Les discussions

Installer un modem-routeur avec la neufbox

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil de marque netgear (dg834gt). Je suis chez neuf télécom avec l'offre couplé adsl+téléphone illimi...

78 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
brupala

Désactiver la led trafic sur la neuf sfr box

Bonjour, Je suis en possession d'une neuf sfr box chez mes parents et je voulais savoir si il y avait moyen de désactiver la led "trafic". Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
robside

Débit neufbox très bas

Bonjour, voila le problème. avant tout allait bien, le site s'affichait dans mon navigateur a la seconde. et la, je ne sais pas pourquoi, mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Max31

Connexion hotspot neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tyroc

Pb de connexion réseau sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis que j'ai installé ma Neufbox SFR sur mon pc portable (pc principal et unique d'ailleurs), lorsque j'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
clara0655

Problème de paramétrage neufbox

Bonjour, Je dois rentrer dans le menu de la neufbox pour la parametrer,mai je ne sais pas comment faire car nous n'avons pas eu le carton de la neuf...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Wifi via usb stick wireless olitec et neufbox

Bonjour et merci de votre aide :-) -j'ai actuellement 2 pc, un fix et un portable out les deux windows xp -j'ai également la Neufbox et un stick...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nizon

C'est quoi les usb sur 9box?

Bonjour, ca sert a quoi les usb sur la neuf box?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
filou51370

Branchement 3 camera + dvr sur sfr neuf box

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un magasin je viens de monter 3 camera sur un dvr qui es lui même branché sur la sfr neuf box (prise pc 3) j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
blunot

Demande de mot de passe permanent wifi sfr

Bonjour, suite à une coupure de courant, lorsque je veux me connecter avec ma sfr box en wifi, il me demande chaque fois mon mot de passe. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
enaod

Carte ou clé wifi compatible neufbox et vista

Bonjour, Je m'adresse aux abonnés qui possèdent la Neufbox de l'opérateur Neuftélécom , qui viennent d'être rachetés par SFR et qui se servent du wif...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
rama1

Pb de connexion d'un dd une neufbox

Bonjour à tous, Je viens de recevoir la dernière neufbox (v4). J'y ai brancher un disque dur 500Go qui contient toute mes données. Mon but serai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Nicoz

Probléme connexion neufbox sfr

Bonjour, Je posséde un modem neufbox sfr et j'ai un gros probléme qui commence a partir de 21h , apeupré toute les 20/30min la connexion coup obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
antoine93

Comment connecter une clé avec neufbox?

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi pour mon ordi portable et je n'arrive pas a me connecter avec ma neuf box. Est ce qu'il y a une manip a faire a ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lafutaie

Configurer un serveur web avec neufbox (sfr)

Bonjour, Bon je vais me suicider ah ah ah! .... serious maintenaint .... jai un probleme. Jai un domaine do type www.example.com Jai un mode...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ritro

Problème technique sfr

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon souci est que lorsque je veux envoyer un Sms à l'un de mes contacts, durant l'envoie, ça m'affiche Interdit et ça coupe! Quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Bibinoue

Connexion adsl neufbox tvhd via pc

Bonjour, Comme mon titre l'indique, je souhaiterai brancher mon décodeur neuf tvhd via mon pc. Je m'explique: D'après Neuf, deux types de réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Sketchy26

Pbl connexion entre neufbox nb4 et xbox 360

Bonjour, Il y a peut de temps encore ma connexion au live était excellente. Mais depuis une semaine Je n'arrive plus à me connecter. Ma xbox est reli...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
juju

Sfr accès restreint sans raison !

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin qui arrive aussi à un de mes amis client d'SFR, SFR m'as tout simplement bloquer du réseau ! Au dépar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lmdfjkrtujgnv;cvpdsqgbcv q

Connection de 2 pc sur même neufbox

Bonjour, Est-il possible de connecter sur la même neufbox 1 pc connecté en ethernet et un portable connecté en wifi. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Clare17

" votre neufbox est injoignable "

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la neuf...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pepsyo74

Connecter ma neufbox télé en wifi

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il etait possible de connecter le boitier neufbox TV en wifi, et comment je peux faire., si c'est possible pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
kiki

Configurer un réseau wifi avec neufbox trio3d

Bonjour, Je voudrais connecter ma wii à internet en wifi. J'ai une neufbox trio3D et je viens d'acheter une carte pcmcia linksys (Modèle WPC54G). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kalipo

Problème nat neufbox de sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps déjà et je ne sais pas comment le résoudre... Au fait, je joue en ligne, sur 2df freeplay, où, po...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gatooo

/!\ probléme wifi avec neufbox

Bonjour, Voila il y a une semaine a peu prés notre vieille Neufbox est tombé en panne. Aprés avoir appelé le service client, on reçois notre toute no...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Smart91

