Problème de ping

Fermé
Swyde - 2 juin 2013 à 15:38
 Swyde - 2 juin 2013 à 16:45
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de ping. Je m'explique. Mon ping n'est pas choquant sur les sites tels que pingtest:
[URL=http://www.pingtest.net][IMG]http://www.pingtest.net/result/82048120.png/IMG/URL

Mais lorsque je joue sur des jeux en ligne que ce soit COD, WOW , LOL mon ping tourne autour des 300. Il me suffit alors de redémarrer ma box pour être tranquille pendant quelques heures et puis après cela augmente à nouveau et même après redémarrage du PC cela ne rebaisse pas. Cela fait une semaine que le problème dure. J'ai déjà essayer plein de truc: CCleaner, Analyse anti virus, Restauration de système. J'ai téléphoner aussi à mon fournisseur d'accès qui me garantissait que le problème de venait pas de chez eux ce qui est probable au vu des tests. Ce que je trouve étrange c'est que je peut avoir 70 de ping sur les test et au même moment 300 (je suis déjà monter à 1500 de ping) sur mon jeux. Et le plus étrange est que cela n'est pas que sur un jeu mais sur tout mes jeu en même temps

Pourriez vous m'aider?



4 réponses

Tu a regardé sur le site de l'éditeur voir si y'a un bug connu entré ce jeux et ton modèle de carte réseau?
Et même mis ton pilote a jour?

Signature hors charte - Supprimée par la modération

0
J'ai mit mes pilotes à jour. Le "bug" n'est présent que depuis une semaine et cela sur tous mes jeux. Cela ne provient pas d'un problème de compatibilité sinon cela n'affecterai que un jeu.
0
Une bonne question à se poser dans ces cas, c qu'elle est la différence entre avant quand ça marchait bien, et apres. Tu a installé des programmes entre 2 ou touché à ton anti virus?
Sans que rien tourne, regarde dans les propriété de ta carte réseau voir si y'a un nombre anormal de paquets qui entrent et sortent. Essaye aussi en wifi et en câblé pour isoler le pb

Signature hors charte - Supprimée par la modération

0
Ok je réessaie ça dès que le problème réapparait car la j'ai redémarrer ma box et cela va mieux mais le problème va revenir d'ici quelques heures ^^. Mais comme dit j'ai fait une restauration de système avant le problème et je n'ai pas touché à mon anti virus ni installer quoi que ce soit du moins pas que je me souvienne.
0