Les discussions
Mot de passe de ma wifi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter un autre ordinateur sur ma wifi car je ne trouve plus mon mot de passe ( fournisseur sfr). Comment le retrouver s...
Qu est ce que le dlna
Bonjour, j ai le triplay chez numericable et voici ce que j ai lu sur leur site Créez un serveur DLNA sur votre pc pour partager vos contenus m...
Résiliation contrat numéricable
Bonjour, Ma question va paraitre un peu bête je pense.. La semaine dernière j'ai été dans une boutique numéricable afin de prendre un engageme...
Mise en réseau pc sous window 7 avec neufbox nb4
Bonjour, J'ai la neubox de SFR en version NB4 + 2 PC : 1 fixe connecté à ma box par ethernet, et un netbook connecté en WIFI, tous les 2 sous Wind...
Impossible de joindre mon ip publique
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à joindre l'ip publique de mon réseau. (77.198.xx.xx) le ping ne fonctionne pas l'accès via http ...
Connexion cablée lente
Bonjour, Je dispose d'une Neufbox de SFR. Sur mon ordinateur, je suis connecté à internet par câble ethernet. Le problème c'est que je ne s...
Disque dur multimédia wifi en rj45 sur décodeur neuf
Bonjour à tous!! Voilà, j'ai d'une part: ma neufbox dans mon bureau connectée à mon PC. D'autre part une TV avec décodeur neuf dans le salon...à qu...
"accès limité" sur un boîtier d'amplification de connexion
Bonjour, Je vous existe rapidement, j'ai acheté il y a peu un boîtier qui me permet d'avoir une connexion bien meilleure au rez de chaussée de chez ...
Installer une neufbox fibre
Bonjour, J'ai commandé hier une NeufBox fibre chez SFR. Je compte l'installer moi-même. La manipulation est-elle compliquée ? Savez-vous si cert...
Plus de téléphone sur box sfr
Bonjour, le 12 novembre dernier j'ai pris un abonnement sfr box pro et j'ai donc supprimé ma ligne fixe France telecom. Connexion le 18 novembre. Cel...
Problème avec mon décodeur
Bonjour, J'ai un décodeur tnt de neuf box de sfr mais il ne fonctionne plus apparemment, tous les branchements sont bien faits et corrects. il n...
Connection a la neufbox ne marche pas !!!
!!!!!Bonjour, comment il faut se connecter avec sa neufbox avec l'archos 43 parce que je l'ai eu a noel et j'aimerai mettre internet dessus mais ...
Decodeur evolution sfr
Bonjour, je branche la prise peritel de la tele par mon dvd enregistreur sony jai le son pas l image alors que enhdmi pour la tele le son et l image...
Mon pc ne connait pas ma box
Bonjour, Je viens de reformater et réinstallé windows vista sur mon pc depuis mon PC ne reconnait pas la box SFR NB4 branché sur PC par câble et...
Résiliation d'abonnement?
Bonjour, J'aimerais résilier mon abonnement à "Disney channel avant-première" sur la VOD de numéricable. Comment dois-je faire? Merci d'avance ...
Canal sat
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de bénéficier de CanalSat avec uniquement une box SFR (NB4), donc sans passer par lé décodeur ...
Aide a connexion de mon reseau sans fil (invisible)
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Le père Noel vient de m'offrir un joli I Pad.... seul problème : je n'arrive pas à me con...
Coupure de ligne fixe chez sfr
Bonjour, je suis abonnée chez SFR en fixe et mobile, depuis 10 jours SFR à coupé sans m'avertir ma ligne, je n'est plus rien à la maison depuis ...
Problème de connexion
Bonjour, aujourd'hui je vais chez mes grand-parent et j'emmène mon ordi, d'habitude mon ordi se connecte tout seul a la box mais la sa ne marche plus,...
Hd box -dvd : branchements
RésoluBonjour, Je viens d'installer un décodeur numéricable HD,j'ai donc remplacé un péritel par Hdmi et laissé un péritel entre décodeur et DVD.Celui-c...
J'arrive à me connecter en hotspot mais pas sur mon réseau sfr
Bonjour, J'arrive avec mon Packard bell W3450 à me connecter au réseau hotspot de sfr mais impossible de me connecter à mon réseau Sfr normal mer...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjours voila j'ai un petit problème de temps à autre ma connexion internet ce coupe et quand je fais diagnostiquer le problème le message d'erreur e...
Adresse ip
Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse IP. Mais, je suis novice et ne sais donc pas comment procéder. J'ai une adresse IP et une adresse loca...
2 modem sur la même ligne
Bonjour, J'ai actuellement une neufbox évolution, et je voudrais branché un deuxième modem sur une autre prise téléphone (à l'étage de chez moi). ...
Télécopie et numérotisation
Bonjour, je suis abonnée à neufbox évolution ,et je possède un ordinateur windows 7 . je désire envoyer une télécopie et aparament mon ordinateur...
