Changement d'opérateur Internet , changement d'ip?
3barrelRBG
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est toute simple... je VAIS passer de la DARTYBOX (edit) a la box d'sfr , mon adresse ip va t'elle automatiquement changer ?
Merci de votre réponse
Ma question est toute simple... je VAIS passer de la DARTYBOX (edit) a la box d'sfr , mon adresse ip va t'elle automatiquement changer ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Changement d'opérateur Internet , changement d'ip?
- Changement dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
4 réponses
je vous explique plus en détail , je suis un gros joueur gagnant de jeux vidéo , j'ai décidé de changer de fournisseur parce que bon...dartybox..... voila.
et le site sur lequel je joue , " interdit d'avoir plusieurs comptes sur la meme IP " , est-ce que vous sauriez si ils parlent du réseau local ? je pense que oui.
Ou peut être l'ip externe...
et le site sur lequel je joue , " interdit d'avoir plusieurs comptes sur la meme IP " , est-ce que vous sauriez si ils parlent du réseau local ? je pense que oui.
Ou peut être l'ip externe...
nous créeons plusieurs comptes pour multiplier nos gains (fifa 13). donc en changeant de fournisseur j'aurais une nouvelle ip externe for sure ? je parlais du risque de se faire choper en ayant plusieurs comptes sur ce même site , mais avec un nouvel ip externe je pourrais donc créer un nouveau compte sans soucis
Salut,
chez SFR, comme chez Neuf, elle change déjà quasiment tous les jours.
Pour info, tu es déjà chez SFR depuis plus de 3 ans.
et ... Voili Voilou Voila !
chez SFR, comme chez Neuf, elle change déjà quasiment tous les jours.
Pour info, tu es déjà chez SFR depuis plus de 3 ans.
et ... Voili Voilou Voila !
oui, tu vas changer d'adresse ip chez SFR et très souvent ...