Les discussions

Internet ipv6 qu'est-ce ?!!

Résolu

Bonjour, en voulant désactivé mon wifi de ma neufbox, tapé l'adresse http://192.168.1.1 et me suis aperçu qu'à l'onglet "général" état des service...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Tv numerique

bonjour quelle diference entre la reception tv numerique par satellite et reception tv par le telphone merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lovers13

Hotspots wifi sfr

Bonjour, J'ai installé le kit de connexion sur mon pc portable, il y a une dizaine de hotspots dispos. mais je ne me connecte pas?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Comment faire des échanges à la gts pokémon

Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire des échanges à la GTS pokemon avec la NEUFbox

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
azgo02

Ma connexion bosse en intérim ?!

Bonjour, Depuis maintenant deux-trois mois, ma connexion fonctionne à mi-temps : un coup ultra-rapide, un coup elle ne trouve jamais la page. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
brupala

Connexion lente ?

Bonjour, j'ai vue que ma connexion est lente voir très lente comparé a d'autre. Je vous mais les Informations de la ligne ADSL. http://www.noelsha...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MrSlv38

Connexion sfr avec cle huawei e 587

Bonjour, Bonjour, J'ai une cle huawei e 587 que j'ai acquis chez bouygues. Ayant résilier mon contrat bouygues je souhaite utiliser cette cle sur le r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
docmass

Probléme de télèchargement

Bonjour, Chez moi la connexion est boffe on peut regarder des des vidéos et tout..., mais quand je dois téléchargé,des trucs pour le boulots et bahh...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
PSEDOANONYME

Connexion au réseau neufbox

Bonsoir a tous, J'ai installer ma neuf box ( NB6 ) et tout a bien été sauf que mon réseau est quasi nul? Apparemment je suis connecter sur un réseau...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kronkool

Votre neuf box est injoignable

Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gsxe1100

Utilisation d'une neufbox

Je suis équipé d'une neuf box SFR. Est il préférable de la laisser allumée en permanence ou de l'éteindre chaque soir (d'un point de vue technique, po...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zoleon

Soucis en telechargement

Bonjour, j'ai un soucis sur ma ligne internet lors de téléchargements long la ligne ne semble pas stable : je suis obliger de m'y prendre a plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zlavtok

Neufbox youtube très lent

Bonjour, depuis une semaine, j'ai youtube qui et super lent, impossible pour moi de regarder une video même en plus petite qualité, je sais que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
magicustilicool

Ouverture de port

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir les port de ma neuf box pour emule, comment dois-je procéder ? merci d'avance... Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
asferopitazof

Comment ouvrir le port 49243 sur numéricable pour murmur ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je souhaite ouvrir le port 49243 sur l'interface d'une boxe numéricable en vue de l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sefyu783

Box nb4 v2 sfr - ethernet

Résolu

Bonjour, La Box NB4 V2 SFR est t-elle compatible avec un câble Ethernet Cat5e ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Brancher deux télés sur une box

Bonjour, je voudrais brancher deux télés sur ma neufbox ou son décodeur, comment-faire ? J'ai une télé à l'étage et une autre en bas dans le salon. Po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme de compréhension offre numéricable

Résolu

Bonsoir à tous Je suis en train d'aider une amie à se familiariser avec Pc, Internet and Co Elle est deja abonnée à numéricable pour la TV par c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaumune

Voyants 9box éteints

Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement. Dois-je m'inquiéter ? comment résoud...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Problème identifiants wifi

Salut a tous, Voici déjà quelques temps que j'ai ma box mais j'ai inviter plusieurs personnes et quand ils ont essayer de se connecter a mon wifi ( N...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pateafrite

Numéricable, intéressant ou pas?

Bonjour, Je compte actuellement changez box internet et donc je cherche un hebergeur avec une bonne connexion ( je suis actuellement chez free.fr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LittleJoe

Wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec ma neufbox . Je tape le code et il me dit tout le temps et il me marque toujours récupération de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Coatlicul

Connexion non stable sfr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis de connexion. Je joue à des jeux et mon ping est habituellement de 45/50ms. Depuis quelque t...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Petit soucis j'espère que vous pouvez m'aider

Bonjour, J'ai une neuf box et quand je branche le cable TV la wifi ne fonctionne plus est-ce normal? que dois-je faire ? j'espère que vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Tomy2e

Connexion automatique avec le câble

Bonjour, Je suis sur une box SFR la Fibre, et habituellement je suis connecté par le WIFI. Mais quand je branche mon câble Réseau, le pc ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kmill08

Comment installer le wifi sur mon pc fixe?

je n'arrive pas à connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable(Posté via Carrefour Multimedia)

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

Hotspot sfr disparu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche infructueuse j'en appel à votre aide. Étant saisonnière, je ne suis pas à mon domicile. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Nadège....

