La connexion chez SFR
ice-creamy
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ice-creamy Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ice-creamy Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait presque 2 mois que ma connexion internet laisse à désirer, pourtant j'ai une neufbox SFR et je ne comprends pas comment la connexion peut etre aussi mauvaise.Surtout que j'habite en centre ville.
si vous auriez des solutions je suis preneur et s'il faut contacter le service SFR m'indiquer la démarche à suivre merci.
Cela fait presque 2 mois que ma connexion internet laisse à désirer, pourtant j'ai une neufbox SFR et je ne comprends pas comment la connexion peut etre aussi mauvaise.Surtout que j'habite en centre ville.
si vous auriez des solutions je suis preneur et s'il faut contacter le service SFR m'indiquer la démarche à suivre merci.
A voir également:
- La connexion chez SFR
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
Pour contacter ton fournisseur tu regardes sur tes factures.
Enfin peut être que ta connexion internet est mauvaise parce que tu te trouves loin de ton modem, si tu es en wifi...
As tu vérifié ta connexion PING?
As tu bien protégé ton réseau domestique, en WPA2, ce qui semble la norme aujourd'hui.
Es tu seul a utiliser ta box ou la partages tu?
Etc, etc, etc...
En fait comme tu ne donnes pas vraiment de détail, pas simple d'aider.
Enfin peut être que ta connexion internet est mauvaise parce que tu te trouves loin de ton modem, si tu es en wifi...
As tu vérifié ta connexion PING?
As tu bien protégé ton réseau domestique, en WPA2, ce qui semble la norme aujourd'hui.
Es tu seul a utiliser ta box ou la partages tu?
Etc, etc, etc...
En fait comme tu ne donnes pas vraiment de détail, pas simple d'aider.