Problème de réseau internet/wifi chez sfr

Fermé
Olivette - Modifié par Olivette le 10/02/2013 à 16:55
 Olivette - 10 févr. 2013 à 17:16
Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je passe par là avant l'ultime appel chez sfr! Je possède la neuf box (alors le modèle aucune idée, elle a au moins deux ans, elle est blanche avec un voyant vert au dessus et tous les autres en bas), un ordinateur de bureau qui est en Wifi. Depuis environ 2 mois soit bien avant les fêtes de Noël, mon ordi rame à mort!! par moment, souvent le soir, des fois je n'ai carrément plus de réseau, et je n'arrive plus ou presque à me connecter sur internet avec mon téléphone portable. Il faut que j'enlève la wifi de ce dernier pour pouvoir y accéder. Le problème c'est que mon ordi est mon outil de travail...parfois je m'arracherai bien les cheveux...quand je passe la souris sur l'icône du petit ordinateur (de la barre des tâches), j'ai vitesse 24 ou 18Mbits/s et force du signal bonne ou faible.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre d'où vient le problème? Si ça vient de chez moi ou de chez SFR?
Je vous remercie d'avance!

1 réponse

Je viens de résoudre le problème avec mon téléphone portable! Je suis trop contente car cela fait deux mois que la wifi ne fonctionne plus. J'étais connectée au réseau public alors qu'à la maison je suis sur un réseau wifi privée. J'ai rétabli ça sur mon portable et hop ça marche de nouveau! Maintenant reste à régler le problème de mon ordinateur...
0