Comment connecter mon pc en wifi , mon cable ethernet est abime

Bonjour, comment configurer en wifi mon pc .mon cqble ethernet est coupe . reseau sfr /9box Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gaiden

Comment transférer une photo de mon portable samsung wave y sur

bonjour, je possède un portable sfr, Samsung, wave y, je voudrais transférer une photode celui-ci sur mon pc portable, merci de me répondre, Lucie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nuli_HD

Wifi

comment connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable?(Posté via Carrefour Multimedia)

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
giorjio

J'ai des mo mais je n'arrive pas à acceder à internet

Bonjour je viens de mettre ma carte sim sfr dans mon HTC 8s mais malgré mon forfait 200MO, je n'arrive plus à acceder à Internet sans Wifi... Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grille tv

bonjours qui peut me donner svp la liste des chaines tv avec labox numericable forfait de 37 euro merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
christiani

Samsung gt-2550

Bonjour, je ne me souvient pas du code puk & du code pin Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adri78

Connexion box impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une box SFR qui est dans une pièce séparée de mon pc. Il sont donc reliés en wifi et non en Ethernet. Mon pc refuse de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Connexion internet limitée

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC portable Windows 7 avec le navigateur Mozilla Firefox. Hier la connection était indiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
exla

Numericable non joignable

Bonjour, Comment arriver à l indication RÉSEAU ?? Il a écrit MENU sur l' écran mais je ne sais pas aller à RÉSEAU Help et merci Michel Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement f ai

Je suis chez orange,et voudrai changer de fai,soit free ou numericable;mais lorsque je lis les commentaires des internautes ,je suis dans l impasse be...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mekthoub

Pourquoi 30mega chez nc

Résolu

Bonjour, j"ai souscris à une offre NC power 100-200mega sur les conseils des commerciaux NC , et pourtant éligible seulement à 30 mega étant dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mekthoub

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un gros problème de Wifi. Jusque là je n'avais aucun problème mais depuis peu je n'arrive plus a me connecter depuis un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TheJkNini

Différence packs fibre et adsl

Bonjour, J'envisage de passer à la fibre et donc je me suis intéressée entre autres aux offres de numéricable. Mais il y a quelque chose que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jingai

Schéma branchem nvelle box nc + tv lg + enregistreur grave dd lg

Bonjour, Besoin d'aide car ces branchements lors de changement de matériel ce n'est plus de mon âge, et je galère alors autant demander de l'aide....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Copro immeuble cablé

Résolu

Bonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cascaveu

Appels illimites

Résolu/Fermé

listes des numeros gratuits vers fixe avec 9box

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Mots de passe

bonjour, je ne me rappelle plus de mon mots de passe sur sfr, mes dans mon compte il ya l'option Mots de passe :******* puis modifier je voudrais dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
theteut

Comment faire fonctionner 2 téléviseurs avec un seul modem ?

Bonjour, Je souhaiterais faire fonctionner 2 téléviseurs simultanément mais occasionnellement avec ma Neufbox SFR. Cela est-il possible sans p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Bjorn7723

Problème connexion wifi netbook sous windows 7

Bonjour, il y a peu, j'ai formater mon netbook à partir du pc portable de mon frère car je n'ai pas de lecteur. Le problème est que quand je veut me c...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code wifi sfr

bonjour jr recherche un code pour sfr wifi public

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
regcal

Du jour au lendemain ma box n'est plus reconnue par aucun pc !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec ma connexion internet. J'utilise la NeufBox de SFR depuis longtemps et je n'ai jamais...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Hélo

A propos de numericable

peut on faire confiance a numericable de nos jours

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
intoxx62

Relie 2 pc de bureaux 1 dans le salon et l autre dans la chambre

Bonjour, a tous les pro de l informatiques ,j ai un pc bureau dans le salon et j aimerais installer un autre pc bureau dans la chambre de ma fille ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
g4br13l
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 539