Ma connexion bosse en intérim ?!
Bonjour, Depuis maintenant deux-trois mois, ma connexion fonctionne à mi-temps : un coup ultra-rapide, un coup elle ne trouve jamais la page. J'ai ...
Bonjour, Depuis maintenant deux-trois mois, ma connexion fonctionne à mi-temps : un coup ultra-rapide, un coup elle ne trouve jamais la page. J'ai ...
Bonjour, j'ai vue que ma connexion est lente voir très lente comparé a d'autre. Je vous mais les Informations de la ligne ADSL. http://www.noelsha...
Bonjour, Bonjour, J'ai une cle huawei e 587 que j'ai acquis chez bouygues. Ayant résilier mon contrat bouygues je souhaite utiliser cette cle sur le r...
Bonjour, Chez moi la connexion est boffe on peut regarder des des vidéos et tout..., mais quand je dois téléchargé,des trucs pour le boulots et bahh...
Bonsoir a tous, J'ai installer ma neuf box ( NB6 ) et tout a bien été sauf que mon réseau est quasi nul? Apparemment je suis connecter sur un réseau...
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...
Je suis équipé d'une neuf box SFR. Est il préférable de la laisser allumée en permanence ou de l'éteindre chaque soir (d'un point de vue technique, po...
Bonjour, j'ai un soucis sur ma ligne internet lors de téléchargements long la ligne ne semble pas stable : je suis obliger de m'y prendre a plusieurs ...
Bonjour, depuis une semaine, j'ai youtube qui et super lent, impossible pour moi de regarder une video même en plus petite qualité, je sais que je sui...
Bonjour, je souhaiterai ouvrir les port de ma neuf box pour emule, comment dois-je procéder ? merci d'avance... Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je souhaite ouvrir le port 49243 sur l'interface d'une boxe numéricable en vue de l'ouv...
Bonjour, La Box NB4 V2 SFR est t-elle compatible avec un câble Ethernet Cat5e ? Merci
Bonjour, je voudrais brancher deux télés sur ma neufbox ou son décodeur, comment-faire ? J'ai une télé à l'étage et une autre en bas dans le salon. Po...
Bonsoir à tous Je suis en train d'aider une amie à se familiariser avec Pc, Internet and Co Elle est deja abonnée à numéricable pour la TV par c...
Bonjour, tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement. Dois-je m'inquiéter ? comment résoud...
Salut a tous, Voici déjà quelques temps que j'ai ma box mais j'ai inviter plusieurs personnes et quand ils ont essayer de se connecter a mon wifi ( N...
Bonjour, Je compte actuellement changez box internet et donc je cherche un hebergeur avec une bonne connexion ( je suis actuellement chez free.fr...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter avec ma neufbox . Je tape le code et il me dit tout le temps et il me marque toujours récupération de l'...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis de connexion. Je joue à des jeux et mon ping est habituellement de 45/50ms. Depuis quelque t...
Bonjour, J'ai une neuf box et quand je branche le cable TV la wifi ne fonctionne plus est-ce normal? que dois-je faire ? j'espère que vous pouvez ...
Bonjour, Je suis sur une box SFR la Fibre, et habituellement je suis connecté par le WIFI. Mais quand je branche mon câble Réseau, le pc ne le ...
je n'arrive pas à connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable(Posté via Carrefour Multimedia)
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche infructueuse j'en appel à votre aide. Étant saisonnière, je ne suis pas à mon domicile. J'ai...
Bonjour, comment configurer en wifi mon pc .mon cqble ethernet est coupe . reseau sfr /9box Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bonjour, je possède un portable sfr, Samsung, wave y, je voudrais transférer une photode celui-ci sur mon pc portable, merci de me répondre, Lucie ...
comment connecter mon PC fixe au wifi avec numéricable?(Posté via Carrefour Multimedia)
Bonjour je viens de mettre ma carte sim sfr dans mon HTC 8s mais malgré mon forfait 200MO, je n'arrive plus à acceder à Internet sans Wifi... Pouvez v...
bonjours qui peut me donner svp la liste des chaines tv avec labox numericable forfait de 37 euro merci d avance
Bonjour, je ne me souvient pas du code puk & du code pin Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai une box SFR qui est dans une pièce séparée de mon pc. Il sont donc reliés en wifi et non en Ethernet. Mon pc refuse de se connecter...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC portable Windows 7 avec le navigateur Mozilla Firefox. Hier la connection était indiq...
Bonjour, Comment arriver à l indication RÉSEAU ?? Il a écrit MENU sur l' écran mais je ne sais pas aller à RÉSEAU Help et merci Michel Conf...
Je suis chez orange,et voudrai changer de fai,soit free ou numericable;mais lorsque je lis les commentaires des internautes ,je suis dans l impasse be...
Bonjour, j"ai souscris à une offre NC power 100-200mega sur les conseils des commerciaux NC , et pourtant éligible seulement à 30 mega étant dans ...
Bonjour, J'ai un gros problème de Wifi. Jusque là je n'avais aucun problème mais depuis peu je n'arrive plus a me connecter depuis un ordinateur por...
Bonjour, J'envisage de passer à la fibre et donc je me suis intéressée entre autres aux offres de numéricable. Mais il y a quelque chose que je ne...
Bonjour, Besoin d'aide car ces branchements lors de changement de matériel ce n'est plus de mon âge, et je galère alors autant demander de l'aide....
Bonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...
listes des numeros gratuits vers fixe avec 9box
bonjour, je ne me rappelle plus de mon mots de passe sur sfr, mes dans mon compte il ya l'option Mots de passe :******* puis modifier je voudrais dé...
Bonjour, Je souhaiterais faire fonctionner 2 téléviseurs simultanément mais occasionnellement avec ma Neufbox SFR. Cela est-il possible sans p...
Bonjour, il y a peu, j'ai formater mon netbook à partir du pc portable de mon frère car je n'ai pas de lecteur. Le problème est que quand je veut me c...
bonjour jr recherche un code pour sfr wifi public
Bonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec ma connexion internet. J'utilise la NeufBox de SFR depuis longtemps et je n'ai jamais...
peut on faire confiance a numericable de nos jours
Bonjour, a tous les pro de l informatiques ,j ai un pc bureau dans le salon et j aimerais installer un autre pc bureau dans la chambre de ma fille ave...
Bonjour, Titulaire de puis 10 ans d'une box, depuis novembre 2012, j'ai rectifié les coordonnées bancaires pour le prélèvement, cette démarche a...
Bonjour, Depuis quelques temps en naviguant sur le net, je trouve que ma Neufbox est lente. Alors je me dis je vais faire un test mais mon débit ...
Bonjour, Apres une coupure internet, ma neufbox ne reconnait plus le mot de passe d'inscription Wifi qui pourtant fonctionnait sans problème depui...
Bonjour à tous, il y a deux semaines, j'ai installé Windows 7 sur mon pc fixe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf box alors même qu...