Changement d'opérateur Internet , changement d'ip?

3barrelRBG Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est toute simple... je VAIS passer de la DARTYBOX (edit) a la box d'sfr , mon adresse ip va t'elle automatiquement changer ?

Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

3barrelRBG Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mistake.... c'est une DARTYBOX pardon , merci de re déplacer le sujet
1
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Pourquoi déplacer ?
oui, tu vas changer d'adresse ip chez SFR et très souvent ...
1
3barrelRBG Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vous explique plus en détail , je suis un gros joueur gagnant de jeux vidéo , j'ai décidé de changer de fournisseur parce que bon...dartybox..... voila.
et le site sur lequel je joue , " interdit d'avoir plusieurs comptes sur la meme IP " , est-ce que vous sauriez si ils parlent du réseau local ? je pense que oui.
Ou peut être l'ip externe...
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Dans ce cas la, ils parle bien d'IP externe.
0

sur a 200% ? tu penses qu'il n'y a aucun risque? certains arrivent a ne pas se faire reperer avec des proxy
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Sur à 200% qu'ils parle bien d'IP externe, oui. Par contre, de quels risques parle tu ?
0

nous créeons plusieurs comptes pour multiplier nos gains (fifa 13). donc en changeant de fournisseur j'aurais une nouvelle ip externe for sure ? je parlais du risque de se faire choper en ayant plusieurs comptes sur ce même site , mais avec un nouvel ip externe je pourrais donc créer un nouveau compte sans soucis
1

Aucun problème j'ai déjà toutes mes infos merci beaucoup , quel sérieux!

Bonne soirée
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
chez SFR, comme chez Neuf, elle change déjà quasiment tous les jours.
Pour info, tu es déjà chez SFR depuis plus de 3 ans.

et ... Voili Voilou Voila !
0

C'est quel type de réponse ca ? tu peux être plus clair ? Et non , elle ne change pas tous les jours , j'ai la même depuis 6mois que j'utilise cette neufbox
0

Salut

C'est étrange. De quel IP parle tu ? De l'IP de ton reseau local (192.168.x.x) ou de l'IP externe ?

Sinon, oui, ton IP externe changera forcement si tu change de fournisseur.
0