Pas de téléphone fixe depuis 16 jours

Fermé
penvern - 31 janv. 2013 à 05:13
Nambo Messages postés 114 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 13 févr. 2013 à 20:24
Bonjour,

Moi aussi je suis chez Numéricable depuis fin octobre 2012. Tout fonctionnait bien. Mais depuis le 15 JANVIER (cela fait 16 jours), j'ai de l'internet mais pas de téléphone fixe !
Cela m'a coûté un bras de communications à partir du portable pour avoir l'assistance (3990) qui me garde en ligne 20 minutes à chaque fois ! J'en ai pour 1 h de téléphone portable !

En plus, ils ont eu le toupet de me dire hier que, d'après leurs tests, ça fonctionne ! Ben voyons ! Personne ne peut me joindre et moi je ne peux appeler personne mais il paraît que ça fonctionne !!!

J'ai expédié 3 courriers recommandés AR au directeur de la relation clients mais AUCUNE REPONSE à ce jour (coût des recommandés : 14.58 €) le dernier étant une mise en demeure avant résiliation pour faute puisque je n'ai pas le service pour lequel je paie.

NUMERICABLE : A FUIR !

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
31 janv. 2013 à 10:21
Salut!

Passe plutôt par Twitter @SAV_Numericable, ils sont nettement plus effficaces que la hotline téléphonique.
1
Nambo Messages postés 114 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 30
13 févr. 2013 à 20:24
J'allais proposer la même solution. Je rajouterai qu'en plus, c'est eux qui te rappellent, puis c'est gratuit :)

Bon courage.
0