Les discussions
Internet ipv6 qu'est-ce ?!!
RésoluBonjour, en voulant désactivé mon wifi de ma neufbox, tapé l'adresse http://192.168.1.1 et me suis aperçu qu'à l'onglet "général" état des service...
Tv numerique
bonjour quelle diference entre la reception tv numerique par satellite et reception tv par le telphone merci d avance
Hotspots wifi sfr
Bonjour, J'ai installé le kit de connexion sur mon pc portable, il y a une dizaine de hotspots dispos. mais je ne me connecte pas?
Comment faire des échanges à la gts pokémon
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire des échanges à la GTS pokemon avec la NEUFbox
Ma connexion bosse en intérim ?!
Bonjour, Depuis maintenant deux-trois mois, ma connexion fonctionne à mi-temps : un coup ultra-rapide, un coup elle ne trouve jamais la page. J'ai ...
Connexion lente ?
Bonjour, j'ai vue que ma connexion est lente voir très lente comparé a d'autre. Je vous mais les Informations de la ligne ADSL. http://www.noelsha...
Connexion sfr avec cle huawei e 587
Bonjour, Bonjour, J'ai une cle huawei e 587 que j'ai acquis chez bouygues. Ayant résilier mon contrat bouygues je souhaite utiliser cette cle sur le r...
Probléme de télèchargement
Bonjour, Chez moi la connexion est boffe on peut regarder des des vidéos et tout..., mais quand je dois téléchargé,des trucs pour le boulots et bahh...
Connexion au réseau neufbox
Bonsoir a tous, J'ai installer ma neuf box ( NB6 ) et tout a bien été sauf que mon réseau est quasi nul? Apparemment je suis connecter sur un réseau...
Votre neuf box est injoignable
RésoluBonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...
Utilisation d'une neufbox
Je suis équipé d'une neuf box SFR. Est il préférable de la laisser allumée en permanence ou de l'éteindre chaque soir (d'un point de vue technique, po...
Soucis en telechargement
Bonjour, j'ai un soucis sur ma ligne internet lors de téléchargements long la ligne ne semble pas stable : je suis obliger de m'y prendre a plusieurs ...
Neufbox youtube très lent
Bonjour, depuis une semaine, j'ai youtube qui et super lent, impossible pour moi de regarder une video même en plus petite qualité, je sais que je sui...
Ouverture de port
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir les port de ma neuf box pour emule, comment dois-je procéder ? merci d'avance... Configuration: Windows Vi...
Comment ouvrir le port 49243 sur numéricable pour murmur ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je souhaite ouvrir le port 49243 sur l'interface d'une boxe numéricable en vue de l'ouv...
Box nb4 v2 sfr - ethernet
RésoluBonjour, La Box NB4 V2 SFR est t-elle compatible avec un câble Ethernet Cat5e ? Merci
Brancher deux télés sur une box
Bonjour, je voudrais brancher deux télés sur ma neufbox ou son décodeur, comment-faire ? J'ai une télé à l'étage et une autre en bas dans le salon. Po...
Probleme de compréhension offre numéricable
RésoluBonsoir à tous Je suis en train d'aider une amie à se familiariser avec Pc, Internet and Co Elle est deja abonnée à numéricable pour la TV par c...
Voyants 9box éteints
RésoluBonjour, tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement. Dois-je m'inquiéter ? comment résoud...
Problème identifiants wifi
Salut a tous, Voici déjà quelques temps que j'ai ma box mais j'ai inviter plusieurs personnes et quand ils ont essayer de se connecter a mon wifi ( N...
Numéricable, intéressant ou pas?
Bonjour, Je compte actuellement changez box internet et donc je cherche un hebergeur avec une bonne connexion ( je suis actuellement chez free.fr...
Wifi
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec ma neufbox . Je tape le code et il me dit tout le temps et il me marque toujours récupération de l'...
Connexion non stable sfr
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis de connexion. Je joue à des jeux et mon ping est habituellement de 45/50ms. Depuis quelque t...
Petit soucis j'espère que vous pouvez m'aider
Bonjour, J'ai une neuf box et quand je branche le cable TV la wifi ne fonctionne plus est-ce normal? que dois-je faire ? j'espère que vous pouvez ...
