Les discussions
Arnaque souscription box sfr/9box ?
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre SFR/9box fin Juillet dernier. La personne de la hot line souscription m'a affirmé que je ne commencerai à être fa...
Probleme de connexion neufbox pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable depuis quelque mois est récemment ma connexion a la neufbox fais des sienne elle se coupe d'un coup quand je discute su...
Ou brancher ma box?? sur rg45 ou sur boitier dti??
Bonjour, je viens d'hacheter une maison ou il y a des prises RG45 dans toutes les pieces... ma question est: dois je brancher ma box a la prise...
Probleme déconnexion intempestive pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour , il y'a quelques jours nous avions eu un problème de déconnexion intempestif...
Installer une imprimante sur réseau avec une box sfr
RésoluBonjour, depuis une semaine nous avons changé de FAI pour SFR. Je possède une imprimante laser qui est une magicolor 3730 DN. Celle-ci était reliée pa...
Problème de connexion de mon ordinateur en wifi sur ma sfrbox
Bonjour, je viens de changer ma sfr box a cause d'une panne et je doit la reconnecter en wifi à mon ordinateur Acer . Mais lorsque je vais dans le...
Pu de wifi
Bonjour, Depuis trois jour je n'ai plus le voyant wifi allumer et donc pu de wifi.. Par contre en filaire je peut encore aller sur internet. Donc ...
Sfr public
Bonjour, Alors voilà, j'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 8 mois et depuis, je me connecte au réseau sfr public pour accéder au net....
Pc en wifi
Bonjour, je posséde un pc de bureau HP pavilion de 2011 est-il possible de le mettre en wifi sur une box SFR comme un portable? merci Configura...
Clé 3g sfr plus d'internet
Bonjour, Suite à quelques problèmes de ma ligne SFR m'a prêté une clé 3G. Tout allait bien l'installation c'est faite sans problèmes. Mais au bout...
Je n'arrive pas à me connecter sur ma neufbox !!!!
FerméBonjour, J'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide. Pitié !!!! En fait cette semaine, il m'est impossible de me connecter sur ma box alors que pourtan...
Sfr wifi public prend le pas sur ma neufbox
Bonjour, Depuis quelques semaines sfr wifi public prend le pas sur ma neuf box, je suis obligée de me connecter manuellement ; De plus même connect...
Probleme neufbox
Bonjour , voila le problème je n'arrive plus a connecte mon ordi a la neuf box quand je rentre la clé wep il me marque qu'elle est incorrect alors qu...
Connection neuf box sfr impossible
RésoluBonjour, Voila, jai du formaté mon ordi portable, et le soucis c'est que je n'arrive plus a me connecter, en wifi sur ma neufbox sfr, il me dit : ...
Ma neufbox se réinitialise a chaque accés internets..!
Bonjour, Actuellement étudiant et en collocation, nous disposons d'une Neufbox communes. Cependant depuis 3jours (environ) la box se déconnecte...
Connexion limité a ma neufbox
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de forum qui parle de ce genre de problème mais malgré tous je n'arrive pas a résoudre le mien car il est légèr...
Connexion neufbox
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter à ma neufbox, lorsque j'essaye, on me met: probleme de dns or j'arrive bien a me connect...
Hot spot sfr
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai une question: un réseau SFR WiFi public, ça vient d'une box (abonnement SFR)? Ou d'un point d'accès de la ville? Ou...
Netgear wn3000rp + numericable
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le NetGear WN3000RP commandé sur le net, cool. Ayant une box Numéricable, pas de Push 'N Connect, donc je branch...
Iphone orange / hotspots sfr
Bonjour, J'ai des identifiants SFR que l'on m'a preté, et j'ai toujours eu l'habitude de les utiliser pour me connecter aux hotspots sfr. Sauf que...
Problème de connexion neufbox
Bonjour, Voila, durant l'année dernière ma connexion fut comment dire parfaite. Mais après être parti 2 mois en vacance durant l'été, depuis je lu...
Page d'authentification sfr bloquée
Bonjour, je ne peux rien ouvrir ,le portail sfr est bloqué sur erreur d'authentification donc impossible d'entrer mes identifiants merci pour les r...
Problème de connexion avec une neufbox
Bonjour, Je rencontre depuis hier matin des problèmes de connexion avec ma NeufBox (SFR) Je m'explique: la connexion est active seulement que...
Publipostage impossible par smtp sfr
Résolubonjour a tous je me permet de vous exposer mon probléme insoluble apparus il y a peu sans raisons, sans aucunes modifications autant matérielle, que ...
Coupure internet intempestives sfr
RésoluBonjour, ma connexion internet est sans arret interrompu.malgrés mes appels inscessants sur la plateforme rien ne bouge.ils font des manipulations qui...
