Salut a tous comment avoir une bonne connection sur ps3 xD

power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une bonne connection sur ps3 Merci de reponse
:)

13 réponses

1. tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 319

branche avec le cable et non en wifi
    1
  2. power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en wifi sinon?
    0

mets ta play proche de ton routeur et dans les options de ta box choisi canal automatique
      0
    2. power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Option de ma box c'est a dire? ^^
      0
    3. tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 319

tu as quoi comme fournisseur internet chez toi?
      0
  3. power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai SFR
    0

tout est expliquer sur ce lien http://beta.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=173&t=120890 choisi automatique
      0
  4. power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Automatique ses a dire ^^ ? :)
    0

dans la section canal tu as le choix entre des chiffres de 1 a 13 ou auto donc choisi auto
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok est le canal auto sert a quoi parceque moi j'etais en 6? ^^
    0
  7. power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non parceque moi je suis obliger de le mettre en wifi donc j'aimerais une solution wif svp ^^
    0
  8. power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cliquez dessus et sa affiche rien

0
  9. many59 Messages postés 50 Statut Membre 1

va regarder sur youtube tu marque commen avoir une bonne connexion avec ma play3
    0
  10. many59 Messages postés 50 Statut Membre 1

c bon ?
    0
  11. power-bboy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ^^

0