Les discussions

Remplacement d'un cable téléphonique pour box sfr

Bonjour, Je me permets de venir vous voir parce que je suis très embêtée. En effet, le câble téléphonique de ma box a été accidentellement sectio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Regis59

Débit ascendant faible, les causes ?

Bonjour, J'ai un débit ascendant assez faible. Il peut être de l'ordre de 0.30 Mbps, ce qui fait bug la connexion internet. J'aimerais savoir t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
maxlo

Résilier ma neuf box

Bonjour, Je voudrais savoir où envoyer ma lettre de résiliation de ma neuf box ? & savoir si je vais payer quelque chose pour arrêter ? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
photo

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je joue à League of Legend, et mon ping est très instable, ce qui est très désagréable pour jouer. En effet, il p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tomtom12345

Page web sfr

Bonjour, je n'arrive pas à acceder a la page web de la messagerie et espace client sfr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Problème de connexion wifi sur sfr box

Bonjour, Je vous sollicite, vous la communauté, car j'ai un problématique de reseau à mon domicile. Commençons par le début: Il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nanouche83

Ma neuf box reste bloiquée lors de la configuration étape 4 ???

 Résolu

Bonjour, Lors de la configuration de ma neuf box avec ma télé, la configuration reste bloquée à l'étape 4 vers le début de la jauge... Que faire?...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Rod936

Connexion sfr dégradée

Bonjour, voila 7 jours que ma connexion est POURRIT et c'est de pire en pire !! J'ai une neufbox et un routernetgear et je suis chez neufteleco...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
photo

Info boxs sfr

Bonjour, Il y a quelques temps, il y a eu une panne chez SFR et je suis souscris chez eux pour Internet. J'ai donc appelé le Service Client SFR...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
photo

Déconnection intempestive du wifi, et disparition de la box...

Bonjour a tous, Voici mon problème: Depuis quelques temps, mon PC perd intempestivement la connexion wifi avec ma neufbox. Et quand cela a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cocotom

Numéricable question?

Bonjour, a tous, je posséde numéricable depuis quelques mois, j'en suis trés décu, quand on les appellent on attend au moins 30 mns, sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gaetan250386

Bloquer un appel entrant

Bonjour, je souhaiterais savoir comment bloquer un appel entrant sur une ligne sfr domicile cette personne harcele mes parents le numéro est...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
photo

Facturation à tort suite à changement de box sfr

Bonjour, j'ai changé de box sfr en décembre, (j'avais encore la box aol) et j'ai constaté qu'ils m'avaient aussi changé de n° de tél fixe( soi dis...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
clio170

Boîtier cpl

Bonjour, Quand j'ai reçu ma box il y avait à l'intérieur un boîtier pour regarder la télé avec la box , je l'ai donc utilisé pour la télé et aucun...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
badwolf35

Sfr, une bonne blague?

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner une raison valable pour que je paie 45€ par mois à SFR pour qu'il me fournissent une connexion à 20kbits/s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Arthu

Problème de débit.

Bonjour, je suis Divadfifi et j'ai un problème avec mon débit. Avant je téléchargé en 250Ko/s , et maintenant je télécharge soit en 40Ko/s et des fois...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
divadfifi

Tele avec box sfr

Bonjour, Hier j ai eu une coupure de courant et quand ils ont remis l électricité la télé ne fonctionnait plus le décodeur est allumé normalement...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ReDLoG

Adsl perte de debit encore

Bonjour, Eh oui encore moi, aujourdhui sms de sfr qui me confirme que mon problème de perte de débit est réglé youpi mais bon télévision ok, télépho...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marieblondinette

Probleme de connnexion avec numericable

Bonjour, J'ai un problème de connexion. j'ai branché un amplificateur wifi de marque BELKIN a ma box Numéricable et j'essaye de connecter ma PS3 a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
serialkope

Problèmes connexion adsl

Bonjour, je ne suis pas très technique donc voici mon problème ma box sfr nb4 se coupe régulièrement, pas de téléphone, ou pas de télé ou d'internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kinavira

Comment ouvrir sa nat avec box sfr nb6

 Résolu

Bonjour, voilà juste un petit note pour ne pas perdre une trace et partager pour tous. Voici se qui faut faire pour ouvrir sa NAT sur PS3, Wii, Wii...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yapuka2075

Piratage vod sfr !

