bonjour, voila j ai un pc portable de marque asus A 6000 il es inscris sur celui connection wireless mais je ne sais pas comment me connecter par ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
duchesse 13

Serveur http avec neufbox4 en acces libre

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.... J'ai creer un serveur avec wamp5 , donc c'est un serveur Apache. J'arriver a l'utiliser en reseaux interne, ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
brupala
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 539