Les discussions

Changer la clé wpa d'une neufbox

Résolu

Bonjour, je souhaite changer la clé WPA de ma box pour qu'il soit plus facile à retenir et à communiquer aux locataires de mon gîte. La manip est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
md89

Hotspot sfr - besoin aide serveur minecraft !

Bonjour, J'ai un Hotspot SFR a coté e chez moi, je peux donc avec mon id et mon mot de passe. Mais le probléme, c'est que j'ai un serveur local M...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
gnouf1

Réseau éthernet avec neufbox.

Bonjour, J'aimerai créer un réseau Ethernet dans ma maison à partir de ma neufbox. J'explique, je souhaite tirer un cable Ethernet qui à sont tour...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion neufbox à un réseau vdi

Bonjour à tous, Déjà merci de m'accueillir dans votre communauté! Je précise que j'ai cherché mes réponses dans les différentes discussions d...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
skax_one

Connexion neufbox

Bonsoir, Alors voici mon problème : J'ai eu il n'y a pas longtemps mon ordinateur portable, & je souhaiterais me connecter a internet grace a la ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
billmaxime

Mon startrail ne se connecte pas a ma neufbox

Bonjour a tous, je vien d'avoir mon premier portable tactile, donc pour télécharger mes application gratuitement il faut que je me connecte en Wifi su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Jimmy-66

Box sfr

Bonjour, Que faut-il mettre dans le nom de domaine pour activer Dyndns sur ma box SFR Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaumune

Code puk apres resiliation sfr

Bonjour,j'ai enregistré tous mes contact sur carte sim et j'ai résilié SFR et mon frère ma bloqué ma carte SIM j'ai essayé sur sfr.fr y reconnaisse pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai un vieux pc et la neufbox

Bonjour, comment fait on pour eviter le cable ethernet? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
crocodile15

Nombre smtp avancé de sfr

Bonjour, dans un déplacement où notre hote possède une box de SFR il faut se raccorder à ses caractéristiques pour envoyer les mails .sur Alice c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'accés d'un ordinateur à ma neufbox.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en collocation, et nous partageons une connexion internet grâce à une NeufBox qui est à mon nom. Le soucis étant que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
HxCyril

Neuf box sfr

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma neufbox de SFR. En fait quand j'appuie sur le bouton reset de la box, mon ip ne change pas. Je voudrais savoir...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
docsteph

Probleme de connection sfr

Depuis 3 semaines je n'ai plus de connection internet,donc plus de tele plus de telephone fixe plus d'ordinateur.J'ai telephone a plusieurs reprise à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ibookg4 ethernet neufbox4

Bonjour, j'ai récemment acquis un routeur neufbox (version 4 je crois) de sfr, et j'aimerai connecter la box à mon mac ibook g4 (date de 2000) , j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kr0k0dil

Connecter un iphone sur une neufbox

Bonjour, Je possède un Iphone et je voudrais le connecter au réseau sans fils de mon domicile qui lui est assuré par une neufbox. Pour la connect...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nnn

Neufbox trop loin du pc,quelles solutions?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens d'acheter une maison recement et j'ai des soucis avec le wifi : Le PC mis à environ 15 metres d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ccx92

Bug réseau sfr

Bonjour, voila j'ai un énorme soucis je n'arrive plus a me connecté en réseau domestique voila ceux qu'il me disent " Les paramètre enregistrer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Problème de connexion en vpn avec neufbox evo

Bonjour, Alors moi je vous expose un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me laisse perplexe. Je bosse en Home office et pour accéder...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Xavstarblues

Désactivation mise à jour - neufbox

Bien le bonjour. J'aimerais bien savoir si il était possible de désactiver les mises à jours automatiques du firmware de ma neufbox (SFR)? Et si ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Casus.B

Problème wi fi sfr

Bonjour, je possède la neuf box de Sfr, pas la dernière, l'avant dernière, et depuis 1 mois, je n'ai plus de wi fi chez moi, j'aimerais bien me connec...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Mael.01

Avec une neufbox ...

Bonjour, J'ai eu par quelqu'un une neufbox 4. Qu'est ce que je peux en faire ? Brnacher un disque en réseau ou autre chose ? Je ne sais pas grand ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mael.01

Skype et hotspots sfr .......................

Bonjour, Actellement en déplacementet pas trés futfut en informatique j'ai le plaisir de pouvoir surfer avec les Hotspots de SFR. Est il normale que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romain7254

Serveur http derrière neufbox 4

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Pb pr relier sfr box à pc via ethernet

Bonjour, J'avais un modem cegetel box que j'ai "échangé"(50€!!) contre la sfr box. Le problème c'est que je ne peux pas relier la sfr box à mon pc a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Boubaléo

Neuf sfr

Résolu

Bonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr fon comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
martine et chantal

Connection avec la neufbox et mon ordinateur

Bonjour, Voilà, j'ai le problème suivant avec un ordinateur NON portable : J'ai acheté une clé wifi (TRENDnet) pour un ordinateur non portable....