Bonjour, en regardant ma facture je viens de m'apercevoir que des VOD son facturer sur ma ligne ADSL alors que je ne loue aucuns film !! j'ai contac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de conexions internet

Bonjour , je n'arrive pas ( ou plus ) à me connecter à ma SFR-Box , J'arrive avec le câble Ethernet , sinon je n'y arrive pas ! Quand j'essaye de me c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Ultraa

Impossible d'améliorer ma connexion

Bonjour; Je possède une NeufBox v4. J'ai vu sur de nombreux sites qu'il était possible d'améliorer sa connexion en augmentant le débit (cela baisse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

Problèmes de conexion sans-fil

 Résolu

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 ,...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Comment fait-on pour résilier son contrat sans se faire arnaquer

Bonjour, J'aurais besoin de l'avis des utilisateurs de SFR (mobile, internet, télévision, téléphone) pour une association de consommateurs qui vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, Depuis hier matin il m'est impossible de me connecter, lorsque je vais dans l'onglet SFR et suis toutes les instructions à la fin ça met ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
guess56

Aide canal wifi

Bonjour, Actuellement en possession de LaBox By Numéricable, j'ai commander il y a quelques jours un répéteur wifi (Netgear WN3000RP) pour amp...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

Réseau non identifié (local)

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème de connexion en réseau : je suis chez numéricable, et mon réseau n'est pas identifié sur mon notebo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
brupala

Facturations frauduleuses

Bonjour, je suis sujette depuis le mois de décembre à une facturation frauduleuse venant d'un numéro spécial 0899233775. Il apparaît , étant donné l...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fachla 64

Dégroupage

Bonjour, Bonjour, depuis le dégroupage, je ne peux plus avoir acces à antenne2, à la chaîne 10, et à la chaîne 31. Le message qui s affiche est : co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Blocage ps3 suite au ban psn

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à la mise en place sur le serveur de sony (psn network) d'un système de bannissement soit temporai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
turok

Je ne capte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
guiboubou24

Utiliser un fournisseur autre pour la tv et internet

Bonjour, Une petite question qui est peut être toute simple mais auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Je souhaite choisir numéricable comme ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Mekthoub

Lire vidéo enregistré sfr tv sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de lire une vidéo sur pc enregistré via une sfr tv. Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mpuissance4

Dysfonctionnement de la télécommande

Bonjour, Les volumes - et + de ma télécommande SFR ne fonctionnent plus. Au début de mon installation elles fonctionnaient. Contacté le 1023. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
robsti

Sfr tv et adsl tv: problèmes

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher SFR TV sur mon PC. Pourtant j'ai la SFRBox qui fonctionne bien (la toute dernière). Même chose pour le...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
binouz

Probléme ouverture de ports

Bonjour, Après avoir fait plusieurs test: donc les port son bien ouvert sur mon PC j'ai utilisé le logiciel "Simple port tester": résultat: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flo39400

Airport express et neufbox sfr

Bonjour, Je viens d'acquérir un Airport Express de 2007, ancienne génération, donc. J'ai branché un câble Ethernet sur un des ports de ma box SFR,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
grandbou

Connexion impossible . raisons inconnues

 Résolu

Bonjour, pour des raisons inconnues,je n'arrive subitement plus à me connecter à mon compte.rien ne s'affiche...mais des que je mets mon adresse élect...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmwurth

Ma connexion internet est correct ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les détails ci-dessous de ma connexion internet son correct : Débit descendant : 3743 kbps (467.9 Ko/s) Débit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ddckille

Interdire les pubsyanky226

Bonjour, je ne veux plus de pub sur les sites Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Ligne adsl

Bonjour, Ma box orange fonctionnait très bien sur une prise tél ; je la remplace par une box SFR que je branche sur la même prise tél et ça ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Regis59

Débit très faible

Bonsoir à tous, j'ai une box by Numericable (jolie bouse), et depuis hier soir, mon débit en dl s'affole pour tomber jusqu'à 0.30 mb/s comme c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alextatin

Problème proxy

Bonjour, j'utilise Google et Google Chrome en tant que navigateur. Après une mise à jour de Google, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pflexor1

Comment accéder a mon 2ème pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi sous windows 8, est ce qu'il est possible de le connecter en réseau avec mon ordi portable sous windows7 j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
byop

Connection internet très faible

Bonjour, J'ai une connection a internet vraiment très faible, pourtant jai la neufbox. Ma connection est de : - PING : 1321 ms - Debit de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nulleninfo

Changement de box (sfr) et bande passante réduite

Bonjour, premièrement, merci d'avance à tout ceux qui auront une réponse à mon problème que voici : j'avais une vielle box pas terrible niveau...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
winnie242

Oublie de facturation

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box qui m'a donc été livrée il y a 3 mois mais qui depuis le début ne m'est pas facturée... (gain pour moi de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yoann090

Consulter mon historique effacer

 Fermé

bonjours, je voudrais savoir comment on fait, pour consulter un historique effacer sur fire fox.merci! de votre aide Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pascalo29
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 531