Les discussions
Changer la clé wpa d'une neufbox
RésoluBonjour, je souhaite changer la clé WPA de ma box pour qu'il soit plus facile à retenir et à communiquer aux locataires de mon gîte. La manip est ...
Hotspot sfr - besoin aide serveur minecraft !
Bonjour, J'ai un Hotspot SFR a coté e chez moi, je peux donc avec mon id et mon mot de passe. Mais le probléme, c'est que j'ai un serveur local M...
Réseau éthernet avec neufbox.
Bonjour, J'aimerai créer un réseau Ethernet dans ma maison à partir de ma neufbox. J'explique, je souhaite tirer un cable Ethernet qui à sont tour...
Connexion neufbox à un réseau vdi
Bonjour à tous, Déjà merci de m'accueillir dans votre communauté! Je précise que j'ai cherché mes réponses dans les différentes discussions d...
Connexion neufbox
Bonsoir, Alors voici mon problème : J'ai eu il n'y a pas longtemps mon ordinateur portable, & je souhaiterais me connecter a internet grace a la ...
Mon startrail ne se connecte pas a ma neufbox
Bonjour a tous, je vien d'avoir mon premier portable tactile, donc pour télécharger mes application gratuitement il faut que je me connecte en Wifi su...
Box sfr
Bonjour, Que faut-il mettre dans le nom de domaine pour activer Dyndns sur ma box SFR Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Code puk apres resiliation sfr
Bonjour,j'ai enregistré tous mes contact sur carte sim et j'ai résilié SFR et mon frère ma bloqué ma carte SIM j'ai essayé sur sfr.fr y reconnaisse pa...
J ai un vieux pc et la neufbox
Bonjour, comment fait on pour eviter le cable ethernet? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nombre smtp avancé de sfr
Bonjour, dans un déplacement où notre hote possède une box de SFR il faut se raccorder à ses caractéristiques pour envoyer les mails .sur Alice c'...
Bloquer l'accés d'un ordinateur à ma neufbox.
RésoluBonjour, je suis actuellement en collocation, et nous partageons une connexion internet grâce à une NeufBox qui est à mon nom. Le soucis étant que...
Neuf box sfr
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma neufbox de SFR. En fait quand j'appuie sur le bouton reset de la box, mon ip ne change pas. Je voudrais savoir...
Probleme de connection sfr
Depuis 3 semaines je n'ai plus de connection internet,donc plus de tele plus de telephone fixe plus d'ordinateur.J'ai telephone a plusieurs reprise à ...
Ibookg4 ethernet neufbox4
Bonjour, j'ai récemment acquis un routeur neufbox (version 4 je crois) de sfr, et j'aimerai connecter la box à mon mac ibook g4 (date de 2000) , j...
Connecter un iphone sur une neufbox
Bonjour, Je possède un Iphone et je voudrais le connecter au réseau sans fils de mon domicile qui lui est assuré par une neufbox. Pour la connect...
Neufbox trop loin du pc,quelles solutions?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je viens d'acheter une maison recement et j'ai des soucis avec le wifi : Le PC mis à environ 15 metres d...
Bug réseau sfr
Bonjour, voila j'ai un énorme soucis je n'arrive plus a me connecté en réseau domestique voila ceux qu'il me disent " Les paramètre enregistrer sur ce...
Problème de connexion en vpn avec neufbox evo
Bonjour, Alors moi je vous expose un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me laisse perplexe. Je bosse en Home office et pour accéder...
Désactivation mise à jour - neufbox
Bien le bonjour. J'aimerais bien savoir si il était possible de désactiver les mises à jours automatiques du firmware de ma neufbox (SFR)? Et si ou...
Problème wi fi sfr
Bonjour, je possède la neuf box de Sfr, pas la dernière, l'avant dernière, et depuis 1 mois, je n'ai plus de wi fi chez moi, j'aimerais bien me connec...
Avec une neufbox ...
Bonjour, J'ai eu par quelqu'un une neufbox 4. Qu'est ce que je peux en faire ? Brnacher un disque en réseau ou autre chose ? Je ne sais pas grand ch...
Skype et hotspots sfr .......................
Bonjour, Actellement en déplacementet pas trés futfut en informatique j'ai le plaisir de pouvoir surfer avec les Hotspots de SFR. Est il normale que...
Serveur http derrière neufbox 4
RésoluBonjour à tous Je souhaite héberger un site Web en HTML et partager des fichiers avec l'extérieur. - Ma config : Routeur : Neuf box (NB4-MA...
Pb pr relier sfr box à pc via ethernet
Bonjour, J'avais un modem cegetel box que j'ai "échangé"(50€!!) contre la sfr box. Le problème c'est que je ne peux pas relier la sfr box à mon pc a...
Neuf sfr
RésoluBonjour, je possede l'ancienne box de 9, en conultan sur le site de sfr jai vu la box evolution. je voudrais savoir si je me presente en maga...
Sfr fon comment ça marche ?