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Neufbox et reseaux multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
barnabe0057

Ordinateur ne capte plus ma box sfr

Bonjour, j'ai déménagé et depuis mon ordinateur fixe ne capte plus les réseaux alors que mon ordinateur portable se connecte automatiquement à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
antipolis a

Probleme imprimante sur port usb neufbox

Bonjour, j'ai brancher mon imprimante dell 922 sur ma neuf box 4 sur le port usb 1 et suivi ce tuto http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Install...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfère sur cle usb connecte a une 9box

Bonjour, j'ai connecte une clé USB sur ma 9box pour mettre des fichier d'ou j'aurais acce dessus par mes 2 pc : le premier connecte en rj45 sous xp s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
merlo79110

Brancher un disque dur ext sur 9box

Bonjour,j'ai un disque dur iomega en fat32 qui a 3semaines,et j'ai une neuf box 4. J'ai un pc de bureau et un portable. c pour cela que Je voudrai bra...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DOUN

Bloquer une connexion sur ma neufbox

Bonjour, J'ai une neuf box avec le wifi d'activé, je me suis apperçu qu'il y a un pc de connect (j'ai une adresse IP qui ne correspond à aucune...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème réseaux neufbox.

Bonsoir, Voilà depuis environ 5 jours je me retrouve avec une connection plus que déplorable, quand je fait un speedtest il m'indique je n'ai même p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Slipknot27560

Probleme de connexion avec sfr public

Bonjour, Depuis un bout de temps je pouvais me connecter grace à sfr public à l aide d identifiant d une amie mais maintenant depuis 1 semaine je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nana88220

Media center sfr probleme

Bonjour, Je suis sous seven et mon décodeur tv sfr détecte bien mon pc, mais n'arrive pas a entrer dans mes fichiers. J'ai bien installe le logici...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
elchico66

Téléphone sonnerie occupé [sfr adsl]

Bonjour, Je vous contact car j'ai remarqué que depuis aujourd'hui ma box "SFR" n'a plus le voyant du téléphone allumé... Alors au mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Sosso

Perte mot de passe du mail sfr pour connectio

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème pour pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur on me demande mon identifiant qui est un mail sfr et un mots-d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
......

Tchater en hot spot sfr

Bonjour, je me connecte en hot spot sfr, et je n'arrive pas à tchater sur un site. j'ai le logiciel flash player pourtant, faut il en installer u...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nanard

Probleme hot spot sfr

Bonjour, au fait j'ai un souci avec les hot spot de sfr il s'avère qu'il est connecté mais je n'accède pas a internet et quand je lance la resolut...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
beng-bis

Telephone-fax compatible neufbox ?

Bonjour, Je souhaitai savoir si le téléphone fax BROTHER TÉLÉCOPIEUR FAX-T104 était compatible avec l'adsl neuf-box, en téléphone et fax. Car, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
poupougne13

Problème neufbox avec xbox360

Bonjour, mon problème est que j'ai de gros problèmes de latence quand je joue en ligne avec ma Xbox et pourtant quand je vais sur mon Pc, la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icône réseau/neufbox sous w7 premium 64 bits

Bonjour, voilà : je viens poser une question toute bête mais j'aimerai bien avoir la réponse : voilà : sous mon w7 premium j'ai , dans l'arbore...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alainbrest

Pas de réseau téléphonique avec la neufbox

Bonjour, Depuis ce matin nous n'avons plus de téléphone - la lampe témoin de la neufbox ne s'allume pas - je ne peux recevoir et communiquer avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
exla

Bridage sfr/neuf box 4 en p2p?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une forme de bridage avec le FAI neuf/sfr en NB4. car, je télécharge super trop lentement avec des fichiers ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
alex

Sfr c'est nul

Bonjour, moi je vais bientot quitté neuf box tout les jours sa ne charge pas je vais prendre alice Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Shaktale

Voyants neufbox éteints panne internet tél tv

Bonjour, Depuis presque 1 mois maintenant, j'ai un problème avec ma neuf box, plus internet, plus de téléphone et plus de télévision. Les voya...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cristali

Neufbox sous windows 98se

Bonjour, on vient de me donner un pc windows 98 se , il y a longtemps il fonctionnait avec internet via la prise téléphone. Pour le brancher a ma n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Cooyoo

[neufbox 4] plus de connexion tv

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sabandgie

Problème liveplug neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai la Neufbox 4 avec 2 CPL Liveplug de chez Orange. Le problème est que le PC qui a la box n'accède pas à Internet alors que le PC à l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Djinn Jer
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 552