Je ne capte plus mon réseau wifi

Résolu/Fermé
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - Modifié par baladur13 le 26/02/2013 à 14:37
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 25 févr. 2013 à 15:06
Bonjour,
je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi.
Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve plus mon réseau wifi mais trouve encore celui de mes voisins.
Ma carte est donc activée, le ssid est diffusé et le filtrage mac n'est pas activé.
Pourquoi mon ordinateur ne reconnais plus mon réseau et comment le réparer?
Merci pour toute aide e votre part même minime qui pourrais m'aider à résoudre mon problème.
Ps: je suis pas un débutant en informatique, j'ai 17 ans et le réseau du domicile est configuré par mes soins mais là je bloque vraiment. --' et j'ai deux jours pour achever ma tache car je dois partir et mes parents on vraiment besoin de la connexion.


1 réponse

adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
Modifié par adri'stunt le 24/02/2013 à 21:08
Salut à toi, a par la diffusion de SSID que tu a déja vérifié je testerai de désactivé réactivé le matériel ou de le réinstallé completement avec ces pilotes. Sinon d'essayé de configuré le SSID manuellement en rentrant le nom du réseau.
Dernière chose être sur qu'un seul utilitaire gère les connections WIFI soit windows soit un logiciel tiers.

tien moi informé :p
1
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
25 févr. 2013 à 15:06
j'ai redémarré la box, configuré le ssid manuellement, essayer le transfert de données de connections avec une clé usb mais le pc ne l'as pas trouvée. Cependant ce matin en le allumant le pc il s'est avéré que le réseau était a nouveau détecté. Ne ne vais même pas chercher pourquoi et j'en suis ravi =).
C'est pour moi windows qui gère mes connections.
Merci pour les conseils: sujet résolu.
0