Réception télé
RésoluBonjour, Je suis abonné SFR et J'ai une télé qui fonctionne via le décodeur. Je souhaite faire fonctionner une 2ème télé avec TNT intégrée dans un...
Changer le canal de ma neufbox
RésoluBonjour, Je recontre quelques soucis de connexion avec un pc portable qui sort tout juste de réparation, la connexion se fait mais est très lente. L...
Problème neufbox évolution et nouvelle tv
Bonjour, Je viens d'acquérir la télévision LG 47LM640S . J'avais aussi avant la neufbox évolution . Le problème c'est que lorsque j'ai voulu instal...
Signal sfr wifi public
Bonjour, Ayant résilier un abonnement Freebox révolution il y a quelques jours, j'ai décidé de prendre un nouvelle opérateur mais en attendant je ...
Connecter deux ordinateur par la box de sfr
Bonjour, je voudrai transféré des ficher et prendre le controle d'un ordinateur a distance por ma box de sfr . l'ordinateur qui controle :marche so...
Problème de son avec hdmi
Bonjour, je possède un téléviseur hd ready.Je viens de brancher mon décodeur tv sfr en hdmi avec le téléviseur. Depuis , lorsque je change de chaîn...
Neuf box
Bonjour, depuis que je suis a sfr j ai la premier neuf box(noir) cmment faire pour vous la rendre ?et voir pour deduction abonement . car depuis plusi...
Sfr se metterait au bridage ?
Bonjour, Je suis le seul à constater que SFR me bride la connexion sur Youtube ? Je possède de 10 mo en download, et il m'est impossible de regard...
Pas de connection wifi
Bonjour, j'ai un petit PB avec mon portable HP sous vista, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma neuf box SFR. Merci de me donner un tuya...
Téléphone fixe
Bonjour, je dois brancher 2 téléphones fixes sans fils sur ma Neufbox, or il n'y a qu'une seule sortie téléphone, contrairement à la LiveBox Orang...
Tv sous neufbox qui plante
Bonjour, Depuis hier soir, j ai ma box qui plante sans cesse, surtout la télé. En fait j ai ma box relié au décodeur (port rouge, cable rouge)...
Câble ethernet
Bonjour, je voudrais savoir quel type de cable ethernet dois-je utiliser pour relier ma neufbox au decodeur canal+? Configuration: Windows 7 /...
Neuf/sfr mauvais joueur ,
Bonjour, Je me demande si mon ex FAI n'est pas un peu mauvais joueur. Je m'explique : Depuis le début Novembre je subissais des appel incessant...
Besoin d aide.
Bonjour a tous Je suis nouvelle donc je ne sais pas si je suis au bon endroit,j ai un petit souci,voila j ai pris le forfait tele internet avec sfr...
Sfr wifi public : "pas d'accès internet"
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, je me connectais régulièrement sur un hotspot sfr wifi public, tout marchait bien (j'ai des identifiants sfr...
Comment retrouver ses parametres de connexion
Bonjour, mon opérateur est neuf puis SFR avec un pc portable je me suis connecté sur hostpot SFR avc un identifiant et un de passe .Je viens d achete...
Beug box
Bonjour, ma box a tendance a beuger c' est de l' ordre de 2 a 3 fois tout les 2 mois a peut prêt je suis en début de ligne a 375mètres du répartiteu...
Imprimante réseaux
Bonjour à tutti, Je suis sur une neufbox avec : - Un ordinateur Fix Win 7 home en ethernet - Un ordinateur Portable Win 7 home en wifi - Deux ...
Controler sa neufbox depuis son pc
Bonjour, comme c'est dit dans le titre pouraije savoir comment faire pour changer les chaines regarder le programmes controler en gros ma neufbox ...
Ré-identification à chaque ouverture de messagerie
Bonjour, Pourquoi dois-je me ré-identifier à chaque demande d'ouverture de messagerie, alors que la case "rester connecté " est bien cochée. C'est a...
Mediacenter ...
Bonjour, suite a une maj de mon décodeur sfr (pas évolution) on me dit qu'il faut installer médiacenter évolution a la place de l'ancienne version (qu...
Passerelle
Bonjour, je veut brancher ma nouvelle tele sur internet et il me dit" reseau domestique trouve pas de reponse a la passerelle et verifier avec le ...
De quel réseau s'agit -il ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de quel réseau s'agit -il lorsque deux postes sont relié à une neuf box ,l'un avec le câble etherne...
Me connecter en réseau wifi privé
Bonjour, Bonjour Je suis à SFR neufbox , et je ne peux pas me connecter en WIFI au réseau privé. Je peux me connecter seulement au réseau pu...
Femto
RésoluBonjour, je n'arrive pas à rajouter un numéro j'ai toujours un message d'erreur Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0