RésoluBonjour, Mon amie part en Corse prochainement. Les personnes chez qui elle va n'ont pas Internet. Je sais depuis peu qu'il est possible d'u...
Connection avec la neufbox et mon ordinateur
Bonjour, Voilà, j'ai le problème suivant avec un ordinateur NON portable : J'ai acheté une clé wifi (TRENDnet) pour un ordinateur non portable....
Neufbox et reseaux multimedia
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, au dessus de mon tableau électrique se trouve le tableau ptt avec des prises rj 45 qui alimen...
Ordinateur ne capte plus ma box sfr
Bonjour, j'ai déménagé et depuis mon ordinateur fixe ne capte plus les réseaux alors que mon ordinateur portable se connecte automatiquement à ma ...
Probleme imprimante sur port usb neufbox
Bonjour, j'ai brancher mon imprimante dell 922 sur ma neuf box 4 sur le port usb 1 et suivi ce tuto http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Install...
Transfère sur cle usb connecte a une 9box
Bonjour, j'ai connecte une clé USB sur ma 9box pour mettre des fichier d'ou j'aurais acce dessus par mes 2 pc : le premier connecte en rj45 sous xp s...
Brancher un disque dur ext sur 9box
Bonjour,j'ai un disque dur iomega en fat32 qui a 3semaines,et j'ai une neuf box 4. J'ai un pc de bureau et un portable. c pour cela que Je voudrai bra...
Bloquer une connexion sur ma neufbox
Bonjour, J'ai une neuf box avec le wifi d'activé, je me suis apperçu qu'il y a un pc de connect (j'ai une adresse IP qui ne correspond à aucune...
Gros problème réseaux neufbox.
Bonsoir, Voilà depuis environ 5 jours je me retrouve avec une connection plus que déplorable, quand je fait un speedtest il m'indique je n'ai même p...
Probleme de connexion avec sfr public
Bonjour, Depuis un bout de temps je pouvais me connecter grace à sfr public à l aide d identifiant d une amie mais maintenant depuis 1 semaine je ne...
Media center sfr probleme
Bonjour, Je suis sous seven et mon décodeur tv sfr détecte bien mon pc, mais n'arrive pas a entrer dans mes fichiers. J'ai bien installe le logici...
Téléphone sonnerie occupé [sfr adsl]
Bonjour, Je vous contact car j'ai remarqué que depuis aujourd'hui ma box "SFR" n'a plus le voyant du téléphone allumé... Alors au mo...
Perte mot de passe du mail sfr pour connectio
RésoluBonjour, j'ai un gros problème pour pouvoir me connecté à internet sur mon ordinateur on me demande mon identifiant qui est un mail sfr et un mots-d...
Tchater en hot spot sfr
Bonjour, je me connecte en hot spot sfr, et je n'arrive pas à tchater sur un site. j'ai le logiciel flash player pourtant, faut il en installer u...
Probleme hot spot sfr
Bonjour, au fait j'ai un souci avec les hot spot de sfr il s'avère qu'il est connecté mais je n'accède pas a internet et quand je lance la resolut...
Telephone-fax compatible neufbox ?
Bonjour, Je souhaitai savoir si le téléphone fax BROTHER TÉLÉCOPIEUR FAX-T104 était compatible avec l'adsl neuf-box, en téléphone et fax. Car, ...
Problème neufbox avec xbox360
Bonjour, mon problème est que j'ai de gros problèmes de latence quand je joue en ligne avec ma Xbox et pourtant quand je vais sur mon Pc, la connexi...
Icône réseau/neufbox sous w7 premium 64 bits
Bonjour, voilà : je viens poser une question toute bête mais j'aimerai bien avoir la réponse : voilà : sous mon w7 premium j'ai , dans l'arbore...
Pas de réseau téléphonique avec la neufbox
Bonjour, Depuis ce matin nous n'avons plus de téléphone - la lampe témoin de la neufbox ne s'allume pas - je ne peux recevoir et communiquer avec...
Bridage sfr/neuf box 4 en p2p?
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une forme de bridage avec le FAI neuf/sfr en NB4. car, je télécharge super trop lentement avec des fichiers ...
Sfr c'est nul
Bonjour, moi je vais bientot quitté neuf box tout les jours sa ne charge pas je vais prendre alice Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Voyants neufbox éteints panne internet tél tv
Bonjour, Depuis presque 1 mois maintenant, j'ai un problème avec ma neuf box, plus internet, plus de téléphone et plus de télévision. Les voya...
Neufbox sous windows 98se
Bonjour, on vient de me donner un pc windows 98 se , il y a longtemps il fonctionnait avec internet via la prise téléphone. Pour le brancher a ma n...
[neufbox 4] plus de connexion tv
Résolu/FerméBonjour, j ai la neuf box 4 jusque la tout allait bien et aujourdhui plus de signal TV le decodeur se met en route normalement mais pas d imagz il y a...
Problème liveplug neufbox
RésoluBonjour, J'ai la Neufbox 4 avec 2 CPL Liveplug de chez Orange. Le problème est que le PC qui a la box n'accède pas à Internet alors que le PC à l'...