Eteindre lumière neufbox 4

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pcm

Probleme connexion de 2 ordi 9box

Bonjour, et merci de votre aide. Je viens d'avoir mon pc portable et je l'ai connecté a la neuf box par wifi, mais du coup mon ordinateur fixe n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bitman

Problème connexion sfrbox suite à formatage

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai une connexion SFR Box à laquelle sont connectée 2 Ordi + 1 PS3 La connexion se faisait à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
snooker06

Neufbox nb4 et emule

Bonsoir, voila j'ai la nouvelle neufbox MB4 et depuis que je l'ai installée mon bouriquet a un bbandeau sur les noeils c'est aà dire qu'il est en low...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
maoxiung

Probleme avec sfr

Bonjour, j ai un gro probleme avec sfr il me prélève depuis quelques temps des facture a tomber par terre au debu c'étai des 50;700;800 euro aujourd ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gonzalez

Sfrbox et wi fi

 Résolu

Bonjour, J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Problème connection hp wifi sfr/neuf box

Bonjour, De mon logement je capte un réseau non sécurisé neuf box wifi où un ami arrive a se connecter avec son ordinateur acer aspire 5738Z mais moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Aide sfr neuf box config interface modem

Bonjour, Je souhaiterai que l'on me donne le login et le mdp qui me permettrait de rentrer dans l'interface de mon modem afin que je puisse configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
babar161

Au secours sfr aidez moi

Bonjour, J’ai souscrit un contrat neufbox le 18/11/2008. J’ai donc été obligé de faire activer ma ligne téléphonique par France Télécom, le 27/11/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
babar161

Stopper emission vers ip fixe wifi neufbox4

Bonjour, nous avons une neufbox 4 de chez neuf installer en reseaux wifi (4 ordinateur). 1 ordi a moi 1 ordi a mon frere 1 ordi a mon pere 1 ordi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ProgramFiles

Neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, pourquoi le voyant wifi de la neuf box sfr s'éteind quand jappuie sur le petit bouton sur le coté merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
dragonseb

Problème sfr neuf box ??

Salut, j'ai un problème avec ma SFR NEUF BOX que j'ai reçu hier et que j'avais comandée le 26 (donc reçu le 29) oui, alors enfaite avant j'étais che...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
pater

Problème wifi neufbox de sfr

Bonjour, voilà j'ai un problème avec le wifi de la neufbox : j'ai un vieuc PC : le hp pavillon 451.fr j'ai réinstaller XP pro dessus. Et j'ai voulu c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
lilidu29

Hot spot sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
super-nul

Connecter la ds en wi fi avec la sfr box

Bonjour, Voilà ça fait un bon moment que je cherche a connecter ma Nintendo Ds en Wifi avec la Sfr Box , mais pas moyen . La Ds la détecte bien , j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
LN999

9box et ip

Bonjour à tous, Voila j'ai une NeufBox et ma question est simple comment définir mon IP Internet (Actuellement 95.121.ect...) car il y'a plusieurs op...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
babar161

Probléme adresse ip sfr box

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi Hercules. Hier soir j'arrivais a me connecter avec mon PC fixe ce matin je n'arivais pas a me conecter il marque a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nargolex

Probleme débit iphone wifi /sfr wifi

Bonjour, Alors voila, possesseur d'un iphone depuis peu, je découvre les possibilité de l'engin, bref, je voulais savoir comment le faire passer en...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
savino

Connexion neufbox

Bonjour, Je suis client a neuf box, le probleme est que je n'arrive plus a me connecter en wifi et je ne sais plus quelles sont les parametre a mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Neufbox et routeur dgp834 g v4

 Résolu

Bonjour tous le monde, j essaye de faire marcher mon routeur netgear dgp834g derrire la neufbox v4 j ai mis la neufbox en mode bridge puis j ai pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
layeures

Comment sécuriser mon réseau wifi avec 9box

Bonjour, je viens d'avoir ma neuf box wifi. L'installation se fait correctement, mais, quand je veux connecter le wifi, je clique sur le mon réseau N...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
(:

Partage de fichier avk neufbox

Bonjour, voila mon petit souci (je suis un débutant en réseau). J'ai un pc fixe windows xp connecté a ma neuf box en ethernet et je viens de m'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bless974

Neufbox : voyant rouge ou mise à jour infinie

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours la neufbox 4 de SFR. Après 2 jours de fonctionnement, j'ai dû la débrancher puis la rebrancher ("redémarrer...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ghislain1773

Probleme connection wifi avec neufbox

Bonjour, Donc voilà je suis nouvelle sur le forum. Je suis chez neuf (sfr maintenant) et a l'automne dernier j'ai pris l'abonnement pour avoir en pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Manu3

Réseau par la sfr box

 Résolu

Bonjour, je voudrait installé un réseau entre deux PC Via la SFR box j'ai un PC fixe qui marche sous Windows vista avec internet sans file et l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Nico le Vosgien
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 531