TV Numéricable

Fermé
Cobaye07 - 3 juin 2013 à 14:43
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 3 juin 2013 à 18:08
Bonjour,



Je suis nouvel abonné Numéricable. Un technicien est venu ce matin installer le boîtier puis est parti. Quand j'ai voulu allumer la tv je n'ai eu qu'un message d'erreur qui me disait que je n'avais aucun signal, un mauvais cablage, etc. J'ai appelé le support Numericable qui me demande de faire venir un antenniste. Je ne comprends pas bien l'histoire car l'immeuble était déjà cablé ??? Qq1 peu me donner un conseil car je viens de résilier SFR et si dans 2 jrs je n'ai pas de réponse je repars chez eux !!
Merci
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
3 juin 2013 à 14:48
relisez votre contrat nous ne sommes pas voyant
0
Dsl mais je ne vois pas le rapport
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
3 juin 2013 à 18:08
Bonjour!

Quel marque et modèle de télévision as-tu? Quelle marque et modèle de box Numéricâble? Quelle offre NC as-tu?
0