Problème neufbox sfr
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma neufbow SFR, en effet, en voulant aller dans "bonus" un chargement a commencé, mais il ne s'arrête pas, pourt...
Sfr femto
Bonjour, j ai acheter un sfr femto et je n arrive a me connecter ca clignote toujours en orange pourkoi aider moi svp Configuration: Windows ...
Animal crossing ds clé wpa neufbox
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur ce forum, et j'ai vu que pour ce connecter à la CWF Nintendo il faut avoir la clé WEP sauf que la mienne ...
Problème de connexion entre un pc et une 9box
Bonjour, Je fais appel à vous car je viens de faire un câble rj45 doit pour connecter mon Pc à ma 9box. Or mon PC ne détecte aucune connexion. J'ai d...
Neufbox, débit plus lent que la normale.
Bonjour, Aprés de nombreux problèmes résolus grace à ce forum je décide de faire un poste car il y'a bien un problème que je n'arrive pas à résoud...
Ipod touch 4 et sfr public
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 4 qui fonctionne très bien chez moi en wifi avec la box sfr adsl n'ayant pas sfr comme fournisseur pour mon ...
Demande a acceder au reseau sfr public
Bonjour, voila ma question je vais aujourd hui voir mon nouveau apartement je veux brancher mon pc a sfr public pour 2 jours comment je fai...
Codes sfr svp car pas internet
FerméBonjour, Je cherche un code sfr wifi pour me connecter a intenet, j'ai essayé ceux que l'on trouve sur le net mais ils ne durent pas longtemps, es...
Installation d'une neufbox
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio qui a été rénové. J'ai un voisin qui a lui aussi un studio mitoyen au mien. J'ai fait activer une li...
Mettre une ip fixe a ma neufbox
Bonjour, je possede une neufbox et je souhaite me connecter a distance a ma machine. A l'heure actuel tout est configuré sauf que ma neufbox a une IP ...
Problème neufbox
Bonjour, j'ai une neufbox evolution. sur mon MoDem il y a le voyant en haut à droite qui est allumé en rouge et les deux autres en vert. le voyant ...
Comment connecter ma xbox360 a ma neufbox sfr
Bonjour, je ne c'est pas comment connecter ma xbox360 a ma neufbox comment vous avez fait merci ;) Ps: pourtant j'arrive a le connecter a la li...
Ma xbox360 ne se connect pas a ma neufbox sfr
Bonjour, ma xbox360 ne veut pas se connecter a ma neufbox sfr je ne sais pas pourquoi :( pouvait vous vous m'aider a savoir comment la connecter ? ...
Problème avec la neufbox
Bonjour, je voudrais installer ma neufbox sfr mais en arrivant à la configuration mon ordinateur ne commençe pas la configuration.Je voudrais inst...
Neufbox : windows n'a pas pu trouver de ...
Bonjour, D'une minute à la suivante, ma connexion Neuf XXXX a cessé de fonctionner : "Windows n'a pas pu trouver de certificat". Elle reste b...
Changer la clé wpa d'une neufbox
RésoluBonjour, je souhaite changer la clé WPA de ma box pour qu'il soit plus facile à retenir et à communiquer aux locataires de mon gîte. La manip est ...
Hotspot sfr - besoin aide serveur minecraft !
Bonjour, J'ai un Hotspot SFR a coté e chez moi, je peux donc avec mon id et mon mot de passe. Mais le probléme, c'est que j'ai un serveur local M...
Réseau éthernet avec neufbox.
Bonjour, J'aimerai créer un réseau Ethernet dans ma maison à partir de ma neufbox. J'explique, je souhaite tirer un cable Ethernet qui à sont tour...
Connexion neufbox à un réseau vdi
Bonjour à tous, Déjà merci de m'accueillir dans votre communauté! Je précise que j'ai cherché mes réponses dans les différentes discussions d...
Connexion neufbox
Bonsoir, Alors voici mon problème : J'ai eu il n'y a pas longtemps mon ordinateur portable, & je souhaiterais me connecter a internet grace a la ...
Mon startrail ne se connecte pas a ma neufbox
Bonjour a tous, je vien d'avoir mon premier portable tactile, donc pour télécharger mes application gratuitement il faut que je me connecte en Wifi su...
Box sfr
Bonjour, Que faut-il mettre dans le nom de domaine pour activer Dyndns sur ma box SFR Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Code puk apres resiliation sfr
Bonjour,j'ai enregistré tous mes contact sur carte sim et j'ai résilié SFR et mon frère ma bloqué ma carte SIM j'ai essayé sur sfr.fr y reconnaisse pa...
J ai un vieux pc et la neufbox
Bonjour, comment fait on pour eviter le cable ethernet? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nombre smtp avancé de sfr
Bonjour, dans un déplacement où notre hote possède une box de SFR il faut se raccorder à ses caractéristiques pour envoyer les mails .sur Alice c'...