Les discussions
Connexion wifi neufbox
Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon pc portable avec ma neufbox en wifi. Avec le cable ethernet, pas de pb. On m'a dit d'aller sur 192.168.1....
Supprimer les réglages nat dans sfrbox
RésoluBonjour, Lorsque j'ai eu internet, j'ai configurer ma box pour utiliser emule, mais je n'ai pas choisi d'adresse ip fixe. Or aujourd'hui, pour une r...
Lexmark x5470 en réseau avec neufbox
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X5470 et j'aimerais pour des raisons ergonomique, la relier à ma neufbox et y avoir accès à partir du rése...
Pc -> sfr box -> dd multimedia
Bonjour, j'ai un ordinateur relié à une sfr box (par wifi) et un disque dur multimedia aussi relié à la sfr box (par rj45) => comment puis-je accé...
Activer le repondeur neuf box sfr
Bonjour,je ne parviens pas à activer le répondeur de SFR neuf box.Je suis allé sur le forum,mais rien n'y fait;je n'ai toujours pas de répondeur.Merci...
Connecté plusieurs tv sur une neufbox
RésoluBonjour, comment je peut connecté trois télés sur la neufbox merci pour vos réponses
Navette spaciale de m neufbox
Bonjour, je voudrai eteindre les lumieres de ma neufbox pouvez vous m'aider merci
Sfr box
Bonjour, Voilà, mon ordinateur se trouve dans ma chambre avec la box sfr et le téléphone. Je viens de revevoir la box tv mais je voudrai l'install...
Sfr neuf ip
Bonjour, Je voulais savoir si actuellement le FAI SFR NEUF distribuait des IP Fixe ou continuait commme auparavant à distribuer des Dynamiques ? Me...
Probleme connexion live box sfr
Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur portable et j'ai pris la live box de sfr. Malheureusement j'ai des coupures en permanences et et des r...
Hotspot de sfr
Bonjour. J'ai un petit soucis avec ma connexion WIFI ! Je suis connectée sur le hotspot SFR et je n'arrive pas à me connecter sur ma propre borne WIFI...
Installer un modem-routeur avec la neufbox
Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil de marque netgear (dg834gt). Je suis chez neuf télécom avec l'offre couplé adsl+téléphone illimi...
Désactiver la led trafic sur la neuf sfr box
Bonjour, Je suis en possession d'une neuf sfr box chez mes parents et je voulais savoir si il y avait moyen de désactiver la led "trafic". Merci d'...
Débit neufbox très bas
Bonjour, voila le problème. avant tout allait bien, le site s'affichait dans mon navigateur a la seconde. et la, je ne sais pas pourquoi, mais depu...
Connexion hotspot neufbox
RésoluBonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...
Pb de connexion réseau sfr neuf box
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis que j'ai installé ma Neufbox SFR sur mon pc portable (pc principal et unique d'ailleurs), lorsque j'allume ...
Problème de paramétrage neufbox
Bonjour, Je dois rentrer dans le menu de la neufbox pour la parametrer,mai je ne sais pas comment faire car nous n'avons pas eu le carton de la neuf...
Wifi via usb stick wireless olitec et neufbox
Bonjour et merci de votre aide :-) -j'ai actuellement 2 pc, un fix et un portable out les deux windows xp -j'ai également la Neufbox et un stick...
C'est quoi les usb sur 9box?
Bonjour, ca sert a quoi les usb sur la neuf box?
Branchement 3 camera + dvr sur sfr neuf box
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un magasin je viens de monter 3 camera sur un dvr qui es lui même branché sur la sfr neuf box (prise pc 3) j'ai c...
Demande de mot de passe permanent wifi sfr
Bonjour, suite à une coupure de courant, lorsque je veux me connecter avec ma sfr box en wifi, il me demande chaque fois mon mot de passe. Comment fa...
Carte ou clé wifi compatible neufbox et vista
Bonjour, Je m'adresse aux abonnés qui possèdent la Neufbox de l'opérateur Neuftélécom , qui viennent d'être rachetés par SFR et qui se servent du wif...
Pb de connexion d'un dd une neufbox
Bonjour à tous, Je viens de recevoir la dernière neufbox (v4). J'y ai brancher un disque dur 500Go qui contient toute mes données. Mon but serai...
Probléme connexion neufbox sfr
Bonjour, Je posséde un modem neufbox sfr et j'ai un gros probléme qui commence a partir de 21h , apeupré toute les 20/30min la connexion coup obligé ...
Comment connecter une clé avec neufbox?
Bonjour, j'ai acheter une clé wifi pour mon ordi portable et je n'arrive pas a me connecter avec ma neuf box. Est ce qu'il y a une manip a faire a ma...
