Voyants de Neufbox évolution
Algamonn
-
tstri1 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tstri1 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma neufbox évolution, il y a un cercle ou est gravé SFR, autour de ce cercle il y a 3 voyants en arc de cercle (les 3 sont verts quand il n'y a pas de problèmes, hors, de temps en temps, celui a droite du "R" de "SFR" devient rouge, et là, internet n'est plus accessible ou est très long..
Que signifient les différents voyants, et de quoi peut venir le changement du voyant de vert a rouge sans changements ou débranchements physique ou modifications de paramètres de ma box ?
Sur ma neufbox évolution, il y a un cercle ou est gravé SFR, autour de ce cercle il y a 3 voyants en arc de cercle (les 3 sont verts quand il n'y a pas de problèmes, hors, de temps en temps, celui a droite du "R" de "SFR" devient rouge, et là, internet n'est plus accessible ou est très long..
Que signifient les différents voyants, et de quoi peut venir le changement du voyant de vert a rouge sans changements ou débranchements physique ou modifications de paramètres de ma box ?
A voir également:
- Voyants de Neufbox évolution
- Evolution prix amazon - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Manette wii 4 voyants clignotent - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir
premièrement il faut appeler le service technique SFR parque d'apres ce que vous avez dit peut etre vous aver des pertdes de connexion alors la seule façon de resoudre çe dysfonctionnement est d'appeller le Service technique pour stabiliser votre ligne
NB vous applez le 1023 et vous dites au téléconseillé que vous avez des pertes de synchronisation
premièrement il faut appeler le service technique SFR parque d'apres ce que vous avez dit peut etre vous aver des pertdes de connexion alors la seule façon de resoudre çe dysfonctionnement est d'appeller le Service technique pour stabiliser votre ligne
NB vous applez le 1023 et vous dites au téléconseillé que vous avez des pertes de synchronisation