Déconnexions intempestives

Fermé
JeSuisUneCacahuète Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 15:29
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 25 mai 2013 à 19:58
Bonjour,
Voila depuis un mois ma connexion internet bug violemment. Je perd Internet soudainement et je ne peut le récupérer qu'en redémarrant ma box d'SFR.
Quand Internet reviens, c'est pour un quart d'heure maximum puis il repart et je dois à nouveau redémarrer la box.
J'ai appelé SFR maintes fois et à chaque fois ils disent me rappeler 48H plus tard mais rien.
Juste une fois où un technicien et venue, a dit avoir arrangé le problème mais rien, toujours le même problème de connexion.
Il y a ici des gens bien plus compétent que ces pseudo-techniciens d'SFR et c'est pourquoi je vous pose la question : que faire ?
Merci d'avoir lu et de m'aider à résoudre le problème.

1 réponse

JeSuisUneCacahuète Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 18:27
UP ça serait sympas de m'aider.
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
25 mai 2013 à 19:58
je t'ai envoyé un mp :)
0