Blocage ps3 suite au ban psn

Fermé
turok - 25 févr. 2013 à 17:45
 turok - 25 févr. 2013 à 18:01
Bonjour,


je me permet de vous contacter suite à la mise en place sur le serveur de sony (psn network) d'un système de bannissement soit temporaire ou définitif , est-ce légale et surtout pourquoi ne peut on plus jouer à d'autre jeux en ligne car dans mon cas et dans beaucoup d'autres la console est bannie donc le seul moyen de rejouer d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums c'est de racheter une autre console ,légalement vu qu'il n'y a pas d'abonnement payant ont-ils le droit ? merci d'avance pour votre réponse en espérant que beaucoup d'autres personnes vous ont déjà contactaient.

2 réponses

Stalzak Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 113
25 févr. 2013 à 17:48
Légalement, ils ont le droit puisque le PSN est un service qu'ils proposent et qu'ils ne vendent pas. Et désolé, mais je ne pense pas qu'on puisse contourner le ban.
0
tout à fait d'accord pour ceux qui craque la console ou le jeux mais pour ma part je n'ai pas reçu de messages de psn me disant pourquoi et surtout pour combien de temps et à 50 ans j'ai autre chose à faire que de magouiller ma console
0