Déconnexions intempestives
JeSuisUneCacahuète
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis un mois ma connexion internet bug violemment. Je perd Internet soudainement et je ne peut le récupérer qu'en redémarrant ma box d'SFR.
Quand Internet reviens, c'est pour un quart d'heure maximum puis il repart et je dois à nouveau redémarrer la box.
J'ai appelé SFR maintes fois et à chaque fois ils disent me rappeler 48H plus tard mais rien.
Juste une fois où un technicien et venue, a dit avoir arrangé le problème mais rien, toujours le même problème de connexion.
Il y a ici des gens bien plus compétent que ces pseudo-techniciens d'SFR et c'est pourquoi je vous pose la question : que faire ?
Merci d'avoir lu et de m'aider à résoudre le problème.
Voila depuis un mois ma connexion internet bug violemment. Je perd Internet soudainement et je ne peut le récupérer qu'en redémarrant ma box d'SFR.
Quand Internet reviens, c'est pour un quart d'heure maximum puis il repart et je dois à nouveau redémarrer la box.
J'ai appelé SFR maintes fois et à chaque fois ils disent me rappeler 48H plus tard mais rien.
Juste une fois où un technicien et venue, a dit avoir arrangé le problème mais rien, toujours le même problème de connexion.
Il y a ici des gens bien plus compétent que ces pseudo-techniciens d'SFR et c'est pourquoi je vous pose la question : que faire ?
Merci d'avoir lu et de m'aider à résoudre le problème.
A voir également:
- Déconnexions intempestives
- WinSCP déconnexions - Forum Logiciels
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- MAJ Windows 10 - Déconnexions (très) fréquentes. ✓ - Forum Windows 10
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau