Les discussions

tomdu591 SFR / NeufBox / Numéricable

Adaptateur wiffi neuf box sfr

Bonjour, voila j'ais changer mon modem neuf trio 3D avec la carte pcima et clé wiffi blanche contre le nouvaux modéle neuf box sfr, mes avec celle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
tomdu591
kille2 SFR / NeufBox / Numéricable

Ou est la clé wep ? sur 9box svp

Résolu

Bonjour, le souhaite me connecté avec ma NDS en reseau wep (car en wpa ca marche pas) donc j'ai ajouté une connection reseau manuel le seul probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kille2
MM SFR / NeufBox / Numéricable

Led multicolor 9box clignote

Bonjour, sur ma neuf box, depuis 2 ou 3 jours, la les multicolore de celle ci clignote en permanence en vert, est-ce-que quelqu'un sais pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
baptiste-02
Utilisateur anonyme SFR / NeufBox / Numéricable

Media center sfr

Bonjour, une question peut etre un peu con mais toutefois j'ai besoin de savoir, j'ai installé media center sur mon pc, ca marche nikel sur ma tele...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
larson57000
dubsssss SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi neufbox

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon pc portable avec ma neufbox en wifi. Avec le cable ethernet, pas de pb. On m'a dit d'aller sur 192.168.1....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
the_prodigy
AyMarine SFR / NeufBox / Numéricable

Pc -> sfr box -> dd multimedia

Bonjour, j'ai un ordinateur relié à une sfr box (par wifi) et un disque dur multimedia aussi relié à la sfr box (par rj45) => comment puis-je accé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
AyMarine
floflo01 SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr box

Bonjour, Voilà, mon ordinateur se trouve dans ma chambre avec la box sfr et le téléphone. Je viens de revevoir la box tv mais je voudrai l'install...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
koala.
François SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr neuf ip

Bonjour, Je voulais savoir si actuellement le FAI SFR NEUF distribuait des IP Fixe ou continuait commme auparavant à distribuer des Dynamiques ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
François
Luw. SFR / NeufBox / Numéricable

Hotspot de sfr

Bonjour. J'ai un petit soucis avec ma connexion WIFI ! Je suis connectée sur le hotspot SFR et je n'arrive pas à me connecter sur ma propre borne WIFI...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Luw'.
bigsteck SFR / NeufBox / Numéricable

Débit neufbox très bas

Bonjour, voila le problème. avant tout allait bien, le site s'affichait dans mon navigateur a la seconde. et la, je ne sais pas pourquoi, mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Max31
gser SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion hotspot neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tyroc
Tobin53 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de paramétrage neufbox

Bonjour, Je dois rentrer dans le menu de la neufbox pour la parametrer,mai je ne sais pas comment faire car nous n'avons pas eu le carton de la neuf...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
antoine93 SFR / NeufBox / Numéricable

Probléme connexion neufbox sfr

Bonjour, Je posséde un modem neufbox sfr et j'ai un gros probléme qui commence a partir de 21h , apeupré toute les 20/30min la connexion coup obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
antoine93
Bibinoue SFR / NeufBox / Numéricable

Problème technique sfr

Résolu

Bonsoir à tous ! Mon souci est que lorsque je veux envoyer un Sms à l'un de mes contacts, durant l'envoie, ça m'affiche Interdit et ça coupe! Quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Bibinoue
sinik SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr accès restreint sans raison !

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin qui arrive aussi à un de mes amis client d'SFR, SFR m'as tout simplement bloquer du réseau ! Au dépar...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lmdfjkrtujgnv;cvpdsqgbcv q
Bloody-mary SFR / NeufBox / Numéricable

" votre neufbox est injoignable "

Bonjour à tous, Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la neuf...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pepsyo74
gatooo SFR / NeufBox / Numéricable

Problème nat neufbox de sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps déjà et je ne sais pas comment le résoudre... Au fait, je joue en ligne, sur 2df freeplay, où, po...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gatooo
Starbuckks SFR / NeufBox / Numéricable

/!\ probléme wifi avec neufbox

Bonjour, Voila il y a une semaine a peu prés notre vieille Neufbox est tombé en panne. Aprés avoir appelé le service client, on reçois notre toute no...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Smart91
KaZaD SFR / NeufBox / Numéricable

Eteindre lumière neufbox 4

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pcm
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 553