TV Numéricable
Cobaye07
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvel abonné Numéricable. Un technicien est venu ce matin installer le boîtier puis est parti. Quand j'ai voulu allumer la tv je n'ai eu qu'un message d'erreur qui me disait que je n'avais aucun signal, un mauvais cablage, etc. J'ai appelé le support Numericable qui me demande de faire venir un antenniste. Je ne comprends pas bien l'histoire car l'immeuble était déjà cablé ??? Qq1 peu me donner un conseil car je viens de résilier SFR et si dans 2 jrs je n'ai pas de réponse je repars chez eux !!
Merci
Je suis nouvel abonné Numéricable. Un technicien est venu ce matin installer le boîtier puis est parti. Quand j'ai voulu allumer la tv je n'ai eu qu'un message d'erreur qui me disait que je n'avais aucun signal, un mauvais cablage, etc. J'ai appelé le support Numericable qui me demande de faire venir un antenniste. Je ne comprends pas bien l'histoire car l'immeuble était déjà cablé ??? Qq1 peu me donner un conseil car je viens de résilier SFR et si dans 2 jrs je n'ai pas de réponse je repars chez eux !!
Merci
A voir également:
- TV Numéricable
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide