Oublie de facturation

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mmepatate Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 15 févr. 2013 à 22:03
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 17 févr. 2013 à 15:51
Bonjour,

J'ai actuellement une neuf box qui m'a donc été livrée il y a 3 mois mais qui depuis le début ne m'est pas facturée... (gain pour moi de 3euros), dois-je le signaler ? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

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4 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
15 févr. 2013 à 23:20
Bonjour, c'est un forfait internet seul ?

Parce que dans le cas d'un forfait triple play, la neufbox est mise a disposition gratuitement.

Cordialement
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mmepatate Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 12:29
Oui, c'est un forfait seul, je ne paye que mon abonnement internet (donc pas de téléphone etc.) je suis étonnée que l'on ne met pas prévenue que ma box était gratuite...

Je vous remercie pour votre réponse
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
17 févr. 2013 à 12:44
Euh non justement si c'est un forfait internet seul la location est payante apparemment (d'apres le guide des tarifs elle n'est gratuite que dans les triple play), rapprochez vous de SFR qui vous indiqueront ce qu'il en est reelement pour éviter tout probleme.
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mmepatate Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 12:48
Ok, je vais faire ça. C'est étonnant d'avoir oublié quand même mais bon, je vais me rendre au magasin sfr.
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yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
17 févr. 2013 à 15:51
Oh vous savez, j'ai déjà eu plusieurs fois le service clientele qui n'est même pas toujours au courant des reductions dont je bénéficie donc il n'y a plus rien qui m'etonne.

Bon dimanche
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