Configuration sfr/neufbox4

Résolu/Fermé
handyc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 03:43
 handyc - 4 juin 2013 à 18:47
Bonjour,
impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne box club-internet et mon vieux pentium 4.sous xp

je n'installais pas la neuf box car elle refuse la rallonge telephone.
je prend un nouveau pc sous windows 8 , un cable ethernet de 10 m. le probleme reste le meme.
je ne peux pas meme pas installer ma vielle box sur le nouveau pc, le cd d'installation ne suporte pas windows 8.
j'ai donc rebranché ma vielle box et mon vieux pc .

si une personne a une solution , merci de votre aide.

Handyc

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
4 juin 2013 à 11:06
Salut,
en règle générale ce genre de box ne nécéssite pas une installation via CD, il suffit d'entrer dans l'interface et de configurer l' identifiant ppp fourni par le FAI, ça doit rouler ensuite, mais en configuration usine, ça doit être configuré correctement en principe.
0
un grand merci a Brupala pour sa reponse., entre temps j'ai contacté sfr qui a testé ma box.
conclusion box defectueuse.
0