Probleme d'internet bizarre
Ichiro95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fvgf34 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fvgf34 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème. Je peux me connecter que sur facebook et Skype et tout le reste ca me met comme quoi j'ai aucune connexion internet que ce soit une autre page internet avec d'autres navigateur ou un jeu. Je peux pas chercher d'ou vient mon probleme car j'ai meme plus google ! j'ai chrome et windows 8, mes cables sont operationnel que je l'ai aient essayer sur un autre pc. J'ai aussi remis le kit d'installation de mon opérateur et ils me disent qu'il arrive pas a se connecter a ma box, mais pourquoi jaurais encore facebook et skype qui marche? Et comme je lai deja dis mes fils fonctionnent bien, et cela se fait que sur mon pc chez moi.
J'ai un petit problème. Je peux me connecter que sur facebook et Skype et tout le reste ca me met comme quoi j'ai aucune connexion internet que ce soit une autre page internet avec d'autres navigateur ou un jeu. Je peux pas chercher d'ou vient mon probleme car j'ai meme plus google ! j'ai chrome et windows 8, mes cables sont operationnel que je l'ai aient essayer sur un autre pc. J'ai aussi remis le kit d'installation de mon opérateur et ils me disent qu'il arrive pas a se connecter a ma box, mais pourquoi jaurais encore facebook et skype qui marche? Et comme je lai deja dis mes fils fonctionnent bien, et cela se fait que sur mon pc chez moi.
A voir également:
- Probleme d'internet bizarre
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Non j'ai pas de controle parental, le truc c'est que j'ai juste fermer internet jai relancer et puis plus rien, et je sais pas comment modifé les dns
Vas dans Panneau de configuration > Réseau > Centre Reseau et Partage > Modifier les paramètres de la carte
Fait un clique droit sur ta carte réseau et Propriétés
Cherche "Protocole internet version 4" et fait propriétés
En bas coche "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"
et écris des dns par exemple :
DNS préféré : 8.8.8.8
DNS auxiliaire : 8.8.4.4
(ceux de google)
Fait un clique droit sur ta carte réseau et Propriétés
Cherche "Protocole internet version 4" et fait propriétés
En bas coche "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"
et écris des dns par exemple :
DNS préféré : 8.8.8.8
DNS auxiliaire : 8.8.4.4
(ceux de google)
Je suis desole mais je suis pas tres bon en informatique et genre je suis allez dans modifier les parametres de la carte, et je vois que Ethernet, donc je fais propriété dessus mais je trouve pas le truc a cocher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question