Les discussions

Installer une neufbox fibre

Bonjour, J'ai commandé hier une NeufBox fibre chez SFR. Je compte l'installer moi-même. La manipulation est-elle compliquée ? Savez-vous si cert...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
NBassi

Plus de téléphone sur box sfr

Bonjour, le 12 novembre dernier j'ai pris un abonnement sfr box pro et j'ai donc supprimé ma ligne fixe France telecom. Connexion le 18 novembre. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
karaar2312

Problème avec mon décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur tnt de neuf box de sfr mais il ne fonctionne plus apparemment, tous les branchements sont bien faits et corrects. il n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
couby71

Connection a la neufbox ne marche pas !!!

!!!!!Bonjour, comment il faut se connecter avec sa neufbox avec l'archos 43 parce que je l'ai eu a noel et j'aimerai mettre internet dessus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
camer237

Decodeur evolution sfr

Bonjour, je branche la prise peritel de la tele par mon dvd enregistreur sony jai le son pas l image alors que enhdmi pour la tele le son et l image...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
qlegendre

Mon pc ne connait pas ma box

Bonjour, Je viens de reformater et réinstallé windows vista sur mon pc depuis mon PC ne reconnait pas la box SFR NB4 branché sur PC par câble et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cpbe67

Résiliation d'abonnement?

Bonjour, J'aimerais résilier mon abonnement à "Disney channel avant-première" sur la VOD de numéricable. Comment dois-je faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal sat

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de bénéficier de CanalSat avec uniquement une box SFR (NB4), donc sans passer par lé décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide a connexion de mon reseau sans fil (invisible)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Le père Noel vient de m'offrir un joli I Pad.... seul problème : je n'arrive pas à me con...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mekthoub

Coupure de ligne fixe chez sfr

Bonjour, je suis abonnée chez SFR en fixe et mobile, depuis 10 jours SFR à coupé sans m'avertir ma ligne, je n'est plus rien à la maison depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kekepiel

Problème de connexion

Bonjour, aujourd'hui je vais chez mes grand-parent et j'emmène mon ordi, d'habitude mon ordi se connecte tout seul a la box mais la sa ne marche plus,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Hartie

Hd box -dvd : branchements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur numéricable HD,j'ai donc remplacé un péritel par Hdmi et laissé un péritel entre décodeur et DVD.Celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
avestrus

J'arrive à me connecter en hotspot mais pas sur mon réseau sfr

Bonjour, J'arrive avec mon Packard bell W3450 à me connecter au réseau hotspot de sfr mais impossible de me connecter à mon réseau Sfr normal mer...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nbgn25

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjours voila j'ai un petit problème de temps à autre ma connexion internet ce coupe et quand je fais diagnostiquer le problème le message d'erreur e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
itachi19

Adresse ip

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse IP. Mais, je suis novice et ne sais donc pas comment procéder. J'ai une adresse IP et une adresse loca...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala

2 modem sur la même ligne

Bonjour, J'ai actuellement une neufbox évolution, et je voudrais branché un deuxième modem sur une autre prise téléphone (à l'étage de chez moi). ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala

Télécopie et numérotisation

Bonjour, je suis abonnée à neufbox évolution ,et je possède un ordinateur windows 7 . je désire envoyer une télécopie et aparament mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala

Réception télé

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné SFR et J'ai une télé qui fonctionne via le décodeur. Je souhaite faire fonctionner une 2ème télé avec TNT intégrée dans un...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
exla

Changer le canal de ma neufbox

 Résolu

Bonjour, Je recontre quelques soucis de connexion avec un pc portable qui sort tout juste de réparation, la connexion se fait mais est très lente. L...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sandrine51

Problème neufbox évolution et nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acquérir la télévision LG 47LM640S . J'avais aussi avant la neufbox évolution . Le problème c'est que lorsque j'ai voulu instal...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Signal sfr wifi public

Bonjour, Ayant résilier un abonnement Freebox révolution il y a quelques jours, j'ai décidé de prendre un nouvelle opérateur mais en attendant je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bou ssaadi

Connecter deux ordinateur par la box de sfr

Bonjour, je voudrai transféré des ficher et prendre le controle d'un ordinateur a distance por ma box de sfr . l'ordinateur qui controle :marche so...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Problème de son avec hdmi

Bonjour, je possède un téléviseur hd ready.Je viens de brancher mon décodeur tv sfr en hdmi avec le téléviseur. Depuis , lorsque je change de chaîn...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
cmthtc

Neuf box

Bonjour, depuis que je suis a sfr j ai la premier neuf box(noir) cmment faire pour vous la rendre ?et voir pour deduction abonement . car depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
^Abel^

Sfr se metterait au bridage ?

