Installation fibre
patma98
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Patma98 -
Patma98 -
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre fibre numéricable, le technicien est enfin passé aujourd'hui, faire l'installation.
Ce que je ne comprends pas (mon immeuble est câblé mais pas l'appartement), c'est qu'il n'a tiré aucun câble!
Il a simplement changé ma prise tv, a branché un cable dessus.
Puis m'a dit après avoir branché une machine sur la prise, que ça fonctionnait.
Et m'a dit d'installer box et télévision, que j'aurais un menu sur la télévision qui m'indiquerait la marche à suivre.
J'ai tout installé et il ne se passe rien du tout, la box est effectivement allumée et branchée sur la télé mais la télé ne la reconnait pas du tout.
Quelqu'un pourrait il me donner des infos?
J'ai souscrit à l'offre fibre numéricable, le technicien est enfin passé aujourd'hui, faire l'installation.
Ce que je ne comprends pas (mon immeuble est câblé mais pas l'appartement), c'est qu'il n'a tiré aucun câble!
Il a simplement changé ma prise tv, a branché un cable dessus.
Puis m'a dit après avoir branché une machine sur la prise, que ça fonctionnait.
Et m'a dit d'installer box et télévision, que j'aurais un menu sur la télévision qui m'indiquerait la marche à suivre.
J'ai tout installé et il ne se passe rien du tout, la box est effectivement allumée et branchée sur la télé mais la télé ne la reconnait pas du tout.
Quelqu'un pourrait il me donner des infos?
A voir également:
- Installation fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
Pour le branchement j'ai suivi mode d'emploi :
. Péritel entre la Tv et la box , ainsi qu'un câble
antenne. La box est reliée a la prise murale par un câble coaxial
Le téléphone est branché dans la bonne prise et comme ils le conseillent j'ai branche mon ordinateur en ethernet.
Ma télé est une ancienne Tv standard, elle n'a pas de décodeur intégré si c'est la question, mais la box est censé en avoir un.
La box étant relié en péritel à la télé, elle devrait apparaitre je pense sur AV1 ou AV2 comme un magnétoscope , or rien n'apparait j'ai un écran noir.