Connexion pourri ! Aider moi Svp

Résolu
gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait maintenant 2 mois que j'ai déménager et la le modem se trouve a l'autre bout de ma chambre et a cause de sa j'ai une connexion de 3 barre je peut même pas regarder une vidéo sur youtube sans que sa bug. Et donc j'ai étais m'acheter un répéteur wifi a boulanger je l'ai installer , sa ma permit d'avoir les 5 barre de connexion mais cela n'a rien changer a la rapidité de mon ordi quand je vais sur internet.
Voila je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui aurait une idée pour m'aider a ré-avoir une bonne connexion. Merci d'avance ;)

2 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Tu sais même 2 ou 3 barres en wifi suffisent à recevoir correctement les données. Mais ça c'est le réseau local, ça ne sert à rien d'acheter un répéteur wifi pour améliorer ton réseau local inutilement alors que c'est ton débit de synchronisation ADSL qui est mauvais.
4
gregarmi Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'était surtout pour pouvoir branché ma xbox pour jouer en live mais bon ... Et ta pas une idée pour amélioré tous sa ?
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

ba ça dépend, t'as combien de distance avec le NRA ?
0