Connexion automatique avec le câble
Bonjour, Je suis sur une box SFR la Fibre, et habituellement je suis connecté par le WIFI. Mais quand je branche mon câble Réseau, le pc ne le ...
Comment installer le wifi sur mon pc fixe?
je n'arrive pas à connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable(Posté via Carrefour Multimedia)
Hotspot sfr disparu
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche infructueuse j'en appel à votre aide. Étant saisonnière, je ne suis pas à mon domicile. J'ai...
Comment connecter mon pc en wifi , mon cable ethernet est abime
Bonjour, comment configurer en wifi mon pc .mon cqble ethernet est coupe . reseau sfr /9box Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment transférer une photo de mon portable samsung wave y sur
bonjour, je possède un portable sfr, Samsung, wave y, je voudrais transférer une photode celui-ci sur mon pc portable, merci de me répondre, Lucie ...
Wifi
comment connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable?(Posté via Carrefour Multimedia)
J'ai des mo mais je n'arrive pas à acceder à internet
Bonjour je viens de mettre ma carte sim sfr dans mon HTC 8s mais malgré mon forfait 200MO, je n'arrive plus à acceder à Internet sans Wifi... Pouvez v...
Grille tv
bonjours qui peut me donner svp la liste des chaines tv avec labox numericable forfait de 37 euro merci d avance
Samsung gt-2550
Bonjour, je ne me souvient pas du code puk & du code pin Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connexion box impossible
RésoluBonjour, J'ai une box SFR qui est dans une pièce séparée de mon pc. Il sont donc reliés en wifi et non en Ethernet. Mon pc refuse de se connecter...
Connexion internet limitée
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC portable Windows 7 avec le navigateur Mozilla Firefox. Hier la connection était indiq...
Numericable non joignable
Bonjour, Comment arriver à l indication RÉSEAU ?? Il a écrit MENU sur l' écran mais je ne sais pas aller à RÉSEAU Help et merci Michel Conf...
Changement f ai
Je suis chez orange,et voudrai changer de fai,soit free ou numericable;mais lorsque je lis les commentaires des internautes ,je suis dans l impasse be...
Pourquoi 30mega chez nc
RésoluBonjour, j"ai souscris à une offre NC power 100-200mega sur les conseils des commerciaux NC , et pourtant éligible seulement à 30 mega étant dans ...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai un gros problème de Wifi. Jusque là je n'avais aucun problème mais depuis peu je n'arrive plus a me connecter depuis un ordinateur por...
Différence packs fibre et adsl
Bonjour, J'envisage de passer à la fibre et donc je me suis intéressée entre autres aux offres de numéricable. Mais il y a quelque chose que je ne...
Schéma branchem nvelle box nc + tv lg + enregistreur grave dd lg
Bonjour, Besoin d'aide car ces branchements lors de changement de matériel ce n'est plus de mon âge, et je galère alors autant demander de l'aide....
Copro immeuble cablé
RésoluBonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...
Mots de passe
bonjour, je ne me rappelle plus de mon mots de passe sur sfr, mes dans mon compte il ya l'option Mots de passe :******* puis modifier je voudrais dé...
Comment faire fonctionner 2 téléviseurs avec un seul modem ?
Bonjour, Je souhaiterais faire fonctionner 2 téléviseurs simultanément mais occasionnellement avec ma Neufbox SFR. Cela est-il possible sans p...
Problème connexion wifi netbook sous windows 7
Bonjour, il y a peu, j'ai formater mon netbook à partir du pc portable de mon frère car je n'ai pas de lecteur. Le problème est que quand je veut me c...
Code wifi sfr
bonjour jr recherche un code pour sfr wifi public
Du jour au lendemain ma box n'est plus reconnue par aucun pc !
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec ma connexion internet. J'utilise la NeufBox de SFR depuis longtemps et je n'ai jamais...
A propos de numericable
peut on faire confiance a numericable de nos jours
Relie 2 pc de bureaux 1 dans le salon et l autre dans la chambre
Bonjour, a tous les pro de l informatiques ,j ai un pc bureau dans le salon et j aimerais installer un autre pc bureau dans la chambre de ma fille ave...