Debit Augmenté, Rapidité internet baissée : WTF ?
BioHaZarK
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un Technicien de chez SFR est passé hier soir, l'important ici c'est qu'il m'a fait une installation propre.
J'ai pu constater un passage de 1.3Mb/s à 1.9Mb/s en telechargement : Yeah trop cool.
Cependant des problèmes de lenteur sur Youtube Notament ont apparu depuis.
En effet je pouvais lire du 720p avant alors que maintenant je suis obligé de passer par le VPN de mon Université pour esperer pouvoir lire les vidéos en 320p (Sinon sans VPN je dois me contenter de 240p)
Que diable s'est il passé ? Une augmentation du débit ne devrais pas impliquer une amelioration sur Internet (Youtube) au contraire ?
Merci Bon Week end :D
CPU : Intel Core i7 720QM
CG : Nvidia GeForce GT 330M
RAM : 8192 Mbytes DDR3 (x2)</config>
Un Technicien de chez SFR est passé hier soir, l'important ici c'est qu'il m'a fait une installation propre.
J'ai pu constater un passage de 1.3Mb/s à 1.9Mb/s en telechargement : Yeah trop cool.
Cependant des problèmes de lenteur sur Youtube Notament ont apparu depuis.
En effet je pouvais lire du 720p avant alors que maintenant je suis obligé de passer par le VPN de mon Université pour esperer pouvoir lire les vidéos en 320p (Sinon sans VPN je dois me contenter de 240p)
Que diable s'est il passé ? Une augmentation du débit ne devrais pas impliquer une amelioration sur Internet (Youtube) au contraire ?
Merci Bon Week end :D
CPU : Intel Core i7 720QM
CG : Nvidia GeForce GT 330M
RAM : 8192 Mbytes DDR3 (x2)</config>
A voir également:
- Debit Augmenté, Rapidité internet baissée : WTF ?
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
ça veut juste dire que les ralentissements sont bien ailleurs que sur ton accès.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/problemes-de-debit-sur-youtube-avec-les-connexions-francaises-10172
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/problemes-de-debit-sur-youtube-avec-les-connexions-francaises-10172