Configurer un serveur web avec neufbox (sfr)
Bonjour, Bon je vais me suicider ah ah ah! .... serious maintenaint .... jai un probleme. Jai un domaine do type www.example.com Jai un mode...
Problème technique sfr
RésoluBonsoir à tous ! Mon souci est que lorsque je veux envoyer un Sms à l'un de mes contacts, durant l'envoie, ça m'affiche Interdit et ça coupe! Quand...
Connexion adsl neufbox tvhd via pc
Bonjour, Comme mon titre l'indique, je souhaiterai brancher mon décodeur neuf tvhd via mon pc. Je m'explique: D'après Neuf, deux types de réc...
Pbl connexion entre neufbox nb4 et xbox 360
Bonjour, Il y a peut de temps encore ma connexion au live était excellente. Mais depuis une semaine Je n'arrive plus à me connecter. Ma xbox est reli...
Sfr accès restreint sans raison !
Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin qui arrive aussi à un de mes amis client d'SFR, SFR m'as tout simplement bloquer du réseau ! Au dépar...
Connection de 2 pc sur même neufbox
Bonjour, Est-il possible de connecter sur la même neufbox 1 pc connecté en ethernet et un portable connecté en wifi. Merci pour votre aide
" votre neufbox est injoignable "
Bonjour à tous, Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la neuf...
Connecter ma neufbox télé en wifi
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il etait possible de connecter le boitier neufbox TV en wifi, et comment je peux faire., si c'est possible pour l...
Configurer un réseau wifi avec neufbox trio3d
Bonjour, Je voudrais connecter ma wii à internet en wifi. J'ai une neufbox trio3D et je viens d'acheter une carte pcmcia linksys (Modèle WPC54G). Je ...
Problème nat neufbox de sfr
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps déjà et je ne sais pas comment le résoudre... Au fait, je joue en ligne, sur 2df freeplay, où, po...
/!\ probléme wifi avec neufbox
Bonjour, Voila il y a une semaine a peu prés notre vieille Neufbox est tombé en panne. Aprés avoir appelé le service client, on reçois notre toute no...
Eteindre lumière neufbox 4
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça...
Probleme connexion de 2 ordi 9box
Bonjour, et merci de votre aide. Je viens d'avoir mon pc portable et je l'ai connecté a la neuf box par wifi, mais du coup mon ordinateur fixe n'a ...
Problème connexion sfrbox suite à formatage
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai une connexion SFR Box à laquelle sont connectée 2 Ordi + 1 PS3 La connexion se faisait à l'aide de...
Neufbox nb4 et emule
Bonsoir, voila j'ai la nouvelle neufbox MB4 et depuis que je l'ai installée mon bouriquet a un bbandeau sur les noeils c'est aà dire qu'il est en low...
Probleme avec sfr
Bonjour, j ai un gro probleme avec sfr il me prélève depuis quelques temps des facture a tomber par terre au debu c'étai des 50;700;800 euro aujourd ...
Sfrbox et wi fi
RésoluBonjour, J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur...
Problème connection hp wifi sfr/neuf box
Bonjour, De mon logement je capte un réseau non sécurisé neuf box wifi où un ami arrive a se connecter avec son ordinateur acer aspire 5738Z mais moi...
Aide sfr neuf box config interface modem
Bonjour, Je souhaiterai que l'on me donne le login et le mdp qui me permettrait de rentrer dans l'interface de mon modem afin que je puisse configu...
Au secours sfr aidez moi
Bonjour, J’ai souscrit un contrat neufbox le 18/11/2008. J’ai donc été obligé de faire activer ma ligne téléphonique par France Télécom, le 27/11/20...
Stopper emission vers ip fixe wifi neufbox4
Bonjour, nous avons une neufbox 4 de chez neuf installer en reseaux wifi (4 ordinateur). 1 ordi a moi 1 ordi a mon frere 1 ordi a mon pere 1 ordi...
Neuf box sfr
RésoluBonjour, pourquoi le voyant wifi de la neuf box sfr s'éteind quand jappuie sur le petit bouton sur le coté merci
Problème sfr neuf box ??
Salut, j'ai un problème avec ma SFR NEUF BOX que j'ai reçu hier et que j'avais comandée le 26 (donc reçu le 29) oui, alors enfaite avant j'étais che...
Problème wifi neufbox de sfr
Bonjour, voilà j'ai un problème avec le wifi de la neufbox : j'ai un vieuc PC : le hp pavillon 451.fr j'ai réinstaller XP pro dessus. Et j'ai voulu c...
Hot spot sfr neuf box
RésoluBonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...