TV Numéricable

Cobaye07 -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,



Je suis nouvel abonné Numéricable. Un technicien est venu ce matin installer le boîtier puis est parti. Quand j'ai voulu allumer la tv je n'ai eu qu'un message d'erreur qui me disait que je n'avais aucun signal, un mauvais cablage, etc. J'ai appelé le support Numericable qui me demande de faire venir un antenniste. Je ne comprends pas bien l'histoire car l'immeuble était déjà cablé ??? Qq1 peu me donner un conseil car je viens de résilier SFR et si dans 2 jrs je n'ai pas de réponse je repars chez eux !!
Merci
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
relisez votre contrat nous ne sommes pas voyant
0
Cobaye07
 
Dsl mais je ne vois pas le rapport
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048
 
Bonjour!

Quel marque et modèle de télévision as-tu? Quelle marque et modèle de box Numéricâble? Quelle offre NC as-tu?
0