Connection plus que lente

Résolu/Fermé
Nicolas_Ns Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 12 févr. 2013 à 17:16
Nicolas_Ns Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 12 févr. 2013 à 19:42
Bonjour,

Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de perdre la connections quelque seconde ou de voir mon ping augmenter de façon très significative, je passe de 50 a 5000 en 3 seconde je ne trouve pas sa normale .. en ce qui concerne les téléchargement sa vole pas plus haut que 300K/s je me demande si c'était normale ? est ce que j'ai juste une connections a chiez et je doit vivre avec ? ou est qu'il y a un réel problème et que je peut le réglé ? merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 17:38
Bonjour,

Le problème n'était pas présent il y a 1 an? cela voudrait dire que vous avez perdu du débit depuis ce temps là n'est-ce pas ?

Utilisez-vous le wifi pour vous connecter à Internet?

Il est possible que le problème vienne de la ligne (donc de SFR), ils peuvent par exemple procéder à des tests de lignes (quasiment continues et ça bouffe la bande passante) ou encore qu'ils aient procédés à un bridage de la ligne (pour je ne sais quelle raison mais ça peut arriver...).

Dans l'immédiat le plus simple est de contacter votre fournisseur d'accès afin de leur communiquer votre problème, ils pourront surement vous aider.

N'hésitez pas à me tenir au courant,

skunk
0
Nicolas_Ns Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018
12 févr. 2013 à 19:42
Re-bonjour

Je ne sais pas si il était déjà la, il y a un ans je n'était pas très présent sur internet, je me contenté de petite vidéo ou quelque musique, maintenant je joue énormément je regarde des vidéo ( jamais au dessus de 240P sinon je passe plus de temps a attendre qu'a regarder ) et je télécharge des mise a jours etc, merci pour votre solution je vais essayé de contacter sfr
0