Bonjour, Je suis le seul à constater que SFR me bride la connexion sur Youtube ? Je possède de 10 mo en download, et il m'est impossible de regard...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sorcierinfernal

Pas de connection wifi

Bonjour, j'ai un petit PB avec mon portable HP sous vista, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ma neuf box SFR. Merci de me donner un tuya...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Le Dodo

Téléphone fixe

Bonjour, je dois brancher 2 téléphones fixes sans fils sur ma Neufbox, or il n'y a qu'une seule sortie téléphone, contrairement à la LiveBox Orang...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DAN369

Tv sous neufbox qui plante

Bonjour, Depuis hier soir, j ai ma box qui plante sans cesse, surtout la télé. En fait j ai ma box relié au décodeur (port rouge, cable rouge)...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
malika63

Câble ethernet

Bonjour, je voudrais savoir quel type de cable ethernet dois-je utiliser pour relier ma neufbox au decodeur canal+? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tidjool

Neuf/sfr mauvais joueur ,

Bonjour, Je me demande si mon ex FAI n'est pas un peu mauvais joueur. Je m'explique : Depuis le début Novembre je subissais des appel incessant...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
spacejamer

Besoin d aide.

Bonjour a tous Je suis nouvelle donc je ne sais pas si je suis au bon endroit,j ai un petit souci,voila j ai pris le forfait tele internet avec sfr...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mounss

Sfr wifi public : "pas d'accès internet"

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, je me connectais régulièrement sur un hotspot sfr wifi public, tout marchait bien (j'ai des identifiants sfr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Comment retrouver ses parametres de connexion

Bonjour, mon opérateur est neuf puis SFR avec un pc portable je me suis connecté sur hostpot SFR avc un identifiant et un de passe .Je viens d achete...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Beug box

Bonjour, ma box a tendance a beuger c' est de l' ordre de 2 a 3 fois tout les 2 mois a peut prêt je suis en début de ligne a 375mètres du répartiteu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Imprimante réseaux

Bonjour à tutti, Je suis sur une neufbox avec : - Un ordinateur Fix Win 7 home en ethernet - Un ordinateur Portable Win 7 home en wifi - Deux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
christ8phe

Controler sa neufbox depuis son pc

Bonjour, comme c'est dit dans le titre pouraije savoir comment faire pour changer les chaines regarder le programmes controler en gros ma neufbox ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090

Ré-identification à chaque ouverture de messagerie

Bonjour, Pourquoi dois-je me ré-identifier à chaque demande d'ouverture de messagerie, alors que la case "rester connecté " est bien cochée. C'est a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nar6du14

Mediacenter ...

Bonjour, suite a une maj de mon décodeur sfr (pas évolution) on me dit qu'il faut installer médiacenter évolution a la place de l'ancienne version (qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
acidjazz

Passerelle

Bonjour, je veut brancher ma nouvelle tele sur internet et il me dit" reseau domestique trouve pas de reponse a la passerelle et verifier avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brupala

De quel réseau s'agit -il ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de quel réseau s'agit -il lorsque deux postes sont relié à une neuf box ,l'un avec le câble etherne...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ninucia

Me connecter en réseau wifi privé

Bonjour, Bonjour Je suis à SFR neufbox , et je ne peux pas me connecter en WIFI au réseau privé. Je peux me connecter seulement au réseau pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
avttva solange

Femto

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rajouter un numéro j'ai toujours un message d'erreur Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Imprimante sur neufbox

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de connecter une imprimante sur un des ports Ethernet de ma neuf box, si oui, le scanner fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Dmz et psp (neufbox sfr) erreur fffffff

 Résolu

Bonjour,voila,j'ai une Neufbox NB4 de SFR,et je voudrais connecter ma PSP a ma neufbox avec le DMZ,le probleme c'est que,j'arrive a reperer ma Neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
daviddu57

Svp comment faire pour transfere les donnees du ddur de neuf box

Bonjour, comment faire pour transfere les donnees d un disk dur de neuf box evolution vers un ddur externe merci? Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pierrecastor

Connexion sfr wifi

Bonsoir, Je me connecte depuis longtemps grâce à SFR Wifi Public, le problème est que depuis quelque temps je n'est la connexion que partiellement. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Identifiant sfr hotspot

Bonjour, je voudrait savoir combien de portable ou d'ordinateur je pourrais mettre en réseau à un hotspot juste avec 1 identifiant sfr et comme j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Connexion sfr wiffipublic

 Résolu

Bonjour, probleme de connexion sur un pc je me connecte sur sfr wiffi public d ailleur je suis desus la sur l auter pc portable qui se trouve juste ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Sfr me demande un décodeur que je n'ai jamais reçu!! help

Bonjour, avec sfr, j'ai malencontreusement demandé l'option mutiposte en Mars 2012. J'ai demandé par courrier l'annulation de cette option qui n'a t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
photo

Fonctionnement en reseau de deux ordis

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur et une tablette reliées en wifi sur ma neufbox.Les deux fonctionnent en réseauce qui me dérange. Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
londji34
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 531