Connexcion sfr box
bruno
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un petit problème avec ma box SFR, le voyant principal est vert et seul le voyant WIFI reste allumé, évidement je ne peux pas me connecter sur internet et je n'ai plus de téléphone.
Une idée ??
je rencontre un petit problème avec ma box SFR, le voyant principal est vert et seul le voyant WIFI reste allumé, évidement je ne peux pas me connecter sur internet et je n'ai plus de téléphone.
Une idée ??
A voir également:
- Connexcion sfr box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
5 réponses
Bonjour...
Vérifie ta connexion "téléphonie" entre la box et la prise murale...essaie éventuellement de changer le câble...si ça ne va pas, débranche ta box 5 minutes ( aussi bien le câble secteur que le câble téléphonique ) et rebranche tout...
Cdt,
@+
Vérifie ta connexion "téléphonie" entre la box et la prise murale...essaie éventuellement de changer le câble...si ça ne va pas, débranche ta box 5 minutes ( aussi bien le câble secteur que le câble téléphonique ) et rebranche tout...
Cdt,
@+
bruno
Merci je vais tester cette solution
Bonjour,
Pouvez-vous entrer 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur et nous donner "l'Etat des services" ?
Pouvez-vous entrer 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur et nous donner "l'Etat des services" ?
Effectuez la manipulation de poupougne13.
Si cela ne fonctionne toujours pas, possédez-vous un câble Ethernet ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, possédez-vous un câble Ethernet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question