Oublie de facturation

mmepatate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement une neuf box qui m'a donc été livrée il y a 3 mois mais qui depuis le début ne m'est pas facturée... (gain pour moi de 3euros), dois-je le signaler ? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Bonjour, c'est un forfait internet seul ?

Parce que dans le cas d'un forfait triple play, la neufbox est mise a disposition gratuitement.

Cordialement
1
mmepatate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, c'est un forfait seul, je ne paye que mon abonnement internet (donc pas de téléphone etc.) je suis étonnée que l'on ne met pas prévenue que ma box était gratuite...

Je vous remercie pour votre réponse
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Euh non justement si c'est un forfait internet seul la location est payante apparemment (d'apres le guide des tarifs elle n'est gratuite que dans les triple play), rapprochez vous de SFR qui vous indiqueront ce qu'il en est reelement pour éviter tout probleme.
0
mmepatate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, je vais faire ça. C'est étonnant d'avoir oublié quand même mais bon, je vais me rendre au magasin sfr.
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Oh vous savez, j'ai déjà eu plusieurs fois le service clientele qui n'est même pas toujours au courant des reductions dont je bénéficie donc il n'y a plus rien qui m'etonne.

Bon dimanche
0