Problème pour brancher ma box

Résolu/Fermé
lamu77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 8 févr. 2013 à 12:44
 estaponk - 9 févr. 2013 à 20:39
Bonjour,

je lance un sos. Voilà mon soucis , j ai récemment déménagé et j attendais avec impatience la réouverture de ma ligne sfr . Ce matin je recois le message comme koi ma ligne est active or là où j'en ai réellement besoin pas d ligne!. A savoir que j'ai 3 lignes téléphoniques , apres les avoir tester j'ai celle de la chambre qui est active mais ca ne me convient pas. Ma question est la suivante comment faire pour avoir la connexion et brancher ma box dans la pièce que je souhaite?? Merci à celui ou celle qui pourra m'apporter une solution avant que je ne balance le tout par la fenêtre.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vos prises de téléphone son mal raccordé ou non raccordé !!

il vous font donc faire appel à quelqu'un de compétent dans ce domaine afin qu'il vous raccorde les prises de téléphone non opérationnel

ou vous pouvez utiliser une rallonge téléphonique ( attention au rallonge lorsqu'elle traine à même le sol , risque potentiel de les détérioré et de perdre votre synchronisation )

Cordialement
1