Les discussions
Résilier sfr sans frais
Bonjour, Titulaire de puis 10 ans d'une box, depuis novembre 2012, j'ai rectifié les coordonnées bancaires pour le prélèvement, cette démarche a...
Montée de ping neufbox
Bonjour, Depuis quelques temps en naviguant sur le net, je trouve que ma Neufbox est lente. Alors je me dis je vais faire un test mais mon débit ...
Ma neufbox ne reconnait plus le mot de passe wifi
Bonjour, Apres une coupure internet, ma neufbox ne reconnait plus le mot de passe d'inscription Wifi qui pourtant fonctionnait sans problème depui...
Problème connexion neufbox / windows 7
Bonjour à tous, il y a deux semaines, j'ai installé Windows 7 sur mon pc fixe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf box alors même qu...
Dd externe wifi
Bonjour, peux t on branche un dd externe wifi goflex sur la box numericable ou sur ma tv non wifi car j essai et je n y arrive pas même via les po...
Joindre sfr par mail
Bonjour, J'ai de gros problèmes de réception TV téléphone internet avec SFR et je voudrais leur envoyer un mail ; je ne trouve l'adresse nulle par...
Joindre sfr par mail
Bonjour, Je voudrais me plaindre par écrit de la plateforme d'assistance de SFR, or, on ne peut que les appeler par le 1023 (taper 1 taper 4 etc etc...
Voir la télé via vlc
RésoluBonsoir, Je voudrais regarder la télé via VLC sur mon micro. VLC demande d'entrer une URL réseau??? Est-ce possible comment et ou trouver ce...
Remplacement d'un cable téléphonique pour box sfr
Bonjour, Je me permets de venir vous voir parce que je suis très embêtée. En effet, le câble téléphonique de ma box a été accidentellement sectio...
Débit ascendant faible, les causes ?
Bonjour, J'ai un débit ascendant assez faible. Il peut être de l'ordre de 0.30 Mbps, ce qui fait bug la connexion internet. J'aimerais savoir t...
Résilier ma neuf box
Bonjour, Je voudrais savoir où envoyer ma lettre de résiliation de ma neuf box ? & savoir si je vais payer quelque chose pour arrêter ? Merci de vos...
Problème de ping
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je joue à League of Legend, et mon ping est très instable, ce qui est très désagréable pour jouer. En effet, il p...
Page web sfr
Bonjour, je n'arrive pas à acceder a la page web de la messagerie et espace client sfr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de connexion wifi sur sfr box
Bonjour, Je vous sollicite, vous la communauté, car j'ai un problématique de reseau à mon domicile. Commençons par le début: Il y a ...
Ma neuf box reste bloiquée lors de la configuration étape 4 ???
RésoluBonjour, Lors de la configuration de ma neuf box avec ma télé, la configuration reste bloquée à l'étape 4 vers le début de la jauge... Que faire?...
Connexion sfr dégradée
Bonjour, voila 7 jours que ma connexion est POURRIT et c'est de pire en pire !! J'ai une neufbox et un routernetgear et je suis chez neufteleco...
Info boxs sfr
Bonjour, Il y a quelques temps, il y a eu une panne chez SFR et je suis souscris chez eux pour Internet. J'ai donc appelé le Service Client SFR...
Déconnection intempestive du wifi, et disparition de la box...
Bonjour a tous, Voici mon problème: Depuis quelques temps, mon PC perd intempestivement la connexion wifi avec ma neufbox. Et quand cela a...
Numéricable question?
Bonjour, a tous, je posséde numéricable depuis quelques mois, j'en suis trés décu, quand on les appellent on attend au moins 30 mns, sur internet ...
Bloquer un appel entrant
Bonjour, je souhaiterais savoir comment bloquer un appel entrant sur une ligne sfr domicile cette personne harcele mes parents le numéro est...
Facturation à tort suite à changement de box sfr
Bonjour, j'ai changé de box sfr en décembre, (j'avais encore la box aol) et j'ai constaté qu'ils m'avaient aussi changé de n° de tél fixe( soi dis...
Boîtier cpl
Bonjour, Quand j'ai reçu ma box il y avait à l'intérieur un boîtier pour regarder la télé avec la box , je l'ai donc utilisé pour la télé et aucun...
Sfr, une bonne blague?
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner une raison valable pour que je paie 45€ par mois à SFR pour qu'il me fournissent une connexion à 20kbits/s...
Problème de débit.
Bonjour, je suis Divadfifi et j'ai un problème avec mon débit. Avant je téléchargé en 250Ko/s , et maintenant je télécharge soit en 40Ko/s et des fois...
Tele avec box sfr
Bonjour, Hier j ai eu une coupure de courant et quand ils ont remis l électricité la télé ne fonctionnait plus le décodeur est allumé normalement...
