Ma connexion freeze lorsque je reçois un appel
LbLatios
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lblatios -
lblatios -
Bonjour à tous, je suis un tout nouveau sur votre forum et j'ai un drôle de problème.
Je suis un joueur online et actuellement je suis sur League of Legend, un jeu dans lequel vous jouer en 5 contre 5 afin de détruire le camp adverse... Bref lorsque je suis en jeu et que je reçois un appel téléphonique, mon personnage ce fige et je ne vois pas les actions se déroulant à l'écran durant le temps d'une sonnerie, environ 1 seconde par sonnerie. Si je décroche pas mon jeu freeze toutes les secondes. Pourquoi est-ce que cela me fait ça ? Que devrais-je faire pour éviter ce genre de problème.
Je suis chez SFR et je suis connecter par câble ethernet
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
Cordialement
Je suis un joueur online et actuellement je suis sur League of Legend, un jeu dans lequel vous jouer en 5 contre 5 afin de détruire le camp adverse... Bref lorsque je suis en jeu et que je reçois un appel téléphonique, mon personnage ce fige et je ne vois pas les actions se déroulant à l'écran durant le temps d'une sonnerie, environ 1 seconde par sonnerie. Si je décroche pas mon jeu freeze toutes les secondes. Pourquoi est-ce que cela me fait ça ? Que devrais-je faire pour éviter ce genre de problème.
Je suis chez SFR et je suis connecter par câble ethernet
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
Cordialement
A voir également:
- Ma connexion freeze lorsque je reçois un appel
- Gmail connexion - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide