Je ne capte plus mon réseau wifi
Résolu
guiboubou24
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi.
Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve plus mon réseau wifi mais trouve encore celui de mes voisins.
Ma carte est donc activée, le ssid est diffusé et le filtrage mac n'est pas activé.
Pourquoi mon ordinateur ne reconnais plus mon réseau et comment le réparer?
Merci pour toute aide e votre part même minime qui pourrais m'aider à résoudre mon problème.
Ps: je suis pas un débutant en informatique, j'ai 17 ans et le réseau du domicile est configuré par mes soins mais là je bloque vraiment. --' et j'ai deux jours pour achever ma tache car je dois partir et mes parents on vraiment besoin de la connexion.
je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi.
Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve plus mon réseau wifi mais trouve encore celui de mes voisins.
Ma carte est donc activée, le ssid est diffusé et le filtrage mac n'est pas activé.
Pourquoi mon ordinateur ne reconnais plus mon réseau et comment le réparer?
Merci pour toute aide e votre part même minime qui pourrais m'aider à résoudre mon problème.
Ps: je suis pas un débutant en informatique, j'ai 17 ans et le réseau du domicile est configuré par mes soins mais là je bloque vraiment. --' et j'ai deux jours pour achever ma tache car je dois partir et mes parents on vraiment besoin de la connexion.
A voir également:
- Je ne capte plus mon réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut à toi, a par la diffusion de SSID que tu a déja vérifié je testerai de désactivé réactivé le matériel ou de le réinstallé completement avec ces pilotes. Sinon d'essayé de configuré le SSID manuellement en rentrant le nom du réseau.
Dernière chose être sur qu'un seul utilitaire gère les connections WIFI soit windows soit un logiciel tiers.
tien moi informé :p
Dernière chose être sur qu'un seul utilitaire gère les connections WIFI soit windows soit un logiciel tiers.
tien moi informé :p
C'est pour moi windows qui gère mes connections.
Merci pour les conseils: sujet résolu.