Adsl perte de debit encore
Bonjour, Eh oui encore moi, aujourdhui sms de sfr qui me confirme que mon problème de perte de débit est réglé youpi mais bon télévision ok, télépho...
Probleme de connnexion avec numericable
Bonjour, J'ai un problème de connexion. j'ai branché un amplificateur wifi de marque BELKIN a ma box Numéricable et j'essaye de connecter ma PS3 a...
Problèmes connexion adsl
Bonjour, je ne suis pas très technique donc voici mon problème ma box sfr nb4 se coupe régulièrement, pas de téléphone, ou pas de télé ou d'internet...
Comment ouvrir sa nat avec box sfr nb6
RésoluBonjour, voilà juste un petit note pour ne pas perdre une trace et partager pour tous. Voici se qui faut faire pour ouvrir sa NAT sur PS3, Wii, Wii...
Piratage vod sfr !
Bonjour, en regardant ma facture je viens de m'apercevoir que des VOD son facturer sur ma ligne ADSL alors que je ne loue aucuns film !! j'ai contac...
Problèmes de conexions internet
Bonjour , je n'arrive pas ( ou plus ) à me connecter à ma SFR-Box , J'arrive avec le câble Ethernet , sinon je n'y arrive pas ! Quand j'essaye de me c...
Impossible d'améliorer ma connexion
Bonjour; Je possède une NeufBox v4. J'ai vu sur de nombreux sites qu'il était possible d'améliorer sa connexion en augmentant le débit (cela baisse...
Problèmes de conexion sans-fil
RésoluBonjour , je n'arrive plus à me connecter à ma SFR-BOX , je n'arrive qu'avec le câble Ethernet ! Sachant que la veille , j'ai été sur : 192.168.1.1 ,...
Comment fait-on pour résilier son contrat sans se faire arnaquer
Bonjour, J'aurais besoin de l'avis des utilisateurs de SFR (mobile, internet, télévision, téléphone) pour une association de consommateurs qui vou...
Impossible d'accéder à internet
Bonjour, Depuis hier matin il m'est impossible de me connecter, lorsque je vais dans l'onglet SFR et suis toutes les instructions à la fin ça met ...
Aide canal wifi
Bonjour, Actuellement en possession de LaBox By Numéricable, j'ai commander il y a quelques jours un répéteur wifi (Netgear WN3000RP) pour amp...
Réseau non identifié (local)
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème de connexion en réseau : je suis chez numéricable, et mon réseau n'est pas identifié sur mon notebo...
Facturations frauduleuses
Bonjour, je suis sujette depuis le mois de décembre à une facturation frauduleuse venant d'un numéro spécial 0899233775. Il apparaît , étant donné l...
Dégroupage
Bonjour, Bonjour, depuis le dégroupage, je ne peux plus avoir acces à antenne2, à la chaîne 10, et à la chaîne 31. Le message qui s affiche est : co...
Blocage ps3 suite au ban psn
Bonjour, je me permet de vous contacter suite à la mise en place sur le serveur de sony (psn network) d'un système de bannissement soit temporai...
Je ne capte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...
Utiliser un fournisseur autre pour la tv et internet
Bonjour, Une petite question qui est peut être toute simple mais auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Je souhaite choisir numéricable comme ...
Lire vidéo enregistré sfr tv sur pc
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de lire une vidéo sur pc enregistré via une sfr tv. Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0...
Dysfonctionnement de la télécommande
Bonjour, Les volumes - et + de ma télécommande SFR ne fonctionnent plus. Au début de mon installation elles fonctionnaient. Contacté le 1023. ...
Sfr tv et adsl tv: problèmes
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher SFR TV sur mon PC. Pourtant j'ai la SFRBox qui fonctionne bien (la toute dernière). Même chose pour le...
Probléme ouverture de ports
Bonjour, Après avoir fait plusieurs test: donc les port son bien ouvert sur mon PC j'ai utilisé le logiciel "Simple port tester": résultat: ...
Airport express et neufbox sfr
Bonjour, Je viens d'acquérir un Airport Express de 2007, ancienne génération, donc. J'ai branché un câble Ethernet sur un des ports de ma box SFR,...
Connexion impossible . raisons inconnues
RésoluBonjour, pour des raisons inconnues,je n'arrive subitement plus à me connecter à mon compte.rien ne s'affiche...mais des que je mets mon adresse élect...
Ma connexion internet est correct ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les détails ci-dessous de ma connexion internet son correct : Débit descendant : 3743 kbps (467.9 Ko/s) Débit...
Interdire les pubsyanky226
Bonjour, je ne veux plus de pub sur les sites Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57