Pas de téléphone fixe depuis 16 jours

Bonjour,

Moi aussi je suis chez Numéricable depuis fin octobre 2012. Tout fonctionnait bien. Mais depuis le 15 JANVIER (cela fait 16 jours), j'ai de l'internet mais pas de téléphone fixe !
Cela m'a coûté un bras de communications à partir du portable pour avoir l'assistance (3990) qui me garde en ligne 20 minutes à chaque fois ! J'en ai pour 1 h de téléphone portable !

En plus, ils ont eu le toupet de me dire hier que, d'après leurs tests, ça fonctionne ! Ben voyons ! Personne ne peut me joindre et moi je ne peux appeler personne mais il paraît que ça fonctionne !!!

J'ai expédié 3 courriers recommandés AR au directeur de la relation clients mais AUCUNE REPONSE à ce jour (coût des recommandés : 14.58 €) le dernier étant une mise en demeure avant résiliation pour faute puisque je n'ai pas le service pour lequel je paie.

NUMERICABLE : A FUIR !

1 réponse

1. Contributeur
    Salut!

Passe plutôt par Twitter @SAV_Numericable, ils sont nettement plus effficaces que la hotline téléphonique.
    1
    1. J'allais proposer la même solution. Je rajouterai qu'en plus, c'est eux qui te rappellent, puis c'est gratuit :)

Bon courage.
      0